PDA

Afficher la version complète : Problèmes connus liés au déploiement de l'opération Chimera

Ubi-Heruhoss
07/03/2018, 14h56
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont pu rencontrer des problèmes en jeu liés à l'arrivée de l'opération Chimera.
Nos équipes ont connaissance de certains problèmes et travaillent activement à leurs résolutions. Voici la liste de ceux les plus fréquemment rencontrés :

Outbreak Packs
L'envoi des 4 packs Outbreak offerts a été interrompu en raison du souci technique survenu auparavant. Nous allons lancer un script pour distribuer ces packs gratuits Outbreak à tous les joueurs qui ne les ont pas encore reçus. Ce script sera déployé très prochainement, une fois que les serveurs seront stabilisés. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté les 50 packs Outbreak, vous serez crédités de 1200 Crédits R6 au lieu des 4 packs Outbreak.
Edit : Nous allons distribuer les packs Outbreak dans la journée. Les joueurs qui ont déjà acheté les 50 packs Outbreak auront la possibilité de passer par le menu en jeu de conversion (Captures d'écran à venir) et de convertir leurs 4 packs Outbreak en Crédits R6 (300 crédits par pack pour un total de 1200).

Ash Elite Sidewinder skin
Les joueurs qui sont éligibles pour le skin Elite Sidewinder de Ash devaient recevoir ce skin aujourd’hui. Malheureusement, nous avons rencontré un souci lors du déploiement de celui-ci et nous n’avons pas été en mesure de vous le délivrer. Afin de réduire la confusion engendrée, nous avons également retiré ce skin Sidewinder de notre boutique. Nous avons travaillé à un moyen de vous distribuer ce skin à grande échelle, et nous espérons pouvoir mettre en place cette solution cette semaine. Aucune donnée n’a été perdue et toute personne éligible recevra ce skin.
Edit : Nous sommes actuellement en train d'ajouter ce skin sur les comptes des personnes concernées, étant donné le volume important de comptes, ce skin devrait être accessible pour tous les joueurs éligibles demain dans la matinée.

Onglet de collection Outbreak
Quelques joueurs subissent un crash du jeu lorsqu’ils sélectionnent l’onglet de collection Outbreak. Nous sommes en train de travailler sur un patch, mais nous n’avons pas encore de date précise à vous communiquer. Pour ceux impactés par ce souci, cela n’affecte pas vos Packs Outbreak ou les objets affectés. Vous pouvez toujours équiper n’importe quel objet de la collection Outbreak depuis l’onglet de gestion d’opérateurs.

Skin d’arme Acier de Damas
Tous ceux qui ont fait l'acquisition du Season Pass de l'année 3 (ou d'une édition du jeu le contenant) avant le 5 mars 2018 sont éligibles pour obtenir le skin Acier de Damas.
Edit : Nous allons déclencher un script qui débloquera ce skin pour tous les possesseurs du Seaon Pass 3, cela sera effectué de façon automatique, il n'est pas utile de contacter le Service Client à ce sujet. Nous n'avons pas d'horaire précis à communiquer sur le sujet pour le moment.

Packs Outbreak qui disparaissent
Certains de nos joueurs ont remarqué qu’après avoir reçu un Pack Outbreak, ils sont renvoyés vers l’écran de l’inventaire et il semble qu’une partie des Packs Outbreak ont disparu. Pour ceux impactés, vous n’avez pas perdu vos objets. Si vous vérifiez l’onglet de Collection Outbreak, vous verrez que les objets qui étaient contenus dans ces Packs y sont présents. S’il vous manque à la fois un Pack Outbreak et l’objet qui était contenu dedans, merci de contacter le support Ubisoft à cette adresse (https://support.ubi.com/fr-fr).

Déconnexions
Nous sommes au courant qu’un certain nombre d’entre vous subissent des déconnexions intermittentes. Notre équipe travaille déjà à améliorer la stabilité générale de nos services et continuera tout au long de la nuit.

