PDA

Afficher la version complète : Far cry 5: Nouveauté, continuité ou réchauffé?

GaGzZzYT
03/03/2018, 10h41
Bonjour,

Je vous propose un petit sujet sur le game design du jeu, et les challenges que le titre va devoir relever pour continuer à tirer la licence vers le haut, et proposer quelque chose qu'il manque bien souvent dans les grosses licences d'Ubi: la surprise, l'inattendu qui fait qu'un jeu est "spécial". En tant que Game Designer de profession, je vous propose mon analyse!

http://youtu.be/_O47-j43daQ

Et vous, pensez-vous que ce FarCry5 va faire passer un nouveau palier à la série?
GaGzZz

ES-Ulukai
03/03/2018, 19h11
Vidéo intéressante, il est vrai que les épisodes précédent et qui est récurent ds les open world, ce sont les répétitions des missions secondaire, outpost etc....

J'espère vraiment voir une diversité ds cet open world et pas faire des choses à répétition ds chaques régions.

En regardant la vidéo j'ai l'impression d'avoir vu du gameplay hardcore, ds le sens ou il ne faut pas x balles pour tuer un gars et surtout à bout portant et ça me réconforte un peu car j'avais vu une autre vidéo de gameplay sur console et il avait fallu mettre 2 balles de shotgun à bout portant pour faire tomber un gars et seulement pour le voir blesser au sol et fallait encore l'achever !!!

Alors j'ai vu lors de l'entré ds un véhicule la possibilité de changer de Radio mais avons nous le même type de radio que ds WD2 et donc différents type de musique ou j'ai rêvé et c'est seulement la radio locale lavage de cerveau comme ds le 3 et le 4 et malheureusement GRW. J'aimerai vraiment la possibilité d'une option MP3 ds la radio et que l'on puisse avoir un dossier ou l'on puisse mettre nos propres musiques comme ds GTA car on va pas de mentir, au 21e siècle la plus part des voitures sont équipé d'un port usb ou une radio mp3 !!!!

Pour l'histoire oui on reste ds la veine de la folie qui est le truc de FC depuis le 3eme épisode et la ou ce situe l'histoire est rafraichissant et rentre ds un contexte actuel avec les sectes.

Maintenant à voir le jeu une fois sortie.