PDA

Afficher la version complète : Augmenter la durée de vie du jeux

HKN_MrDigZo
27/02/2018, 22h27
Bonjour,

J'aimerais proposer une idée pour qugmenter la durée de vie du jeux.
Je pense qu'il serait bien d'ajouter une nouvelle categorie de personnage en plus des viking, chevalier et japonais.
J'y ai longement réflechis et j'ai trouver qu'il pourrait être judicieux d'ajouter des pirates par exemple. Il y aurais moyen de faire des combats spéctaculaire, de rajouter une nouvelle branche à l'histoire qui est très bien mais qui est je trouve trop courte et l'on peut meme ajouter comme compétence pour la dominion le pistolet 1 coups comme compétence a distance, boire une bouteille de rhum pour se buff demander des tirs de boulet de cannon comme pour les fleche et la catapulte...
Il y a aussi moyen de faire de très bonne execution avec le mousquet du capitaine.
Pour la campagne l'on peut faire une histoire qui n'a pas forcement besoin d'avoire un rapport avec celle déja existante, on peut imaginer une suite qui ajoute la faction.

Kev16pro2.0
28/02/2018, 00h37
Franchement avec tout les jeux de pirates en préparation en plus de ceux qu'on a actuellement, je pense qu'on peut se passer des pirates dans For Honor !

Je préférerai qu'Ubi consacre l'année 2018 entière s'il le faut à corriger les bugs, rendre le jeu le plus stable et le plus équilibré que possible, ainsi que tenir leurs promesses sur le contenu à venir plutôt que de nous recréer des nouveaux Héros...

Au mieux, Ubi nous a déjà sortie 2 Romains qui non rien à voir avec les chevaliers, ils pourraient peut-être continuer avec cette "Faction".

P.S C'est que mon avis, mais avec tout les problèmes qu'on a eu avec les 6 derniers Héros DLC, je souhaite sincèrement qu'il n'y en ai pas plus !!!

SiRPattate.
28/02/2018, 07h33
Un pirate sans armes à feu ce n'est pas un pirate. On a mieux à mettre des égyptiens, des gaulois, des pictes, des byzantins, des mongoles, des grecs, des sarrasins et j'en passe que des pirates qui ont des armes à feu ! On peut mettre du Napoléon aussi tant qu'on y est : en joue ! Prêt . Feu ! Et voilà VICTOIRE !
Je pense que l'europe (et même le monde) a assez de contenue pour ne pas mettre d'armes à poudres (je n'ai pas parlé des indiens ou des aztec).

Alors autant qu'ils travaillent sur l'équilibrage quitte à nous sortir 1 ou 2 mec que faire n'importe quoi ;)