PDA

Afficher la version complète : biographie des agents

VPN-nessine
22/02/2018, 23h53
salut tout le monde :),
alors voilà, je suis peut être l'un des seuls a mis intéresser je sais pas, mais les biographies des derniers agents sont extrêmement fournis en information:
sur leur passé
sur leur parcours militaire
sur leur relation avec d'autre agents du six
sur d’éventuelle trouble ou problème personnel

je trouve ça super, je suis un grand fan de ce genre de chose, le "lore" derrière un univers, je dois pas être le seul.
par contre, je trouve ça dommage le fait que la plus part des nouvelles bio parle des relation entre agents mais que les agents incrémentés les plus ancien n'est rien de spécifié dans la leur.
je prend un exemples pour mieux me faire comprendre:
il y a de fortes relation fraternel/mentor entre finka et kapkan. c'est très bien décrit dans la bio de finka mais c'est sont point de vue en quelque sorte. je trouverais ça génial que celle de kapkan se mette a jour pour correspondre a tout ça.
il y a plein d'autre exemples, entre doc et lion, lion et montagne, ou l'accrochage entre tatcher et lion. les liaison entre ash et la plus part des membres du six. étant l'une des plus anciennes et haut gradée, elle apparaît dans de nombreuse bio. mais celle sur le site sont vielles et je trouve dépassée.
ainsi que les info sur leur armement.
je sais que c'est du travail supplémentaires et qu'avec chiméra en test sur le tts ils ont d'autres choses a pensées.
mais est ce que ça intéresserais quelqu'un d'autre que moi ?

Ubi-Heruhoss
27/02/2018, 20h31
Salut VPN-nessine,

Comme tu le mentionnes, nous enrichissons les biographies des opérateurs et essayons avant tout de créer des liens entre les agents présents dans le jeu.
Avec l'arrivée de Finka et Lion, nous nous sommes concentré sur ces derniers afin de les intégrer au mieux dans l'univers déjà existant dans Rainbow Six Siege.

Note qu'il est tout à fait possible que nous modifions ou ajoutons du contenu dans les biographies des opérateurs les plus anciens. :cool:
Ne perds pas espoir, nous allons continuer de travailler sur tout ça :)

- Heruhoss

PyroxXy.Duo
24/05/2018, 17h04
Une excellente idée qui ne devrait pas passer dans les oubliettes du forum. Je suis tous à fait d'accord c'est peut-être une modification secondaire voir de troisième plan mais cela reste malgré tous sympa de voir l’évolution des bio de agents. Donc petit "Up" car il le mérite