PDA

Afficher la version complète : [PC] BUGS patch du 6 mars

Yolix25
06/03/2018, 18h27
Bonjour,
j'ai constaté quelques bugs au niveau de votre màj du 6 mars,

1) Défi club: vous dites lvl 45 pour Anubis mais tout les moob sont lvl 48, j'ai un arbre de compétence énorme mais j'ai extrêmement difficile à tuer Anubis & comme vous pouvez le constatez j'ai les compétences pour, bcp n'ont pas les 3/4 des miennes^^
du coup ce sera quasi impossible pour les 3/4 des joueurs même pour moi je pense de terminer ce Défis Club en 7 jours & bon je ne vais pas passer 4h/jour à passer mon temps à tuer Anubis quoi, j'espère que vous pouvez me comprendre^^

https://zupimages.net/up/18/10/wc6x.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/wc6x.jpg)

2) alors je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès :confused: mais tout les morts vivant que j'ai tuer lors de la mission disponible dans les ruines, je n'ai pris aucuns points de compécences alors qu'ils sont une fois de plus, non pour me déplaire, extrêmement difficile à tuer!

Sinon ben comme dhab, niveau contenu vous assurez & j'ai hâte d'être le 16 pour pouvoir finir le dernier dlc & pouvoir enfin me lancer dans le NG+ avant l'arrivée de Far Cry 5 :o

& encore un ÉNORME merci à vous pour cette superbe aventure que vous m'avez fait vivrez dans cette Egypte antique, je ne m'en lasse pas sans parler du discovery tour qui, malgré mes 42 ans m'a fait apprendre beaucoup de choses sur cette époque de plus il est énorme en quantité d'heure pour le finir, j'en suis à + de 6h pour +- 1/3 de ce discovery tour!!

Je le dis souvent un peu partout fofo/sites etc mais à mes yeux vous faite partie des meilleurs devs au monde car vous êtes à l'écoute de votre commu & lorsque bugS il y a, on ne dois pas attendre 15ans avant que ce soit patcher, petit clein d'oeil à Kindom Come Delivrance qui malgré mes + de 140h de jeu me dégoûte de + en +(dsl pour le terme!)
Sans parler des contenu du season pass qui est du vrai contenu supplémentaire, bref vous l'aurez tous compris je suis fan de vos jeuX :o :)

D51-ClaudioACSy
07/03/2018, 02h17
Bonjour Yolix25,

Vous vouliez certainement parler de Sekhmet, et non ce n'est pas un bug. Cette Déesse a été volontairement rendue plus difficile afin d'apporter un challenge supplémentaire. Il faut s'armer de patience et surtout bien gérer ses soldats.
Je pense que la meilleure tactique pour la vaincre est de s’équiper d'armes qui vous procurent de la santé sur élimination.

Quant aux morts-vivants de la mission d'introduction "Des Lueurs Parmi les Dunes" je me suis fait la même réflexion. Puis je me suis dis que c'était normal, ce sont des morts-vivants après tout :D

Je vous remercie beaucoup pour votre retour, je le partagerai avec les équipes. Aussi, j'espère que vous apprécierez le DLC "La Malédiction Des Pharaons" qui sort le 13 mars.

Bonne continuation

Yolix25
07/03/2018, 08h00
Bonjour,

Non je vous parle bien d'Anubis, comme vous pouvez le constatez il est marqué lvl 45 mais les ennemis sont bien lvl 48,

https://zupimages.net/up/18/10/jyxp.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/10/jyxp.jpg)

Concernant Sekhmet, étant lvl 45 je n'ai même pas essayé vu que je galère déjà comme ça avec Anubis..

Cordialement.

EDIT: oui je sais j'utilise un arc qui fait + de dégats à distance + une épee qui me procure de la santé sur élimination.
les boss, dés qu'ils lachent leur sbires, j'en tue déjà 2 par assassinats + 2 Shit+F & lancement de jet(?) ce qui fait 4 de morts dés le début^^

D51-ClaudioACSy
07/03/2018, 12h01
C'est étrange ! J'ai fait le Trial d'Anubis hier et les ennemis étaient bien au niveau 45.
Pourriez-vous s'il vous plaît poster un screenshot des ennemis pendant le combat ?

Yolix25
07/03/2018, 14h39
heu non j'ai du me tromper Anubis est bien lvl 45 mais je reste persuader que la 1ère fois que j'y suis allé les moobs étaient lvl 48 car je me suis même demander pq ça disait lvl 45 alors qu'ils sont 48..

enfin bref, désolé pour ce bug de ma part lol, comme quoi il n'y a pas que dans les jeux que cela arrive ;)

D51-ClaudioACSy
08/03/2018, 09h02
Aucun soucis :)
Bonne continuation Assassin !