Opérateurs de base pour les éditions Standard et supérieures
Quelques joueurs qui possèdent les éditions Standard, Gold, Advanced ou Complete nous rapportent n’avoir pas reçu les opérateurs de base, comme cela était prévu. Nous déploierons demain (jeudi 8) un patch de notre base de donnée afin de corriger ce souci.
Edit : Nous envisageons de procéder massivement au déblocage de ces opérateurs, étant donné le risque que comporte cette opération, nous devons procéder à quelques tests préalables, nous communiquerons davantage à ce sujet demain matin.

Crédits R6
Nous recevons certains retours de nos joueurs qui ne reçoivent pas de Crédits R6 après leur achat. Cela est probablement lié aux instabilités de notre boutique ces dernières 8 heures. Une fois la situation normalisée, vos Crédits devraient être ajoutés.

Toute l'équipe Rainbow 6 Siege s'excuse pour ces désagréments et vous remercie pour votre patience pendant que nous travaillons sur la résolution de ces problèmes.

- Heruhoss

NW_Trymal_
07/03/2018, 16h33
Salut, je réponds juste à ce post pour savoir s'il existe un problème pour un bug que j'ai.
Quand je suis en missions Outbreak, je peux utiliser mon couteau normalement; sauf pour les "assassinats au couteau" si on peut les appeler comme ça. C'est à dire quand un cogneur est étourdi ou quand j'attaque un cafard par derrière le message s'affiche comme quoi je peux donner un coup pour tuer l'ennemi mais rien ne se passe, ce qui handicape grandement lors de combats contre les cogneurs.
Merci de votre réponse

SecoSystem
07/03/2018, 16h41
En tout cas je peux te dire que tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème.
Certains joueurs de la salle de briefing l'ont remonté aussi.

Aussi, je n'ai pas épluché le reddit, mais peut être que ce lien te rassureras :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/82fnn1/year_3_season_1_known_issues_list/

Donc patience, ils y travaillent...

matyoda
07/03/2018, 16h44
salut essay de changer ta touche

Ambustin
07/03/2018, 16h59
Bonjour ,
c'est super que vous travaillez sur l'obtention du skin gratuit pour ceux qui étais éligible, deja parce qu'il est cool que j'ai eu la notification comme quoi je l'avais reçus.... mais dans mon cas j'ai acheté la collection complète Outbreak dés le début ce qui fais donc que j'ai reçus le skin ash dans un des pack ...et c'est la ma question j'ai donc acheté un skin que je devais recevoir gratuitement ?
si oui comment compter vous gérer ce cas ? car j'imagine ne pas être le seul a avoir agis ainsi .

Merci d'avance de votre réponse
bien à vous

GmZMedjay
07/03/2018, 17h26
Bonjour , merci pour les précisions !
Juste pour être sur d’avoir compris :
Je suis détenteur du seasonpass 3 depuis début février je n’ai donc plus accès aux avantages décrit depuis la mise à jour outbreak .
Vous me dites que ce problème sera réglé seul sans Maj ou avec Maj ?
Merci d’avance

GN-Prawyn
07/03/2018, 17h52
Salut,
ya que moi qui est un problème de MAJ ou je dois télécharger 57GO au lieu de 10 ?

YujinYT
07/03/2018, 18h30
Bonjour , en parlant des packs outbreak , les 10 packs outbreak (pour ceux qui ont le year 3 pass) n'ont pas été donné pour certains .

Xeri0n83
07/03/2018, 18h36
je confirme moi aussi je les ai pas reçus

Drake4478
07/03/2018, 18h42
Je voudrai savoir pourquoi on ne peux pas jouer à plus de 3 en mode zobi ça serai mieux 5 joueur merci de votre réponse ?

YujinYT
07/03/2018, 18h59
Re-bonjour , serait-il possible de donner 1200 crédits R6 pour s'excuser des bugs s'il vous plaît

X_Fightt
07/03/2018, 20h14
Bonjour j'aimerais savoir à quand les bugs de ash élite et des 4 alpha packs outbreak gratuit sera résolu car j'ai dépenser 2000 crédits r6 et j'aimerais savoir si sa serait possible de me rembourser ces 4 alpha packs gratuit que je n'ai pas reçu
Merci d'avance

X_Fightt
07/03/2018, 20h15
le bugs à été résolu ?

