PDA

Afficher la version complète : bug séquences Altaïr

Koko-Fourmis
01/01/2012, 13h13
Bonsoir à tous, je poste ceci car j'ai un petit probleme j'ai finis le jeu Révélation cette aprem et quand je re-joue les séquences avec Altaïr par exemple les deux premieres il ce trouve que j'ai des bugs exemple Altaïr n'as pas d'épée, il fait comme si qu'il a deux lames (comme Ezio) dont la lames crochet, et SURTOUT Altaïr a le même skin qu'a ces 63 ans c'est a dire qu'a 24 ans il a déja la barbe de ces 63 ans http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png ce qui est très moche et pas logique, je voulais savoir si il y avait une solution ?

je joue sur ps3

merci d'avance.

Linkpogo
01/01/2012, 13h22
J'ai dû refaire la première séquence Altaïr plusieurs fois (après avoir terminé le jeu une fois) pour la synchro à 100% et chezmoi aussi il apparait avec une la barbe de 60 ans!

Kingsalt20
01/01/2012, 14h43
Malheuruesement ce n'est pas un bug et nous ne pouvons rien faire à cela.

Koko-Fourmis
15/01/2012, 11h58
Ah parce qu'en plus ce n'est pas un bug... merci pour vos réponses, personnellement je trouves que cela est une honte de mettre un jeu en vente alors qu'il y a ce genre de problème Ubisoft c'est de mieux en mieux ;)

Skelface
15/01/2012, 15h53
Ce n'est pas un bug.
C'est fait exprès.

Et je me demande bien pourquoi... :facepalm:

Koko-Fourmis
15/01/2012, 21h32
Ah bon c'est fait expré qu'Altaïr n'as pas d'épée quand il tape, qu'il a comme deux lames dont une invisible pourtant dans la logique c'est un souvenir dans un souvenir, donc Altaïr devrait résté le même ;) Faudrait demander au Joueur du Grenier de critiquer un peu ce jeu voir ce qu'il penserais de sa, je crois que sa pourrait être trés commique et qu'il penserait comme moi simplement qu'Ubisoft n'as pas ut envie de faire un peu plus de travail. Mais bon ainsi vas la vie maintenant il est trop tard pour sa.