PDA

Afficher la version complète : Serveurs Dédiés (Consoles) - Signalement des problèmes rencontrés

Ubi-WhiteRoom
08/03/2018, 14h57
Bonjour tout le monde,

Les serveurs dédiés étant à présent disponibles sur consoles, nous aimerions avoir vos retours.
N'hésitez pas à utiliser ce sujet vous faire remonter les éventuels problèmes rencontrés afin que nous puissions agir rapidement.

Pour qu'un problème soit traité rapidement il faut nous fournir le maximum d'informations possible : plateforme, type d'erreur, récurrence, code erreur (s'il y en a un), mode de jeu, etc...

Merci et bon jeu !

steepy68
08/03/2018, 18h18
Bonjour,

Lenteur générale !
Les commandes à la manette sont souvent ralenties, ex : Quand je change de garde, ça rame, tu te fais tuer alors que la garde n'a toujours pas changée
Souvent dans le jeu, tu ne peux même plus descendre les escaliers ou accélérer ta course
bref, tu quittes le jeu !

trop de resynchronisation dans une parte !
Sur 10 parties, tu as 1 à 3 codes erreurs systématiques

:(

GolfVerglas2563
08/03/2018, 18h25
Bonjours, tout d'abord on dirait que les problème de déconnexions/reconnexions sont réglés sur Xbox one en tout cas je n'ai plus rencontrés ce type d'erreur depuis le déploiement des serveurs. Par contre quand on tombe sur une partit ou des joueur on une mauvaise co c'est limite injouable beaucoup trop de lags... Beaucoup l'avait prédit mais je trouve que le jeux perd en fluidité et en reponse dans la plus pars des parties.

GolfVerglas2563
08/03/2018, 18h27
Je n'ais plus de code d'erreur mais par contre oui le jeux est ralentit puis d'un coup accéléré bloqué un berserker avec une sentinelle relèverai presque du miracle...

GolfVerglas2563
09/03/2018, 13h53
Erreur 0006000121

Ubi-WhiteRoom
09/03/2018, 14h18
Merci pour vos retours, je vais transmettre cela à nos équipes !

GolfVerglas2563 : Je vous invite à utiliser la fonction "éditer" à l'avenir, lorsque vous souhaitez compléter votre premier message.
Cela permet d'éviter de poster plusieurs messages d'affilé et de rendre le sujet plus lisible. :)

GolfVerglas2563
09/03/2018, 14h20
Ubisoft vous êtes définitivement une bande de bras cassé ! Avez-vous testé votre jeux avant de déployer vos serveur? Non parceque la faut le faire exprès pour pas se rendre compte qu'il y a un problème ! Le jeux lag le spamming est devenue plus chiant que jamais, les brise garde complètement aléatoire, enfin bref dans ce nouveau For Honor les Berserker et Aramusha sont Rois !

Ubi-WhiteRoom
09/03/2018, 14h27
Ubisoft vous êtes définitivement une bande de bras cassé ! Avez-vous testé votre jeux avant de déployer vos serveur? Non parceque la faut le faire exprès pour pas se rendre compte qu'il y a un problème ! Le jeux lag le spamming est devenue plus chiant que jamais, les brise garde complètement aléatoire, enfin bref dans ce nouveau For Honor les Berserker et Aramusha sont Rois !

Les serveurs ont bien évidemment été testés par certains joueurs avant d'être déployés. Et c'est justement pour corriger ce genre d'imprévu que ce sujet existe.

Sorcier-Angmar
10/03/2018, 17h44
Bonjours,
je suis sur PS4 et il y a un tout nouveaux bug bien chiant arriver en même temps que la misse a jour, quelque fois (1/3) lorsque je lance une game et que je suis en groupe le jeux me lance dans une parti tout seul et mes potes sont bloqué dans le menu de recherche sans pouvoir quitter donc ils sont obliger de quitté le jeux.

Sinon petite parenthèse à propos de la meta: vous ete au courent que les assassins (surtout la Spadassin et SHAMAN) sont SUPER Avantagées faudrait faire quelque chose à ce propos stp c'est juste insupportable.

GolfVerglas2563
11/03/2018, 10h03
Oui sauf que depuis la sortit du jeux Ubisoft règle les problèmes ! Des problème récurent sur TOUTS leurs jeux quand on est pas capable de sortir un jeux correct on fais comme beaucoup maintenant, on met le jeux en cours de développement à 30e et non un jeux soit disant fini plein pot, appart les nouvelles tenue qui appelle encor à sortir ça carte bleu pcq entre nous 20000 la tenue... on prend qui pour des cons ? Rien n'a était fais 3 partit que je lance 3 déco le jeux est de pire en pire vous allez définitivement finir par tuer For Honor c'est vraiment regrettable que ce soit une bande d'incapable comme Ubisoft qui soit à l'origine d'un bijoux comme For Honor.

GolfVerglas2563
11/03/2018, 10h07
Et en ce qui concerne mon message c'était une réponse à un message posté rien à voir avec le message original 😀 merci de lire correctement les post à l'avenir 😉

GolfVerglas2563
11/03/2018, 10h10
Je vais même te dire mieu si j'ai envie de poster 15 message pour écrire trois phrase c'est mon droit 😁

GolfVerglas2563
11/03/2018, 10h14
On parle des problème du jeux qui ne devrai plus être la depuis bien longtemps et la seul chose qu'on trouve à répondre c'est " fait éditer la prochaine fois stp " quand Ubisoft fera correctement son travail je ferai un effort sur mes post

Kingsalt20
11/03/2018, 11h01
Je vais même te dire mieu si j'ai envie de poster 15 message pour écrire trois phrase c'est mon droit 
Hello,
Si vous aviez pris le temps de lire le règlement vous verrez que non.
Nous ne sommes pas sur MSN.

Ubi-WhiteRoom
12/03/2018, 15h21
On parle des problème du jeux qui ne devrai plus être la depuis bien longtemps et la seul chose qu'on trouve à répondre c'est " fait éditer la prochaine fois stp " quand Ubisoft fera correctement son travail je ferai un effort sur mes post

Oui, et l'objectif de ce sujet est de recenser le maximum de données afin que je puisse faire remonter cela aux équipes du jeu, donc merci de rendre le sujet lisible en évitant de multiplier les posts. Comme l'a dit Kingsalt20 il y a des règles à respecter sur nos forums. :)