RenjiSaN666
07/03/2018, 20h24
J'ai un nouveau problème.

En gros comme ils ont donné le skin de ash pour les gens éligibles, je l'ai en double car je l'ai eu dans mes 4 packs outbreak gratuits.

Il y aurait un moyen de rendre un pack outbreak et de supprimer un des 2 de mon inventaire?

Et c'est quoi cette histoire de 10 packs pour ceux qui ont le saison pass? Je l'ai perso mais je ne les ai pas eu.

Sauf si c'est une info bidon. ^^"

FCB.Baguette
07/03/2018, 22h20
Bonjour j'ai acheter le passe année 3 il y a 2 moi a peuv pres et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas 10 pack outbreak en plus comme il esr ecrit sue le site de ubisoft

Mashiro-Mitsune
07/03/2018, 22h28
Les personnes qui ont le season pass recevront 10 packs ?

Kingsalt20
07/03/2018, 22h49
@Mashiro-Mitsune : Hello, normalement non.

LiExa-Hypnos
08/03/2018, 00h56
Bonjour ou bien bonsoir,
J'ai attendu toute la journée pour recevoir mes 4 packs outbreak, il est actuellement 00h53 et j'attend toujours... Vais-je les recevoir aujourd'hui ? (08/03/2018).
De plus j'ai reçu le message qui me notifié bien que j'ai "reçu" mes pack outbreak.
J'attend une réponse positive et rapide merci.

AionGeek
08/03/2018, 10h51
Moi non plus

GmZMedjay
08/03/2018, 13h06
ça commence a être long nous sommes censé être privilégié en ayant acheté le season pass 3 et la pas du tout d ailleurs le temps que vous régliez ça on aura perdu la semaine d'avance sur les joueurs qui n ont pas le pass :mad: ... j’espère que vous saurez nous dédommager .!!

merci

TNT.ValStoren
08/03/2018, 13h34
Je suis complètement d'accord, surtout que certains de ces problèmes sont connus depuis un moment...

Seishin.SRY
08/03/2018, 14h22
il y a 2 ash élite le skin "vipère noire" se trouvant dans les packs outbreak et le skin "crotale" qui lui est gratuit où le noir est remplacé par du marron

LucienBramard._
08/03/2018, 18h58
Bonjour,
Concernant les packs outbreak, je n'ai pas recu mes 4 au lancement alors que des amis a moi oui. Puis aujourd'hui après une MAJ j'en ai recu 4, ainsi que mes amis qui avaient déjà eu leurs 4 donc ils en ont eu 8. Quand doit on esperer les 4 packs que je suis sensé avoir ?

ZoLoMAN9
08/03/2018, 19h36
bonsoir se la fait 2 jour que jer acheter un pack de credit r6 20euro et je nes toujpur rien in game comment je fait merci de votre reponce

L3thal Euskal
09/03/2018, 10h51
(Xbox One)

Bonjour,

Depuis la MaJ, j'ai remarqué un soucis audio. Lorsque je rentre dans une partie, le son baisse de façon significative. J'ai regardé dans les options du jeu et de ma console, et rien n'a été modifié (au cas où j'aurai oublié d'y avoir modifié un paramètre).
Suis-je le seul à qui cela arrive?

Sinon, pour le skin et les packs, tout est rentré dans l'ordre pour ma part^^

Golgoth XVII
09/03/2018, 13h01
Bonjour, je suis détenteur de l'année 3, et je n'ai toujours pas reçu les 10 packs Outbreak prévus dont le site (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/game-info/seasons/chimera/index.aspx) parle :
"Vous obtenez 4 packs juste en vous connectant à l'événement. Uniquement disponible du 6 mars au 3 avril 2018. Vous pouvez également obtenir 10 packs avec l'Advanced Edition, la Y3 Gold Edition ou la Y3 Complete Edition. Les packs restants peuvent être achetés contre des crédits R6 lors de l'événement Outbreak."

Avez-vous une réponse à cela ?
Merci d'avance.

guest-bUtORrtL
09/03/2018, 18h58
Je n'ai pas eu le skin ash élite: crotale pourtant j'était en possession du jeu avant la mise a jour outbreak .

