PDA

Afficher la version complète : Retour sur Outbreak.

BaB_Imgroin
07/03/2018, 15h17
Bonjour à toutes et tous.

J'aimerais exprimer mon ressentis sur l'opération Chimera et plus précisément sur l'event Outbreak.

Je trouve ça extrêmement dommage que les packs spéciaux pour l'évènement ne remplace pas les packs classiques le temps de l'event ou du moins qu'on puisse les obtenir avec de la renommée. Tout le monde ne peut pas dépenser des dizaines d'euros pour obtenir toutes les nouveautés.

Qui plus est, l'event Outbreak est fournis gratuitement, tout comme la mise à jour Chimera. Alors pourquoi faire payer ? Cela n'a pas de sens pour moi et je ne pense pas être le seul à le penser.

Néanmoins, je suis très content du mode de jeu. Il est très varié et peut donner une vrai difficulté et de bons moments entre amis (malgré le fait qu'on ne puisse jouer qu'à trois au lieu de cinq ;) )

Voilà ce que je souhaitais souligné. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

KingConstant516
07/03/2018, 15h37
Je suis tout a fait d'accord sur ton point de vue et hônnetement l'Évenement Outbreak a su tiré mon attention et me redonné l'envie de revenir a R6S alors que ma volonté d'y joué était de moins en moins présent avec tout les nerfs comme l'enlevement des ACOG sur Jaeger , Bandit malheureusement il ne vont problablement pas gardé Outbreak c'est qui est vraiment dommage de mon points de vue avec les effort qu'ils ont déployé pour cette Interventions.

Si sa tenait qu'a moi l'Évenement Outbreak serait permanent et j'ajouterait des mission au fur a mesur des saisons qui passe. j'ai arrêté d'acheter les packs et tout autre stuff de rainbow a cause de la trop haute valeur de vente et des prix dérisoire se qui vide le porte feuille tres rapidement et j'ai quaisement désinstallé le jeu a cause que j'y jouais plus alors...

BaB_Omerta
07/03/2018, 17h17
Du ubisoft tout craché ... Faire un événement gratuit mais bourré de transaction ^^ Leur événement est cool certe, mais il comporte 3 missions max. Ils ont juste trouvé le moyen d'engendrer plus d'argent en y allant à fond sur la com exactement comme à leur habitude sans citer d'exemple (The Division, For Honor, R6S, Watch Dogs), et en nous pondant quelque chose de très simpliste.
Faut savoir quand même que leurs packs coûtent 2.5€ l'unité et que pour pouvoir débloquer TOUT les éléments dispo il faut compter plus de 100 boules.
Et pour finir on parle pas des bugs qui sont toujours la signature de nos cher Ubisoft comme avec les 4 packs non dispo pour la moitié de la commu ou encore l'uniforme de ASH qui est toujours attendue par les détenteurs du season pass.

CFD_Black
07/03/2018, 23h18
Bon, j'avoue, plus de 100 balles pour la collection Outbreak, c'est cher. Pas tout est blanc dans cette nouvelle saison (c'est d'ailleurs normal, c'est pareil pour absolument tout), mais ensuite, pour moi, le principal reste gratuit. Un skin, après tout, c'est quoi, à part un truc que tu vois à peine toi-même quand tu joue avec ? C'est joli pour les autres, mais sans plus, surtout que les avis sont très mitigés sur les combis jaunes de la collection. Finalement, est-ce raisonnable de leur jeter la pierre car ils profitent de leurs efforts sur ce nouvel évènement après tout le travail derrière Outbreak ? Personnellement la collection payante ne m'est pas si gênante que ça, ensuite c'est à vous de vous faire votre avis là dessus ;)

