PDA

Afficher la version complète : "Je connais cette référence" Montage

Shakti_
06/03/2018, 06h45
Bonjour à tous !

J'ai récemment commencé une chaîne Youtube et ma dernière vidéo publiée est légèrement différente des précédentes. En effet j'ai essayé quelque chose de plus dynamique et aussi bourré de références aux internets Français (chauvin/20). Bien que les kills présentés dedans ont été effectués en ranked, ce n'est pas quelque chose à prendre au sérieux (il n'y a qu'à regarder la miniature). Si vous avez la flemme d'aller voir, pour vous donner une idée j'ai tenté de faire quelque chose comme AnthonyPit1, BikiniBodhi ou MeatyMarley. Tout en y rajoutant le "Touché Français !".

Alors c'est loin d'être parfait (les incrustations bateau, la gestion du son qui laisse parfois à désirer), mais je trouve ce genre de montage original et ça peut s'avérer drôle. Ca change des mecs qui se prennent trop au sérieux et cherchent juste les vues avec leurs miniatures bourrées de flèches rouges, d'emoji ainsi que les titres types "JE CHEAT ?!!! OMAGAD!!". Cependant je suis conscient d'une chose, quand bien même c'est drôle, ça peut vite devenir lourd. C'est pourquoi je ne pense pas que je vais poster uniquement ce type de montage, mais seulement un de temps en temps.

Donc voilà en résumé on aime ou on aime pas (surtout quand c'est loin d'être parfait), je voulais juste parler du concept. C'est une vidéo qui se veut drôle et qui veut utiliser des références à la scène française : plutôt que d'utiliser un extrait des vidéos de Jon Tron comme le "WHAT ? WHAT THE FUCK ?!", utiliser JDG. Plutot que d'utiliser le "It's Time to Stop" de Filthy Frank, utiliser Antoine Daniel. Enfin voilà je pense que vous aurez compris, je laisse le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=lCZ_yUbZigQ

A bon entendeur.
Bisailles !

Shakti_
24/03/2018, 14h54
Yop !

Je me ramène avec ma dernière vidéo afin de lui faire un peu de pub. Je continue dans la lancée du "memetage" et bien que je débute toujours sur Première Pro j'ai essayé de rajouter/manipuler plus d'effets. Le résultat n'est pas toujours parfait j'en suis conscient, c'est pourquoi j'attends vos retours. Soyez honnête (mais restez constructifs) afin que je puisse progresser et proposer du contenu de mieux en mieux.
Bref la dernière vidéo est sur Finka et Lion, je vous laisse le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=Wc8yflr_R90

Aussi si vous avez des tuyaux concernant des endroits où je peux faire de la pub, parce qu'entre la SDB et la page FB R6 France, je suis vite limité ^^".
Merci d'avance pour avoir regardé.
Bonne journée !

Shakti_
28/04/2018, 16h14
Heyo !

Me revoilà avec une nouvelle vidéo accompagnée de notre Pyjama Girl préférée : IQ !
J'essaie de faire en sorte que mes vidéos ne soient pas de simples morceaux de gameplay mis bout à bout et séparés par des fondus.
J'espère qu'elle vous plaira. Si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonner et à lâcher un like ainsi qu'à me suivre sur les réseaux sociaux.
Dans le cas contraire, donnez moi votre avis, je suis ouvert à toute critique constructive.

https://youtu.be/DZBrJDeYPeY

Merci de l'attention portée à ce post et à cette vidéo.
Peace !