L3thal Euskal
09/03/2018, 22h01
Je n'ai pas eu le skin ash élite: crotale pourtant j'était en possession du jeu avant la mise a jour outbreak .

Il ne suffisait pas d'avoir seulement le jeu, il fallait faire ds parties multi durant les 2 ou 3 dernières semaines précédant le 06/03

BioimpactFR94
10/03/2018, 15h39
Bonjour,

Il à d'énormes problèmes concernant Rain Bow 6 et ces problèmes ne date pas depuis la mise à jour Chimera mais depuis déjà plusieurs mois, énormément de joueurs dont moi rencontrent des problèmes de "PING", ces problèmes viennes à coup sur des serveurs Ubisoft qui sont des plus déplorables car les ordinateurs que j'utilise pour jouer sont largement suffisament puissant et ma connexion internet niquel.

J'en ais même laisser tomber le jeu sur une longue durée car dégoûter des serveurs médiocres en me disant que Ubisoft finirais par régler ce problème, mais aujourd'hui même je me rends compte "le matin que les serveurs sont tous aussi faiblard et BOURRER DE LAG. Et la cette aprem cerise sur le gâteau les serveurs sont TOTALEMENT INDISPONIBLE!!!....

ça en deviens vraiment lassant et fatiguant à la longue, IL SERAIT GRAND TEMPS QUE UBISOFT REHAUSSE LA QUALITÉ DE SES SERVEURS SVP!!...

WaRoCHeuRLiVe
10/03/2018, 18h08
bonjour j'ai acheter r6s et a la fin tu téléchargement sais marquer la photo de couverture sais marquer test server donc jer ne comprend pas et quand je clique pour aller dans le menu r6s sa marque echec alors j'ai acheter le bon jeux je ne comprend pas 40 euro dans le cul simpa

omelettefroide
10/03/2018, 21h15
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter ça m'écrit :CODE D'ERREUR 3-0X0001000B pouvez-vous m'aidez?

violette749
11/03/2018, 12h02
Bonjour,
En ce qui me concerne je possède l'édition standard aisni que mon copain mais les 20 agents de base ne sont toujours pas disponible gratuitement

NeroXSparda
11/03/2018, 13h24
J'aimerais savoir pk j'ai perdu un skin legendaire obtenu sur un pack outbrek

GmZMedjay
11/03/2018, 20h15
Bonjour , voila presque 5 jours et toujours rien ....
ça fait des années que je play sur du FPS et je n'ai jamais vu autant de problèmes sur un Jeux ...
beaucoup d'entre nous ont investi (en théorie mais pas pratique ...)
donc voila je me répète MAIS J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ NOUS DÉDOMMAGER GRACIEUSEMENT
car jusqu’à maintenant pour moi vous me devez 30euros le prix du season pass 3 .

Je ne doute pas sur le fait que vous cherchiez des solutions par contre...
Merci de nous donner des news également ça serait cool

Kingsalt20
11/03/2018, 20h37
Bonjour , voila presque 5 jours et toujours rien ....
ça fait des années que je play sur du FPS et je n'ai jamais vu autant de problèmes sur un Jeux ...
beaucoup d'entre nous ont investi (en théorie mais pas pratique ...)
donc voila je me répète MAIS J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ NOUS DÉDOMMAGER GRACIEUSEMENT
car jusqu’à maintenant pour moi vous me devez 30euros le prix du season pass 3 .

Je ne doute pas sur le fait que vous cherchiez des solutions par contre...
Merci de nous donner des news également ça serait cool
Bonsoir,
Quels avantages n'avez-vous plus?

