PDA

Afficher la version complète : Nouveau Recherche Joueurs

RiclionLys
04/03/2018, 11h32
Bonjour, alors je me permet de lancer un nouveau topic pour éviter d'être un message perdu au milieu de tous ces messages déjà établis.
Ma demande est simple, je viens de reprendre For Honor qui est un jeu clairement génial.
En effet suite déménagement et autres obligation j'ai dû passer à autre chose pendant un certain temps. Là je reprend occasionnellement ...A cet effet j'ai fait partie du groupe Selenite très peu temps au final et je m'en excuse auprès de cette Team qui d'ailleurs ma effacé ce qui est normal ^^( N'ayant plus d 'ordinateur ni internet pdt un temps normal vous allez me dire )....
Bref maintenant je cherche une guilde ou Team pour joueurs Nouveau et qui débute. Je tiens à réapprendre les bases :) et je cherche aussi une qui supporte la faction des chevaliers si possible.
Ensuite une guilde qui n'impose pas de connexion obligatoire car mon emploi du temps me permet pas trop cela.
Voilà! Donc aux guildes ou Team qui passent par ici pour recruter n'hésitez pas à me laisser un message.

NB: J'ai aussi remis à zéros les contacts Uplay , donc je pars de rien ^^
Mon Uplay : RiclionLys

RiclionLys
04/03/2018, 11h35
Et j'ai aussi oublié de préciser je cherche des joueurs Français ^^!

dydelion
09/03/2018, 20h34
salut RiclionLys,je joue chevalier et je n'ai personne avec qui jouer (c'est triste) :-D :-D
mon Uplay : dydelion

therix591
31/03/2018, 22h41
Salut, j'ai 15 ans et je cherche des gens pour jouer ensemble. Je suis assez mature et cela ne me dérange pas de jouer avec des gens plus âgés