PDA

Afficher la version complète : Ceux qui ont besoin d'amélioration

Galastt
03/03/2018, 23h49
Bonjour/bonsoir à tous et à toute.

Depuis quelques mois déjà, je pensais que certain personnage donc mon main l'Orochi, avait besoin d'un buff, et avec la dernière MaJ, cela s'est montré à mes yeux comme étant plus que nécessaire à présent.
Avec les reworks/buff du Berserker, du Kensei et du Fléau, je pensais légitime pour certain personnage d'en recevoir un également, car je trouve que ces personnages sont en dessous de la moyenne et sont facilement battu par les autres, ces personnages, selon moi, sont: l'Orochi, le Jarl et la Valkyrie.
L'Orochi est mon main, et je le trouve vraiment trop peu fourni en combo/mix up, et en possibilité plus simplement.
Pour cela j'avais pensé qu'un buff ou qu'un rework complet pourrait le remettre au goût du jour. Son "équilibrage" (plus comme un nerf à mon goût) lors du dernier patch ne l'a pas vraiment aidé.
Selon moi, de nouveaux combos plus quelques petite bricole pourrait lui permettre de rivaliser avec les autres personnages.
Pour le Jarl et la Valkyrie, je les trouves juste un plus faible que les autres, mais ne les jouant presque jamais, je ne saurais comment les améliorer.
Si vous trouvez que certain personnage sont trop faible, n'hésitez pas à proposer des buff ou des changements, on pourra ainsi en débattre ^^

Sorcier-Angmar
04/03/2018, 04h00
Pour moi l'Orochi le Centurion et la Valky mérite un Reworks, la Valky et simplement devenu le perso le plus nul du jeux au fil des Nerfs qu'elle a subit.
Le Centurion était une pure mauvaise idée de baze son combo pété ultra frustrant a gâché l'expérience de jeux de nombreux joueurs (SURTOUT MOI en saison 2 ),heureusement il a était nerf mais au poins de le rendre complétement bidon surtout en 4 v 4 (la même santé que le Shino faut pas déconné!) il mérite peut-être même plus que l'Oro d'être entièrement revue.
Et l'Oro en 1 v 1 depuis la nouvelle méta n'a que deux possibilité R1 en haut, zone même si ces coups sont très efficace (contre des noobs) il doit impérativement être revue.
Après les persos qui mérite selon moi des buff (les trois derrière vous savez ce que j'en pense)
Le Jarl depuis que nous avons changé de méta ne fais plus parti de l'élite et je le classerais même en dessous de la moyen donc mérite un buff.
La Nobo impérativement car devenue extrêmement faible !
Les perso qui mérite un nerf.
Le 50/50 de l’Émissaire n'aurai jamais du voir le jour...
Nerf le coup de pied de la Nobu
les dégâts du Kensei
La zone de la Sentinelle
Les perso qui mérite presque d'être supprimer
La Spadassin car bien trop même beaucoup trop avantagé depuis la nouvelle méta ! empoisonnement très très chiant présent à presque toutes ces attaques ,vitesse nous ne somme pas de robots merci, vie je lui donnerais juste un peu plus que le shino.
Perso qui n'aurais jamais du exister et qui mérite d'être supprimer !!!
Shinobi totalement inadaptée à ce jeux, un perso qui fais un brise garde de loin par derrière durent un combat, fait pour prendre la fuite ne mérite pas de vivre, sérieusement je ne le supporte pas !
Aramuspam alors lui c'est un casse couilles, vitesse d'un assassin, santé d'un émissaire, créateur du premier Spam imparable qui est jamais exister sur ce jeux ! super armor, qualité d'un Shugo (il ne tombe pas lorsqu'il n'a plus d'endurance) mon dernier rendez-vous avec lui m'a fait pensé à quel point les devs sont des sadique au début (avec le Centurion) je pensais que les devs avait un cense de l'humour assez noir mais en faite je me suis rendu conte avec la saison quatre qu'ils était carrément SADIQUE ! Bordel ! mais ce perso fait presque égalité avec Vous Savez Qui !
Et enfin la Shaman... :mad: les gas sur console savent qu'il n'y a pas besoin de développer... Juste SHAMAN.

Galastt
04/03/2018, 04h24
En 1v1 le centurion est totalement pété, meilleur punish du jeu, potentiel de 65 dégats sur une parry d'heavy, donc ouais, besoin d'être revu, après on est pas vraiment là pour parler des persos trop fort, après tant qu'on y est, je pense que l'Aramusha doit être rework, il a selon moi, une manière de jouer très inadapté...
Et l'Oro n'a qu'une double light prévisible, une déviation pas bonne (vue que la déviation est mauvaise en soi) et une zone plus mauvaise que celle de la spad, de la sentinelle, du Kensei, bref, loin d'être la meilleur quoi ^^ et si l'ennemie turtle, alors c'est lose ^^

Zed_FR
04/03/2018, 16h58
meta actuelle : plus de brise-garde garantie après une parade donc le centurion a qu une lourde derrière une parade (un carreau de vie quoi). après c est sur que si il te lance contre un mur, il te mets 2 carreaux de vie avec son combo mais quand tu regardes, c est la même chose pour toutes les classes avec des attaques a 2 carreau de vie.

pour en revenir au sujet il est clair que de future rework sont a prévoir pour mettre tout les persos (ou du moins essayer) sur un pied égalité. pour ma part le spadassin, jarl, valkyrie ont vraiment besoin d un rework mais autre son a envisager.