GmZMedjay
12/03/2018, 00h49
Bonsoir,
Quels avantages n'avez-vous plus?
Bonsoir ,
Je n ai plus :
Remise de 10% de rabais dans la boutique
Rehaussement de +0.3% d ensemble alpha
L accès anticipé des nouveaux agents 7jours avant
Casques exclusifs et uniformes
J avais mais je n ai plus le pendentif météorite

ken-scorpio
12/03/2018, 04h13
Bonsoir ,
J'ai acheté le Season pass Année 3 le 6 Mars( J'avais le 2 )
Et je n'ai pas reçu intégralement mes récompenses ( à savoir mes crédit R6)

Kingsalt20
12/03/2018, 07h21
Bonsoir ,
Je n ai plus :
Remise de 10% de rabais dans la boutique
Rehaussement de +0.3% d ensemble alpha
L accès anticipé des nouveaux agents 7jours avant
Casques exclusifs et uniformes
J avais mais je n ai plus le pendentif météorite
Bonjour,
Si vous avez déjà ouvert un ticket je vous invite à appeler le service support :https://support.ubi.com/fr-FR/Contact sinon d'en ouvrir un.

Coroma-
13/03/2018, 19h43
Ok, et on en parle des problèmes de perforcemance sur pc depuis votre mise a jour que personne ne joue ? vous avez flinguez votre jeu :mad: .....

GmZMedjay
14/03/2018, 12h39
Bonjour,
Si vous avez déjà ouvert un ticket je vous invite à appeler le service support :https://support.ubi.com/fr-FR/Contact sinon d'en ouvrir un.
Bonjour merci de votre réponse .
J ai ouvert un dossier mais aucune nouvelle .... ça commence vraiment à me prendre le choux 😓

H_VEnTuS
15/03/2018, 03h59
Bonjour,

Il y a belle est bien un problème il y a encore une glitch (invisibilité) comme a chaque saison je commence a en avoir assez de nouveau glitch a chaque nouvelle saison qui sont corriger 1moi et demi après la sortie du patchnote et bien sur vous ne faites rien pour toute les ranked perdu a cause de c'est glitch je commence a en avoir assez de me retrouver or parce que des gamins de 10 ans sont près a tout pour gagner. Je n'est jamais participer a un développement d'un jeux de près ou de loin mais arrêté de prendre des stagiaire pour les mise a jours a chaque fois c'est la même y a toujours un foutue glitch. A quand un système pour que les personnes avec plus de 100 de ping ne pourra pas lancer de ranked ou alors faites en sorte qu'il se retrouve avec des joueurs qui on la même connexion et ne parlons pas de nos amis américains qui vienne nous rendre visite sur les serveur européen qui on du 250 de ping et qui ne se font pas exclure d'ailleurs vous n'avez pas parler d'un avantage pour les joueurs qui on a ping entre 20/30 contre les autres joueurs qui on un ping a 150/200 a la sortie du dlc blood horchid car je pense que je ne suis pas le seul a attendre que les mec avec 150 de ping meurt un jour.

Cordialement un mec qui crie tout haut se que pense les gens

Ubi-Heruhoss
16/03/2018, 16h42
Le glitch des Opérateurs invisible a déjà été corrigé sur PC et nos équipes travaillent en ce moment sur le fix des versions PS4 et Xbox One.
Pas de date annoncée encore concernant sa mise en ligne, on fait ça au plus vite !

- Heruhoss

Maxime3313
16/03/2018, 19h32
Bonjour, depuis le jour de la sortie du dlc j’ai acheté pour 50€ de points r6 et je ne les ai toujours pas reçu, j’ai envoyé un mail aucunes réponses, comment je peux me faire rembourser mes 7560 points r6 svp, merci de votre compréhension.

Ubi-Heruhoss
20/03/2018, 16h33
Bonjour, depuis le jour de la sortie du dlc j’ai acheté pour 50€ de points r6 et je ne les ai toujours pas reçu, j’ai envoyé un mail aucunes réponses, comment je peux me faire rembourser mes 7560 points r6 svp, merci de votre compréhension.

Salut Maxime3313,

Notre équipe support est très occupée et les délais d'attente peuvent être plus long qu'habituellement due la sortie d'Outbreak. As-tu reçu une réponse de notre équipe depuis ou es-tu toujours en attente ?

- Heruhoss

Maxime3313
20/03/2018, 23h56
Je suis toujours en attente et je voulais m’acheter des packs outbreak, j’ai juste peur qu’on me rembourse après l’événement, merci.