PDA

Afficher la version complète : Pour une annulation des reworks des heros

tephamelie
26/02/2018, 21h26
Bonjour,
Je n'ai pas envie de tout citer mais apres plusieurs essais/reflexions et avoir peser le pour et le contre je pense que l'ancienne version etait mieux.

-Le BERSERKER est censé etre "difficile" à jouer alors que maintenant il est simple (imblocable partout !)
Ces attaques puissantes hautes qui etait lentes/durs a placer ne valent plus rien, donc aucun interet sachant qu'elle sont plus longues que les cotés qui font maintenant plus de degats. Une attaque puissante haute est de base censé etre plus lente donc plus punitive ! Il n'y a plus aucun mérite à placer de deviation !
-Le KENSEI trop lent, trop imprevisible, il est devenu diffile à jouer alors qu'a la base il est censé etre "facile" et cest coups font trop de degas. Il est devenu insupportable a jouer selon moi et pareil lorsque l'on tombe contre lui.
-Le fléau n'interrompt plus les combos ennemis sauf en defense total. Alors que sur le perso il y a ecrit "defense solide" ! Pour moi retirer le fait que son blocage interrompt les combos c'est enlever son nerf principal.
Et franchement je trouve ça PAS COOL de CHANGER totalement des perso qu'on joue DEPUIS 1 AN !!
Certains joueurs ne joue qu'un seul perso depuis le début du jeu en plus ! Donc ca augemente les risque de perdre des joueurs.

Et le mode arene et entrainement spécial, on l'attend toujours depuis 2 saisons !!!

Alors j'ai envie de me permettre de dire : bougez vous !
Je reste cepandant tres satisfait des nouveaux equipements, du mode evenement, des executions etc
Donc BRAVO à vous pour les ameliorations globales de la saison 5.
Mais les PERSOS SONT DEVENUS NULS

Que pensez vous d'annuler les reworks ?
Vous aussi vous detestez vos persos préférés maintenant ?

Zed_FR
27/02/2018, 14h35
Je veux pas être désobligent mais tu tends le baton.

1 - les tags "facile, difficile, ca ne veux strictement rien dire. Au lancement du jeu, ca voulais simplement dire que le perso avais plus ou moins de combo. C est tout. Je prends par exemple l orochi et la sentinelle, orochi un écran 1/2 de combo, sentinelle 1 écran.

2 - BERSERKER :
- combo de l'ours (3 lourdes), la 3eme lourde fait plus de dégât (2 carreaux de dégât au lieu de 1) : BUFF
- combo de l'ours donne une imblocable sur la dernière : BUFF
- imblocable sur les fin de combo : BUFF
- ajout d une legere hyper armure (riposte) après une parade : BUFF
- réduction des dégâts sur la fin de combo (1 carreau de dégât au lieu de 2) NERF
- brise garde du berserker ne fait plus de dégât : NERF
- le deflect du berserker n est plus automatique : NERF

Ces attaques puissantes hautes qui etait lentes/durs a placer ne valent plus rien
FAUX, maintenant elle creer un 50/50 parade/brise garde

donc aucun interet sachant qu'elle sont plus longues que les cotés qui font maintenant plus de degats
si tu es pas capable de bloqué 3 lourdes affilé, je peux rien pour toi.

Il n'y a plus aucun mérite à placer de deviation !
Au contrraire, vu qu elle sont plus automatique...

il a pris autant de buff que de nerf. ils ont rendu les outils du zerk plus performant tout en créant une uniformisation des assassins (certainement pour les équilibrer plus facilement, rien de plus)

Le KENSEI trop lent
3 - Le KENSEI trop lent ? on joue au même jeu ?
Une aoe qui part comme un missile, ca dash light qui part comme un missile, sans parler des légères de fin de combo qui partent ENCORE comme des missiles.
ce qui est des degats, ca toujours etait comme ca (lourdes fin de combo 2 carreaux de vie et legere 1 carreau de vie)

certes je ne joue pas Kensei, mais quand j en croise un ils sont loin être lent.

4 - Le FLEAU :
- parade supérieur sur la première atk lourdes donc petit NERF
- les deflects donne un coup de bouclier (qui donne une légère) BUFF
- le fleau peu combiné lourdes et légère dans sont combo infini BUFF
- feinte d atk lourdes en coup de bouclier (qui donne une légère) BUFF
- ajout d une riposte (pas évidente a placer certe) après une garde total BUFF
- imblocable sur les lourdes chargé BUFF

Le fléau n'interrompt plus les combos ennemis sauf en defense total
garde supérieur sur la première lourde uniquement.

pour ma part je suis très content du fleau, il a plus outil et donc plus offensif. après il faut réapprendre a le jouer.

Certains joueurs ne joue qu'un seul perso depuis le début du jeu en plus ! Donc ca augemente les risque de perdre des joueurs.
la plupart des persos on était buffé sauf peu être le ZERK qui a autant perdu que gagné.

Apres je veux bien que les rework ne te plaise pas et que tu nous en parle mais invente pas des choses non plus.

Que pensez vous d'annuler les reworks ?
Non

Bradon_Hib
28/02/2018, 09h26
Je suis d'accord avec Zed, annuler les reworks? et puis quoi encore...
Le fléaux a eu un leger nerf compenser par des possibilités de gameplay qu'il n'avait pas avant!
Il reste très bon en défense (son blocage supérieur est d'ailleurs possible dans quelques autres situation que la garde totale), je dirais qu'il s'aligne au jarl.
Mais il gagne énormément sur le côté offensif (supérieur au Jarl je trouve pour le coup)
C'était un des persos les plus pauvres en terme de gameplay, ce rework lui fait le plus grand bien!

