PDA

Afficher la version complète : besoin d aide ministere de la de défense

AlexFly
03/10/2003, 10h39
je suis bloqué apreès avoir tous liquidé au stade du 7 ém étage de l ascenseur .lorsque j emprunte une porte qui me mène a une autre porte mais celle ci reste fermer .je me trouve au niveau des porte vitré codé .Je ne sais vraiment pas comment parvenir à l'ordinateur de mickoladze

AlexFly
03/10/2003, 10h39
je suis bloqué apreès avoir tous liquidé au stade du 7 ém étage de l ascenseur .lorsque j emprunte une porte qui me mène a une autre porte mais celle ci reste fermer .je me trouve au niveau des porte vitré codé .Je ne sais vraiment pas comment parvenir à l'ordinateur de mickoladze

AlexFly
16/10/2003, 14h07
J'y suis resté longtemps moi aussi. Glisses toi derrière le distributeur de boisson. La caméra balaye sur ta gauche et tu glisses en dessous. Là une alarme se déclenche.
Tu files accroupis dans l'angle gauche, à l'opposé de la porte vitré. Là, le garde sort avec son automatique et entreprend d'aller visiter l'autre porte vitrée (va savoir pourquoi, il te vois pas. Il sort peut-être des toilettes sans avoir eu le temps de se laver les mains).
La porte est ouverte, tu en profites alors pour te glisser sans avoir à entrer de code.
Là, il fait noir. Tu passes tout doucement la salle de garde, tu remontes le couloir (1er angle, 2ème angle) et là tu te glisses dans le placard à balai (porte à doite).

Là tu trouves des balles, tu grimpe par l'échelle sur le toi, et après, tu vas faire spiderman sur le façade.

Après, je te laisse découvrir.

PS : le garde dans le bureau de Nikoladzey a une grenade que tu peux récupérer.

Bon courage.

AlexFly
16/10/2003, 16h40
Salut à tous !
moi je suis planté un peu plus loin (avant de rejoindre la zone d'extraction). J'ai nettoyé tous les gardes et rassemblé tous les renseignements dans le bureau de Nickoladze mais je n'ai pas les code des portes vitrées (je suis rentré en profitant de la sortie d'un garde) et je ne trouve absolument aucune issue ! Si quelqu'un a la solution, il serait vraiment le bienvenu !

AlexFly
20/10/2003, 17h55
Tout simplement parce qu'il me semble qu'il n'y en a pas de dispo. A moins que les cartes mémoires ramassées le contienne. Je t'avoue que je me suis débrouillé sans.

Si on reprends : tu as gaulé les infos dans le burlingue de Nikodze. Tu prends le couloir sur ta gauche. Il y a une porte en face du placard où se trouvent les munitions et l'accès au toit.

Cette porte t'amène sur une passerelle métallique, sur un toit. Au fond à gauche, il y a la cabine d'ascenseur qui mène tout droit au sous sol.

Tu te laisse pendre dans la cage d'ascenseur. Et là, sans sauter (sans faire Y), tu te laisses tomber vers le bas (joystick vers le bas). Sam saute alors par palier de 2m, de barre en barre.

Je crois savoir aussi que tu peux aussi sauter en avant dans la cage d'ascenseur (avec Y) et attraper le tuyau qui te descend vers le sous-sol.

Une fois en bas, plus besoin de te protéger. Tu cours vers le fourgon qui t'attends à l'endroit de la voiture de Nikoladzey. Fin de mission. Ensuite, la guerre, la plate-forme etc, etc..
Bon jeu.