PDA

Afficher la version complète : Problème avec les camps de soldats

Sneerow
24/02/2018, 16h02
Bonjour,

J'ai un petit problème : je me promène tranquillement dans la zone du désert isolé et je m'approche du camp Tamaris.
Le camp est attaqué par des rebelles au même moment et le capitaine se déplace pour se battre contre eux.

Hélas il meure pendant son combat. Jusque là pas de soucis. Or le capitaine est définitivement mort et puisque ce n'est pas moi qui l'ai tué sa mort ne compte pas pour la validation du camp.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de procéder d'une quelconque manière soit à la validation du camp soit au repop du capitaine

Merci

ke2038
25/02/2018, 16h42
si les rebelles le tue normalement ou ca te le comtpe ou ca te le compte pas, ca mest deja arrivé et quand les rebelles ont tué le capitaine ca ma validé mon camp, sinon je pense que tes bon pour le refaire en new game +^^

Ubi-WhiteRoom
26/02/2018, 11h15
Bonjour,

Comme l'a dit ke2038, même si le capitaine est tué par les rebelles cela devrait être comptabilisé.
Avez-vous essayé de redémarrer le jeu et/ou de recharger votre dernière quête en appuyant sur Y/Triangle dans le menu quêtes ?

Duncan_101
26/02/2018, 20h21
Ca m'est arrivé aussi.
Pour moi il a fallu que je me rapproche du chef pour que ça soit pris en compte. Essaye la prochaine fois :)

PrincesseFarah
26/02/2019, 17h18
Bonjour,

Dans la région du Désert Isolé, je rencontre un problème avec le camp Dory. Lorsque je le scanne avec Senu, il se trouve qu'il est vide : pas l'ombre d'un soldat et encore moins du Capitaine. J'ai même exploré les environs avec Senu, au cas où le Capitaine serait à l'extérieur (en patrouille ou que sais-je), mais rien.

En attendant, j'ai fait d'autres activités dans la région puis invoqué la nuit afin de retourner au fameux camp. Là, toujours la même chose : les lieux sont vides.

Le Capitaine va-t-il respawn ? C'est surtout lui qui m'intéresse, car je me suis déjà emparée du Trésor du camp.

Merci de votre aide.

Ubi-Frons
26/02/2019, 18h11
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir signalé ce problème avec le capitaine absent des camps.

Cela a été remonté auprès des équipes du jeu et cherchent à le résoudre au plus vite.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir une solution immédiate, cela demande un correctif du jeu.

PrincesseFarah
27/02/2019, 21h10
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Si vos équipes corrigent ce souci, c'est vraiment super ! :) Parce qu'avec ce problème de Capitaine absent, je craignais, plus tard, de ne pas pouvoir débloquer le Trophée "Vieilles habitudes".

Bon travail à vos équipes ! :D