Le Kensei c'était indispensable de le rework, il avait des possibilité génial mais trop prévisible!
Bon maintenant il a peut être trop de possibilité pour surprendre et peut être certain coup son un poil trop rapide, il mériterait peut être quelque petit ajustement selon moi, mais la aussi le rework lui fait un bien fou!

Le Zerk je suis plus mitigé, je trouve que l'hyper armor à toutes les sauces est un peu abusé... il faut réussir a placer une parade, ce qui devient très dur face à quelqu'un qui maîtrise les feintes.
Maintenant les joueurs qui font feinte, coup léger, coup lourd imblocable en boucle, vont vite se lasser et vont vite se faire punir (juste me temps qu'on s'adapte au nouveau timing)

Globalement je trouve ces reworks tres tres bien!
Et je rajouterais que ces reworks + la nouvelle méta fait que ce sont d'autre perso qui aurait besoin d'un rework aujourd'hui. Pas forcement comme le zerk, kensei et fleau, peut être plus comme la nobushi et le highlander des modif de dégât et de timing.

La Valk aurait besoin d'un peu plus de mixed, et d'une diminution du délai de recuperation après la balayette (comme le SB du fleau par exemple) d'ailleurs on en voie plus beaucoup...
Le Hersir devrait pouvoir changer l'orientation de son coup de pommeau, la ou de plus en plus de perso on des soft feinte multidirectionnel (chaman, aramusha, kensei...) la "feinte du hersir" devient un handicap puisque c'est parade assuré s'il la fait, c'est parade assuré s'il laisse la lourde partir (ou la zone) et il ne peu plus gb derriere une parade... il est devenu je trouve + turtle qu'avant c'est dommage.
L'orochi devrait avoir un rework... l'avoir nerf sur sa double light c'est une bonne chose, mais il méritait d'avoir accès à un imblocable pour ouvrir les gardes (comme le gladiateur et son coup de point par exemple)
L'Emissaire, cette espèce d'antiquité post 1.19 totalement basé sur le gameplay turtle, devrait aussi je trouve se bouffer un petit rework.

Je parle la que de "rework" ou "up" pour rester dans la logique d'Ubi je garde pour moi les persos qui méritait (toujours) un nerf....

tephamelie
28/02/2018, 16h26
Oui vous avez raison je me suis emporté parce que j'aime pas qu'il y a des changements aussi grands, parce que même si ils peuvent etre bien les joueurs sont habitués depuis 1an a jouer d'une certaines façon, ils aiment les persos comme ils sont et ont leurs chamboulent tout.
Et juste par rapport à "incapable de bloquer 3 attaques" bien sur que j'en suis capable c'est pas compliqué et ça n'a rien a voir je trouvais juste bizarre qu'une side heavy fasse plus de degats qu'une haute. Le reste je suis d'accord.

Zed_FR
01/03/2018, 13h56
après je reconnais que le combo de l'ours est devenu surpuissant. en duel le pense que ca ira part contre un dominion ca risque de crier au nerf.

@tephamelie j ai écrit le post du dessus un peu a chaud et je reconnais. Je me suis un peu emporté sur la ligne des 3 lourdes affilé, je te pris de excuser. je suis pas là pour juger ou trolller qui que ce soit, simplement donner mon avis.

Zettai-Reido
01/03/2018, 18h48
Personnellement je trouve que le plus gros problème viens du fléau...
C'est devenu complètement cancer, tout le monde se plaignait du spam bouclier en S1 mais là c'est encore pire, le timing en plus est difficilement esquivable, si t'as 1Ms de retard, le jeu considère que t'es touché même si le bouclier te passe à côté...
Donc derrière forcément légère gratuite soft feint de merde de la lourde qui redonne sur un coup de bouclier, tu prend ça environs 5 fois avant qu'il soit un peu out of stam...

Et là tu peux rien faire parce qu'il défend comme un porc...

Kingsalt20
02/03/2018, 08h33
@bradonair : attends l'émissaire se joue en turtle? :o J'attaque tellement avec le mien que je me fais parer x)

Zed_FR
02/03/2018, 11h20
Personnellement je trouve que le plus gros problème viens du fléau...
C'est devenu complètement cancer, tout le monde se plaignait du spam bouclier en S1 mais là c'est encore pire, le timing en plus est difficilement esquivable, si t'as 1Ms de retard, le jeu considère que t'es touché même si le bouclier te passe à côté...
Donc derrière forcément légère gratuite soft feint de merde de la lourde qui redonne sur un coup de bouclier, tu prend ça environs 5 fois avant qu'il soit un peu out of stam...

Et là tu peux rien faire parce qu'il défend comme un porc...

En dominion c est peu être vrai ce que tu dis par contre un dudu feinté une lourdes te consomme environ 1/4 de ta stamina et vu que tu donnes une légère (au moins) après le coup de boubou tu pourra pas le spam plus de 3 fois. Apres c est vrai que je suis plus sur la sentinelle que les autre perso en ce moment mais le fleau me pose pas vraiment de souci (pour instant). la plupart du temps j esquive l atk du fleau avec un dash coup épaule et ca réciproque feinté pour pousser le fleau a me charger au bouclier.

Par contre l atk de zone du kensei je me la mange a chaque fois (atk de zone ou dash atk de zone)

GolfVerglas2563
06/03/2018, 16h51
S'il vous plaît faite quelque chose pour le Kensei il est devenue bien trop imprévisible et ne consiste plus qu'à attaquer en dash quand l'adversaire met un coup et je crois que le plus chiant c'est en 4v4 il suffit qu'il y est 2 ou 3 Kensei dans la game 1 coup sur 2 que l'on se prend son imbloccable, quand les l'adversaire font que ça c'est vite chiant 😒