PDA

Afficher la version complète : Dégradation des serveurs - Toutes les plateformes

Ubi-WhiteRoom
28/02/2018, 15h21
Salutations guerriers,

Nous subissons actuellement une dégradation des serveurs sur toutes les plateformes. Il se peut donc que vous rencontrez des déconnexions et des temps d'attente assez élevés.

Nous travaillons actuellement à résoudre ces problèmes au plus vite.

Merci de votre patience.
L'équipe Ubisoft

Gaetan63000
18/05/2018, 17h00
Franchement vos serveurs sont zéro point . On peut ri en parer tellement c'est lent . Pourrissent encore plus votre jeu et vous pourrez vous concentrer très prochainement surgent un nouveau jeu que vous rendrai encore plus merdique au fila du temps /cheer .

Zettai-Reido
22/05/2018, 20h38
Clair...
Mais bon 80% de la communauté venais whine comme des tanches parce qu'ils comprennaient pas que les serveurs dédié allaient tuer le jeu...

Bah voilà on y est... maintenant quand tu joue assassin tu dois prier pour que ta garde soit prise en compte même si t'as le joystick du bon côté au bon moment... Et ce ne serait-ce que pour un bloc... je ne parle même pas des moments où t'essaye de pary et que ton perso fait juste une lourde au lieu de l'animation de pary alors que t'es dans la bonne fenêtre...

Merci Ubi pour ce magnifique lag, c'est tout ce qui manquait... Après l'implantation de persos plus cheaté les uns que les autres, le LB jamais nerf... oui manquait pu que des lags pour trôner sur le beau tas de caca qu'est devenu ce jeu... L'équilibrage est toujours aussi moisi, le rework de l'Oroshi est le plus naze de tous... Ils ont tous choppé des soft feint à foison mais lui non... (ah oui pis je rappelle encore une fois que les soft feint était considéré comme bug en S01... preuve qu'on avance vraiment dans le n'importe quoi niveau équilibrage...)...

Enfin voilà... dommage, ce jeu est clairement énorme mais les devs sont trop occupé à buffé leurs petit persos main que au final le jeu est complètement déséquilibré et tout le monde s'en fou (Oui je pense à toi le chauve qui joue Shaman... je sais c'est cool de se sentir puissant avec un perso craqué, mais c'est un jeu à destination du public là... ya pas que toi qui y joue...)...

Bref, je sais pas pourquoi je suis encore sur le jeu, une lueur d'espoir qu'un jour il devienne le jeu que j'imaginais...

steepy68
23/05/2018, 09h08
Eh ben Zettai-Reido (https://forums-fr.ubi.com/member.php/240423-Zettai-Reido) est bien vénère pour faire un post pareil que je plussoie à 100% ;)

Zettai-Reido
06/06/2018, 19h55
Je vote pour le retour en p2p qu'on aurai jamais du quitter... tout ça parce que des kikoo n'y connaissant rien en réseaux sont venu pleurer...

Aujourd'hui, cas typique de serv dédié... un mec avec 100 de ping... impossible à parer... mes lames se lève, l'animation démarre mais le mec passe parce qu'il lag...

Please Ubi... rendez nous le p2p...

Magic_Kriss_k
07/06/2018, 11h00
Je vote pour le retour en p2p qu'on aurai jamais du quitter... tout ça parce que des kikoo n'y connaissant rien en réseaux sont venu pleurer...

Aujourd'hui, cas typique de serv dédié... un mec avec 100 de ping... impossible à parer... mes lames se lève, l'animation démarre mais le mec passe parce qu'il lag...

Please Ubi... rendez nous le p2p...

Ce n'est pas les serveurs le problème, mais ce que tu mets à coté pour compenser le lag qui est impératif et primordial. Le lag compensator. Pour ma part, les serveurs ont améliores mon expérience de jeu cependant le lag est quelques fois exacerbant... Le lag compensator n'est pas à la hauteur et c'est là qu'il faut régler le problème.

Et comme tu le dis dans un autre post il y a un problème encore plus accru avec la garde temporaire des assassins...
Je main Berserker j'en chie ma race pour parry où même que pour bloquer !!!

Zettai-Reido
07/06/2018, 17h51
Bah c'est complètement ça... je tente le zerk en ce moment aussi, je testais Oroshi avant... mais les assassins sont complètement à la ramasse niveau parry avec ce lag...
Parfois j'ai carrément l'animation qui commence et je prend finalement le coup pour une raison inconnue...

Le truc c'est que le moindre micro lag sur un jeu comme ça, est ultra handicapant... Pour moi le p2p était certes instable sur les parties 4v4 mais au moins quand tu jouais une partie, les parry était des parrys...

