PDA

Afficher la version complète : Ou est le pvp ?

ES-Ulukai
04/03/2018, 20h20
Le jeu sort ce mois ci et il n'y a pas eu un seul mot sur le pvp !!!

Je commence à me dire que le jeu n'offrira pas de pvp et ça sera vraiment mauvais pour la franchise !

Le pvp de FC1 était géniale, le 2 poubelle, le 3 de bonnes idées mais pas assez travaillé et réduction drastique du nombre de joueurs ds une partie et le 4 doit être le pire pvp avec encore une réduction du nombre de joueurs en partie.

On aurait put se dire oui ils vont pas faire les mêmes erreurs et retravailler le pvp pour nous offrir quelque chose similaire au 1er avec les idées du 3 mais aucune infos et un FC sans PVP hummmmm ça le fait pas surtout quand on sait le potentiel que peut offrir en pvp se type de monde ouvert d'un point de vue modes de jeux !!!

Vous allez me dire oui mais Primal n'a pas eu de pvp mais peut-on vraiment appeler ce jeu un FC honnêtement ?

Le joueur veut faire vivre le jeu outre le solo et pour cela se mesurer aux autres joueurs sur du pvp, c'est un FPS quand même.

Allez mes amis CR & CM de Newcastle il est temps d'aller poser la question Pvp ou pas ? Parce faire attendre la sortie du jeu pour que le client se rend compte que FC n'a plus de pvp ça la fera encore moins et le client va se sentir entuber et Ubi en prendra un coup coté réputation, donc une annonce urgente serait la bienvenu !!!

PVP ou pas PVP ?

Shep-XBFR
06/03/2018, 03h31
Bonjour Ulukai,

Aucun retour sur le sujet, néanmoins je pense que le PVP sera bien présent, vu les discussions et les vidéos sur le REDDIT officiel du jeu :)

ES-Ulukai
06/03/2018, 20h51
Oui le pvp vient d'être confirmé avec cette vidéo ci dessous, c'est du 6vs6.

Juste dommage que l'info n'ai pas été donner en avance mais c'est cool que le pvp soit la, j'espère juste qu'il va relever la barre car celui du 4 était vraiment pas top.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=65&v=xVJFJjkMNwg

Duncan_101
06/03/2018, 21h05
Bonne nouvelle :)

Sinclair
13/03/2018, 08h48
Le PvP sera, comme dit plus haut, disponible sur le Far Cry Arcade mode est sera sujet aux créations de la communauté. Autant dire qu'en contenu, ça risque d'être appétissant, et pas qu'en PvP d'ailleurs. Soit dite en passant, on attends pas un Far Cry pour son PvP vil gredin ! :p

ES-Ulukai
13/03/2018, 17h44
Etant ancien modo de ce forum et ayant joué à la franchise dès le 1er opus, le pvp est une partie que j'attends tjrs depuis le sublime mode Assault qu'offrait le 1er opus !

Cependant le pvp s'est dégradé avec le 2, le 3 à relevé la barre mais pas assez supporté par Ubisoft et le 4 n'en parlons pas tellement c'était mauvais.

Donc oui j'espère que cet opus offrira un bon pvp avec du fun et de bon modes de jeu pour la communauté et pas des trucs chelou inventé qui n'intéresse personne "FC4".

Sinclair
14/03/2018, 18h24
On verra bien, j’avoue attendre principalement le mode coop et le scénario mais si le mode arcade et notamment le pro est complet et fun c’est que du bonus :)

Kwiiid
24/03/2018, 01h48
Perso j'attend un jeux solo ou a deux en coop , sympatique. pour le pvp il y a bien d'autre jeux. Battlefield , r6, over', call of. et plein d'autre. Pas obliger de toujours foutre du PVP , c'est bon quoi.... ont veut nos solo triple A comme a l'epoque ! Et du solo bien travailler !