PDA

Afficher la version complète : Problème : tenue Anubis or obtenue uniquement sur NG+

xxBegoodxx
25/02/2018, 18h30
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant les récompenses or du set Anubis, je n'ai obtenu l'arc "Assesseur de Maât" et la tenue "Rayonnement d'Anubis" que sur ma sauvegarde New Game + et pas sur ma sauvegarde "normale".
J'ai débloqué la 3e récompense (bouclier) dans le Ubisoft Club puis je l'ai récupéré aussitôt sur ma partie normale.
J'ai ensuite basculé sur ma partie NG+ où j'ai également obtenu le bouclier puis après environ 30min de jeu j'ai obtenu l'arc et la tenue.
Le problème c'est que ce n'est pas sur cette sauvegarde que je les souhaitais.

L'arc et la tenue vont ils être offerts sur mon autre sauvegarde ?
Si ce n'est pas le cas, prévoyez vous un système de transfert d'équipement entre sauvegardes ?
Merci.

Ubi-WhiteRoom
26/02/2018, 11h13
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant les récompenses or du set Anubis, je n'ai obtenu l'arc "Assesseur de Maât" et la tenue "Rayonnement d'Anubis" que sur ma sauvegarde New Game + et pas sur ma sauvegarde "normale".
J'ai débloqué la 3e récompense (bouclier) dans le Ubisoft Club puis je l'ai récupéré aussitôt sur ma partie normale.
J'ai ensuite basculé sur ma partie NG+ où j'ai également obtenu le bouclier puis après environ 30min de jeu j'ai obtenu l'arc et la tenue.
Le problème c'est que ce n'est pas sur cette sauvegarde que je les souhaitais.

L'arc et la tenue vont ils être offerts sur mon autre sauvegarde ?
Si ce n'est pas le cas, prévoyez vous un système de transfert d'équipement entre sauvegardes ?
Merci.

Bonjour,

A l'heure actuelle il n'est pas possible de transférer les équipements entre les sauvegardes.
Pour débloquer l'arc et la tenue sur votre sauvegarde principale il faudra à nouveau affronter les Divinités sur cette sauvegarde. :)

xxBegoodxx
26/02/2018, 11h29
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est justement le problème, j'ai bien affronté les 3 Dieux (lors de l'évènement en cours actuellement) sur ma sauvegarde principale.
J'ai ainsi obtenu le bouclier en or via la récompense de défi communautaire hier.
Puis j'ai basculé sur ma partie NG+, j'ai obtenu là aussi le bouclier en or, et après un certain temps j'ai reçu l'arc et la tenue en or.
Je suis alors retourné sur ma partie principale mais là rien, je ne les reçois pas.
Je doute qu’affronter les 3 dieux à nouveau toujours sur ma partie principale y change quelque-chose puisque j'ai déjà l'épée, le sceptre et le bouclier en or.
Merci.

mogwai45770
07/04/2018, 08h33
Non en theorie, normalement tu ne recois les item des dieu que une foispar semaine et par sauvegarde, le fait de changer de partit et de récupérer les item une deuxieme fois n'ai pas possible normalement, disont que tu a de la chance, mais comme dit plus haut, si tu veux les 3 set d'anubis, tu doit faire un defis de dieu, par semain et par sauvegarde si tu veux un meme item tu doit attendre la semain d'apres et fair le defis sur la partit ou il te manque un objet. Et recommencer
Pour résumer:
1er defis, 1er partit, item n°1;
2e defis, sur la 2e partit, item n°1
3e defis, 1er partit, item n°2
Ect

Yolix25
08/04/2018, 05h12
mais toi au moins tu les reçois.. moi je ne reçois même pas mes récompenses, je les obtient ptête 1x sur 2...

ici je suis à 90 Dieux tué & le compteur reste bloqué à 48k/50k :confused:

Je joue ne normal, pas encore commencé le NG+ mais est-ce que la difficulté influe sur les récompenses obtenues?
j'ai déjà posé 50x la question mais jamais eu de réponse :(

https://zupimages.net/up/18/14/ah92.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/ah92.jpg)