PDA

Afficher la version complète : Modifier le principe de la classée, ca serait cool ?

BrietGame
01/03/2018, 22h18
Salut ! J'ai eu une idée pour modifier le concept de la classé sur Rainbow Six Siège. Je voudrais qu'on y ajoute une 6e place pour la suite de ce message. En début de game quand le matchmaking à trouver 12 joueurs, un vote sera lancé dans chaque équipe pour élire un Manager qui s'occupera de gérer son équipe comme la patronne de R6 au début du jeu via une cinématique. Ensuite, un Ban Map aura lieu entre toutes les maps disponibles pour en choisir une et si les votes ne sont pas satisfaisant, une map sera tiré aléatoirement. Le Manager sera spectateur de son équipes via un centre de contrôle. il indiquera des objectifs pour remplir sa stratégie ça sera un peu comme OutBreak. Chaque joueurs doit respecter toutes ordres de son manager mon mener la victoire. J'ai donné la base de mon idée, à voir pour trouver une suite mais franchement, un mode de jeu comme ça, ça serait vraiment cool dans un jeu de stratégie comme Rainbow Six Siège.