PDA

Afficher la version complète : Rainbow était mieux avant

TiagoFluffy
04/03/2018, 11h39
Depuis que mon season pass n'est plus "vraiment actif" j'ai que des défaites, je tombes avec des personne qui tk sans raison, bref j ai depuis peu l impression que Rainbow six se transforme en pay to win. C est peut être pour sa plus en partie que le jeux est injouable avec tout les bugs que la communauté s’en va peut a peut et que votre jeux se transforme en un mixte de Star wars battlefront 2 avec call of duty. La communautée restante est mème pire que celle que j ai rencontrée sur call of duty. J’espère que ce sentiment de pay to win vas changer au fil du temp.:mad:

Kingsalt20
04/03/2018, 13h05
Hello, le season pass n'a pas pour fonction de trouver des parties avec des ennemis plus faibles ou de meilleurs alliés. Peut-être pourriez-vous juste simplement vous trouver des amis avec qui jouer ?

Parce qu'on est encore loin d'un battlefront 2...

Petit rappel de la définition d'un jeu pay-to-win : Jeux dans lesquels les joueurs qui payent disposent d'un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.

Actarus.BtoP
07/03/2018, 09h23
Petit rappel de la définition d'un jeu pay-to-win : Jeux dans lesquels les joueurs qui payent disposent d'un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.

Comme acquérir des agents qui permettent de développer de nouvelles stratégies..peut être ?
Moi je pense qont etent sur le fil du pay-to-win !

CFD_Black
07/03/2018, 20h38
Développer de nouvelles stratégies ne veut pas dire que tout ce qui peut être fait niveau stratégie avec les anciens agents n'est plus valable, surtout que des couters aux nouveaux agents sont souvent les premiers agents du jeu... De plus, Ubisoft a dit que les premiers agents des DLC de la première année, les agents de base et mêmes les accessoires seront dispos pour tout le monde, donc c'est à croire que vous le faite exprès de dire que R6 est un pay-to-win, quand on sait que rien d'important ne doit être payé avec de l'agent réel et que 25 000 pour chaque agent ne représente pas tant d'heures de jeu que ça.

Actarus.BtoP
07/03/2018, 22h08
Je disais que ça frôle et en même temps les agents ne sont pas non plus à 2000 non plus

CFD_Black
07/03/2018, 22h35
Je disais que ça frôle et en même temps les agents ne sont pas non plus à 2000 non plus

Ben en même temps, si ils étaient tous ultra-facile d'accès, où serait l'intérêt de prendre un Season Pass ? Ça me semble assez honnête de base, tu ne passes pas ta vie à farm non plus. Si rien ne permettait de rémunérer les développeurs, ça m'étonnerait que le jeu dure plus de 10 ans comme ils le souhaitent avec autant de mises à jour...

Kingsalt20
07/03/2018, 22h47
Comme acquérir des agents qui permettent de développer de nouvelles stratégies..peut être ?
Moi je pense qont etent sur le fil du pay-to-win !
Du coup on est sur un modèle Pay to win de base si vous estimez qu'avoir de nouveaux personnages c'est du pay to win. Et donc on ne tendrait pas mais on y serait. Et avoir de nouvelles stratégies ne veut pas forcémenr dire gagner.

Actarus.BtoP
08/03/2018, 00h24
Du coup on est sur un modèle Pay to win de base si vous estimez qu'avoir de nouveaux personnages c'est du pay to win. Et donc on ne tendrait pas mais on y serait. Et avoir de nouvelles stratégies ne veut pas forcémenr dire gagner.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. !
Mais le faite davoir une panoplie d'agents est plus avantageux que ceux qui on seulement quelques agents de débloquer et je vois pas pourquoi vous pesté dessus et c'est bien pourquoi il y a les season pass..
Même CFD_Black dans son post le reconnaît "les agents sont difficiles accès pour vendre de VIP"
Mais bon je vais pas en faire 4 pages de ce sujet, surtout que j'aime ce jeu
Mais il est clair que UBI n'a pas lancer une version à 15 balle avec tous les agents année 1 et 2 inclu !
Après vous pouvez toujours me démontrer le contaire en vous classant avec des recrues 😆