PDA

Afficher la version complète : Les Tournoi, p'tit question

Zed_FR
02/03/2018, 11h05
Salut,

J ai fait ce matin mon premier tournoi (il me fallait la crête romaine pour mon skin trop dark Daubeny kikolol trololo xD), du coup je l ai débloqué pas de souci mais j ai une petite question par rapport au poul et au grade.

première question : Peux-t-on choisir ca poul ou custom ca poul (créer un clan par exemple) ou c est automatique et on peux rien y faire ?

seconde question : Le fait de finir 1er, 2eme ect... donne un grade, peux-t-on débloqué un item grade héros avec un grade supérieur (car j ai débloqué que la crête qui m a l air etre le grade maximal d ou ma question)?

les items ce débloque uniquement sur le perso joué ou c est aléatoire (connaissant for honor ca m’étonnerai pas d ou ma question) ?

il faut faire 20 match pour avoir un rang si j ai bien compris, ca détermine quoi en faite ? un cercle de joueur en fonction de son grade ou c est juste une icon pour faire le kaïd ?

voilou pour les questions.

Zed_FR
04/03/2018, 16h13
personne a l air de savoir, et bien tant pis :)

Zettai-Reido
04/03/2018, 16h51
Pour la pool on peux pas choisir.
Yavais un concours en saison 3 je crois, pour élire les meilleurs emblème pour le tournois.
Les voilà lol

Il me semble que "qui peut plus peut le moins". Donc si t'as pas les héros, et que t'es en légendaire, tu choppe tout. Et ça se débloque uniquement sur le perso que tu joue au dernier match.

Zed_FR
04/03/2018, 17h10
Je peux assurer que tu débloques pas tout avec le grade légendaire car j ai eu que la crête du cent sur ma sentinelle.
En tout cas merci pour ton post, j y vois un peu plus clair.

Zettai-Reido
04/03/2018, 17h47
J'avais récupérer des trucs de moindre importance perso.
Après c'était sur la S4, là j'ai pas pu retester. Je pense aussi que t'as un taux de drop avec au moins un item de ton rang garantie. Mais après c'est pas vérifié.