BaB_Omerta
08/03/2018, 00h58
Bon c'est vrai que niveau camouflage c'est pas tip-top une combi jaune visible à 200 mètres, c'est vrai que ce n'est que des skins, je suis totalement d'accord mais encore une fois c'est le fait que c'est payant encore et encore sur leur jeu. Ils font un événement hyper attendu sur un jeu qui compte environ 25 Millions de joueurs (toute plateforme confondu) ce qui n'est pas rien dans le monde du FPS, tout ça pour quoi ? Gagner 300 renommée à la fin d'une de leur 3 missions seulement qui dur 20-35min ce qui n'est en rien rentable comparé à la Chasse au Terro ou a multijoueurs normal. Pour moi ils insistent vachement trop sur le fait de payer, payer,et encore payer dans leur jeu. Sa aurai donné vachement plus de piment et d'envie aux joueurs de jouer de pouvoir gagner leurs skins grâce aux missions au lieu de ça, faut encore sortir la carte bancaire.
Après c'est mon point de vue, libre à vous de penser ce que vous voulez. ;)

BaB_Imgroin
08/03/2018, 23h43
Si sa tenait qu'a moi l'Évenement Outbreak serait permanent et j'ajouterait des mission au fur a mesur des saisons qui passe.

Pas spécialement, on en perdrait de vu le R6 initial, à savoir un FPS tactique à 5v5. Ce mode ne finirait, au bout d'un moment, qu'à servir de "zombie mode" à la sauce R6. Comme CoD. Mais le faire revenir de temps en temps, à la manière des events sur Overwatch, pourquoi pas.

Faut savoir quand même que leurs packs coûtent 2.5€ l'unité et que pour pouvoir débloquer TOUT les éléments dispo il faut compter plus de 100 boules.

Exact. Et je trouve ça totalement dommage pour un event ajouter gratuitement. Sachant que dans la MàJ, il y a deux nouveaux agents, payable par argent réel,il y a toujours les micro-transactions habituelles etc. Alors ok, c'est un event. A ce moment là, augmenter le degré de rareté et compliquer l'obtention d'un pack en jouant des parties me paraît plus logique. Sachant que si quelqu'un veut vraiment TOUT les skins, il pourra tout de même les achetés avec des crédits R6.

Finalement, est-ce raisonnable de leur jeter la pierre car ils profitent de leurs efforts sur ce nouvel évènement après tout le travail derrière Outbreak ?

Non, je ne pense pas qu'on puisse leur jeter la pierre pour autant, mais cela reste dommage car Ubisoft continue dans son image de "Oh lol, c'est payant mais on vous rajoute des trucs payant dedans !". Je pense pas être le seul que ça saoule. On a un jeu payant, avec des agents qu'on doit payer (avec Renommée ou Crédits), avec des gadgets (viseurs, poignées etc.) qu'on doit payés et si on veut avoir les agents directement après leurs sorties, il faut quand même payer ( Season Pass).
Alors qu'ils profitent de leur MàJ, je veux bien, mais je trouve ça extrêmement dommage et c'est ce que je leurs reproche...

CFD_Black
11/03/2018, 19h51
Pour le contenu de base (j'entend par là le principal, soit les agents + les maps), il n'y a rien à redire pour moi. Actuellement, tous les équipements sur les armes et les agents de base sont gratuits depuis la nouvelle maj, et les agents des DLC de la première année sont prévus pour être gratuits pour tous. L'écart fait dans Outbreak n'est finalement pas grand-chose quand on voit tout ce qui est fait pour les nouveaux joueurs. Ubisoft fait de gros efforts là-dessus, et ça me fait rire toutes ces personnes qui parlent de pay-to-win ou de pompe à fric quand on voit tout ce qu'ils font pour faciliter l'arrivée des nouveaux joueurs.

Kelted47
13/03/2018, 15h05
Bonjour, je viens de découvrir que l'écran de chargement au milieu de la mission outbreak faisait office de checkpoint si les 3 joueurs votaient recommencer, encore faudrait-il le préciser? Je viens de le découvrir après une semaine...