Le spadassin a des mécaniques intéressante mais sous exploité car malheureusement le spam suffit a clin 70% des joueurs.
Le jarl je ne le joue pas personnellement mais j ai impression qu il ma l air d être bon que dans la riposte et avec le changement de meta progressif, il va devenir de plus en plus nul.
la valkyrie c est un peu le même problème que le kensei avant le rework : trop prévisible, en plus son 50/50 ce créer qu a partir du 3eme coup ce qui rends le perso compliqué a jouer contre un joueur expérimenté.
l orochi pour ma part il lui manque qu une imblocable pour creer un 50/50 car il en a pas (sauf deflect lourd/gb).
l''emissaire il suffirai de lui enlever ca poussette sur riposte, ca casserai complètement ca mécanique tortue (mon avis).

après ce qui est du nobushi et du gros je ne serai dire si il faut ou non un rework car je les joue pas et je ne les ai pas croisé en duel depuis la saison 5.

Galastt
04/03/2018, 21h05
Pourquoi L'Orochi ferait un 50/50 pour un coup garanti ?

Zed_FR
05/03/2018, 10h18
@Galastt si tu parles du deflect lourd, il est pas garantie, sinon je vois pas de quoi tu parles.

Galastt
05/03/2018, 18h31
Le deflect "léger", fait autant de dégats qu'une top heavy, et en général tout le monde évite le deflect lourd, donc je trouve pas que ce soit réellement utile ^^

Zed_FR
06/03/2018, 05h51
Le deflect "léger", fait autant de dégats qu'une top heavy, et en général tout le monde évite le deflect lourd, donc je trouve pas que ce soit réellement utile ^^

c est là que je pense que tu fais erreur. de mémoire le defect léger te donne 1/2 carreau de dégât (mais tu as peu etre raison après tout, ca fait un moment que je n ai pas jouer orochi), le lourd lui fait 2 carreaux de dégât. avec la création du 50/50 tu peux soit faire les 2 carreaux de dégât soit le transformer en gb et faire 1 carreau de dégât. après c est a toi embrouiller toi adversaire pour qu il anticipe pas ton geste. si tu y arrive, tu gagneras en dps. ca reste mon avis bien sur.

Galastt
08/03/2018, 01h06
Depuis la dernière mise à jour, le deflect léger fait35 dégats et la top heavy de l'Orochi fait 35, et puis embrouiller l'adversaire, ça marche bof, surtout avec le deflet, en plus pour peu qu'il ai la super armor et qu'il soit en plein combo, il a le temps de te mettre une heavy et ça nique tout. De plus il a un meilleur 50/50, voir même un 33/33/33, avec son backdash, même si ça tient plus du 50/50, le truc c'est que ça marche pas sur tout les personnages, et que après la 1ére fois, ben ça marche plus jamais... Et si ton adversaire ne fait de base, alors là aucune chance ^^

J4L1L
08/04/2018, 14h17
Ouais enfin kensei pu encore la merde

Ggshadow
08/04/2018, 14h18
Ouais enfin kensei pu encore la merde

Lol,bonne blague

J4L1L
08/04/2018, 16h08
Excuse moi kensei n'est pas ouf le mec est lent en attaque comme pour la défense !

Ça me casse les couilles sur certains combats quand je tombe sur des persos aussi vifs que puissants.

Donc oui Kensei est basique il y a rien qui justifie sa lenteur de vieux.

Kingsalt20
08/04/2018, 22h26
Hello, on va dire qu'il est dans la moyenne depuis le rework.

https://youtu.be/Rk1XeOKsYbg

Zettai-Reido
09/04/2018, 08h31
*Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui
Nous récompensons ceux qui nous illumine !

Je suis fier de remettre la palme argumentaire à ProphetTachanka !

Tu peux aller chercher ton trophée au fond du couloir à droite, juste à côté des toilettes.*

Sinon, le Kensei est tout sauf merdique depuis son rework... apprend à jouer sur les timings au lieu de frapper comme un bourrin et tu verra c'est magique. (Une ou deux soft feint aussi histoire d'être sûr de violer l'adversaire sans qu'il comprenne la vie)

Bradon_Hib
09/04/2018, 08h41
*Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui
Nous récompensons ceux qui nous illumine !

Je suis fier de remettre la palme argumentaire à ProphetTachanka !

Tu peux aller chercher ton trophée au fond du couloir à droite, juste à côté des toilettes.*

Sinon, le Kensei est tout sauf merdique depuis son rework... apprend à jouer sur les timings au lieu de frapper comme un bourrin et tu verra c'est magique. (Une ou deux soft feint aussi histoire d'être sûr de violer l'adversaire sans qu'il comprenne la vie)

:D

C'est vrai qu'en plus d'être devenu le perso avec le plus de mixe-up possible, svp si vous pouviez lui rajouter la vitesse du shinobi (parce que bon c'est vrai qu'il a une toute petite nodachi d 1m50 qui lui donne une des meilleur porté du jeux mais c'est étrange comme il est lent avec...)

On me souffle dans l'oreillette tout de même que les cancel into light ont déjà eu un up de vitesse...

J4L1L
10/04/2018, 14h34
Bon oK ok, bon j'avoue ce que j'ai dit avait ni queu ni tête (en même temps je venais tout juste de sortir de parties en dominion).

Mais oui avec du recul Kensei est tout sauf nul...

Voilà voilà...

J4L1L
10/04/2018, 14h38
Ah oui pour ce qui de mon niveau sur les 3/4 de mes duels je m'en sort victorieux !

Ah oui c'est fou comme c'est rageant for honor lol

Bradon_Hib
11/04/2018, 08h52
Ah oui pour ce qui de mon niveau sur les 3/4 de mes duels je m'en sort victorieux !

Ah oui c'est fou comme c'est rageant for honor lol

C'est le pouvoir du sel mec :cool: