PDA

Afficher la version complète : Tester votre trempe III

GolfVerglas2563
04/03/2018, 15h25
Du grand n'importe quoi jouer contre des IA qui si elles sont programmer pour gagner ne pourron de toute façons pas perdre quoi qu'il arrive je viens de faire tomber Apolyon du balcon couché par terre je lui saute sur la gueule et la je meurs Apolyon viens de cous tuer donc bon jouer des combats ou l'issu est déjà décider à l'avance ça ne m'intéresse pas.

Zed_FR
04/03/2018, 16h13
oui on ne peux pas 1 shot les héros légendaires en leur sautant dessus et non c est pas impossible car même moi qui joue comme un casu a FOr honor j y arrive.
preuve en video :)

https://youtu.be/Y7FTzDTY3u0

Si j y arrive tu le devrais aussi, mon secret...entrainement contre les bots pour connaitre les timing.

GolfVerglas2563
04/03/2018, 17h07
J'ai pas dit que je n'y arrivé pas 😉 juste que certaine chose sont abusé j'ai déjà réussi à les tuer en leurs sautant dessus que tu puisse pas les oneshot ok mais de la à se que se soit moi qui meurs faut pas abuser 😁

GolfVerglas2563
04/03/2018, 17h14
Après il n'y a rien à voir avec les timing des bots lambda les héros légendaire on leur propres techniques/timing c'est ça qui rend le mode intéressant je me suis mal exprimé mais je n'ai pas dit que c'était impossible juste que certains combat son impossible à gagner quand tu saute sur Apolyon sans endurance et que tu meurs comme une merde excuse moi de me pauser la question et me dire que quoi qui l'arrive j'aurai de toute façons perdu ce combats après je ne généralise pas et ai réussi le mode à plusieurs reprises 😀

GolfVerglas2563
04/03/2018, 17h25
J'ai le parfait exemple sur ta vidéo manche 4 contre le viking à chaque fois que sa vie descend dessous un certain niveau il se soigne et il tape sa vengeance quand il est bientôt mort on voit clairement que tu n'aurais pas pu gagné malgré que tu es largement le dessus sur le combat

steepy68
04/03/2018, 18h27
lol zed, spam light SB ;)

mine de rien, tu assures :p

Zed_FR
05/03/2018, 10h29
@GolfVerglas2563 c est un jarl de base il a beaucoup de vie (passif) donc il a plus de chance de proc la vengeance, ce qui est du heal est bien ca comme ca et ca pimente le jeu :)

@steepy68 Merci :) heureusement que les joueurs ne réagisse pas comme les bot (15 coup épaules et toujours pas compris ^^). LA SENTINELLE, la meta a beau changer, le perso ne perds absolument pas de puissance. Perso ultime, DEUS VULT représente xD.

RiclionLys
05/03/2018, 17h01
Moi j'en chie quand même face à ces bots ^^

Magic_Kriss_k
06/03/2018, 17h46
oui on ne peux pas 1 shot les héros légendaires en leur sautant dessus et non c est pas impossible car même moi qui comme un casu a FOr honor j y arrive.
preuve en video :)

https://youtu.be/Y7FTzDTY3u0

Si j y arrive tu le devrais aussi, mon secret...entrainement contre les bots pour connaitre les timing.

Ha ça fait plaisir de voir une bonne sentinelle jouer proprement ! C'est tellement rare !!!

Magic_Kriss_k
06/03/2018, 17h57
Je pose ça là...

https://youtu.be/oUVR5Z7unKo

Zed_FR
06/03/2018, 18h45
le perso que je pourrai jamais jouer ^^, ma coordination main cerveau fond que je foire 8 tourbilol sur 10. j ai surement été bercer trop près du mur xD.

sinon tres sympas ton montage video :cool:

Magic_Kriss_k
06/03/2018, 18h54
le perso que je pourrai jamais jouer ^^, ma coordination main cerveau fond que je foire 8 tourbilol sur 10. j ai surement été bercer trop près du mur xD.

sinon tres sympas ton montage video :cool:

Merci !
C'est plus marrant quand on en a plusieurs dessus avec l'highlander t'as une marge d'erreur plus intéressante de part sa vie...

steepy68
06/03/2018, 23h31
J'ai également du mal avec ce perso ^^
Pareil, mon cerveau travaille trop vite par rapport à sa lenteur, c'est horrible comme il rame ;)
Mais bon, il y a des joueurs qui me foutent la raclée sans problème !!

Magic_Kriss_k
10/03/2018, 13h24
J'ai également du mal avec ce perso ^^
Pareil, mon cerveau travaille trop vite par rapport à sa lenteur, c'est horrible comme il rame ;)
Mais bon, il y a des joueurs qui me foutent la raclée sans problème !!

Ha oui, ça, c'est clair, il faut tout calculer avec ce perso du fait de sa lenteur une erreur et t'es mort... Quand je me fais 20 games d'affilées avec mon Zerk et que je décide, je ne sais pourquoi à passer avec l'Highlander le temps que je me réhabitue, c'est la cata ! Une vraie tortue, ce High, le meilleur compromis, c'est le kensaï en fait...