D'ailleurs je rencontre le même prob avec les esquive... parfois je viole le bouton esquive, l'esquive est censé passé entre les deux coups, mais non, je prend pour une raison encore inconnue :/

Ya vraiment un gros taff à faire sur la connexion en PvP et j'ai franchement pas l'impression que ce soit leur priorité...

LOVER_77
12/06/2018, 10h25
Et bien messieurs, je suis plus ou moin d'accord avec vous. Depuis le début du jeu je main Émissaire et si vous arrivez a vous plaindre avec des assassins totalement péter comme le berserker ou l'orochi, ayez du challenge et tenté de monter Rep 20 avec l'emissaire, la vous verrez le lag et l'inutilité de celui-ci en duel. En 4c4? Il est top tier? A cause des kikoo bombes uniquement. Ce jeu ne cesse de s'empirer a cause de développer inconscient a écouter une communauté de troll, tbag,bunnyhill, spamer,non fair play,( *insérer attitude cancer*).

Résumé du jeu? Huummm c'est une early access a 60€ date de sortie . Mais avec un gameplay originale mais pourri d'une communauté créé pour être kikoo. Sur console ? Hahahaha 30 fps et moins mais ne t'inquiète pas avec le lag et un perso cheater tu pourra gagné et tbag tes ennemis.

Magic_Kriss_k
12/06/2018, 11h03
Et bien messieurs, je suis plus ou moin d'accord avec vous. Depuis le début du jeu je main Émissaire et si vous arrivez a vous plaindre avec des assassins totalement péter comme le berserker ou l'orochi, ayez du challenge et tenté de monter Rep 20 avec l'emissaire, la vous verrez le lag et l'inutilité de celui-ci en duel. En 4c4? Il est top tier? A cause des kikoo bombes uniquement. Ce jeu ne cesse de s'empirer a cause de développer inconscient a écouter une communauté de troll, tbag,bunnyhill, spamer,non fair play,( *insérer attitude cancer*).

Résumé du jeu? Huummm c'est une early access a 60€ date de sortie . Mais avec un gameplay originale mais pourri d'une communauté créé pour être kikoo. Sur console ? Hahahaha 30 fps et moins mais ne t'inquiète pas avec le lag et un perso cheater tu pourra gagné et tbag tes ennemis.

Slt, je suis REP 40 avec l'émissaire. Je main Berserker en ce moment, et crois moi jouer un assassin avec un lag pareil c'est loin d'être gagné... Après dire que de jouer Berserker et où Orochi, c'est jouer des héros pétés en étant Rep 20 émissaire, c'est être plus ou moins crédible hein.... L'émissaire a quand même été un des persos les plus pétés du jeu durant 4 saison quand même... Le rework de l'orochi était nécessaire, le berserker est très prévisible, le PK est encore plus cancer qu'avant et son rework n'était pas nécessaire quant à lui. Bref, Pas mal de choses sont mieux qu'avant, mais certaines autres restent à revoir comme le Lag, Le Matchmaking qui est de plus en plus pourrit de chez pourri, les bombes, la Méta Turtle...

Zettai-Reido
12/06/2018, 14h08
Pardon c'est vrai que c'est compliqué de bloquer pour avoir un 50/50 gratuit... Oui non je comprend c'est tellement dur de jouer Émissaire...

LOVER_77
13/06/2018, 01h15
Slt, je suis REP 40 avec l'émissaire. Je main Berserker en ce moment, et crois moi jouer un assassin avec un lag pareil c'est loin d'être gagné... Après dire que de jouer Berserker et où Orochi, c'est jouer des héros pétés en étant Rep 20 émissaire, c'est être plus ou moins crédible hein.... L'émissaire a quand même été un des persos les plus pétés du jeu durant 4 saison quand même... Le rework de l'orochi était nécessaire, le berserker est très prévisible, le PK est encore plus cancer qu'avant et son rework n'était pas nécessaire quant à lui. Bref, Pas mal de choses sont mieux qu'avant, mais certaines autres restent à revoir comme le Lag, Le Matchmaking qui est de plus en plus pourrit de chez pourri, les bombes, la Méta Turtle...

Oui le lag et le matchmaking et encore à revoir après même un an et c'est pour m'a part un peu abusé d'ailleurs..
Ps: vous noterez qu'en aucun cas j'ai dis être Rep 20 avec l'émissaire. Car je suis à 45 ;)
Et oui je main orochi maintenant vu le peux de possibilités avec l'émissaire, à moins de vouloir joué tel un cancer à turtule en duel ou utiliser des bombes en 4c4 ( j'ai toujours pas essayé d'ailleurs).
Il n'empêche qu'encore actuellement comme aujourd'hui sur consoles on retrouve encore des joueurs des États-Unis face à nous, imaginez les 387 de ping quand vous essayé juste de faire passé une top light d'émissaire..