PDA

Afficher la version complète : Problème ban rainbow six siege team kill

Seat_Cut
01/03/2018, 21h37
Ban rainbow six siege / team kill
BONJOUR
Après avoir tuer 2 coéquipier par erreur un première foie j'ai eu un ban de 15min après cela j'ai tuer plusieurs de mes coéquipier car je ne supporte pas les gens qui insulte alors qu'il meurt les première ou qui nous kill team en groupe pour ne pas être ban mais j'en est tuer sans faire exprès a des moment aussi.

Aujourd'hui après quelques heur de jeux je suis tombé sur 2 joueur qui mon tuer puis la partie suivants je les tuers car ces personnes insultaient et aussi m'avais tuer en connaissance des sections de ban et après avoir pris 2h la dernière foie je choisis de tuer le joueur qui ma tuer mais à se moment la je ne savais pas qu'il était deux puis sont ami à tenté de me tuer mais j'ais réussis à le tuer le premier mais le problème ces que j'ai pris un ban de 2h

Apres m'être renseigné j'ai vut plusieurs chose d'une part qu'il n'y avais aucun moyen de remettre à 0 les heure de ban même après quelque temps cela ce remet pas à 0
J'ai vue aussi qu'après 24h de ban on prenait 7joure de ban puis ensuite on prenait un ban permanent sans possibilité de rejouer

Je voulais donc savoir si cela était vrais et si ces possible de remettre cela à 0 comment faite sur tous que je viens d'acheter la year 3 donc j'aimerais pouvoir en profiter et ne pas être ban

PS: DSL pour les fautes d'orthographe

Merci de votre aide
Cordialement