PDA

Afficher la version complète : multi qui marche pas

Xandary
26/10/2006, 14h10
Bonjour, bon je suis très content du jeu solo a par des problèmes entre les niveaux quelque fois ( a la fin de la cinématique d'un niveau mon PC redémarre ) mais bon j'ai voulu essayé le multi et la ça va pas.

J'ai d'abord essayé le premier lien ( celui avec l'icone de Dark Messiah ) et la rien ne se passe, rien ne se lance.
Ensuite j'ai essayé le 2 nd lien ( celui de Steam ) La le jeu se lance, je voit les pub pour Ubi, arkane et Kuju et après je voit le fond d'eccran mais sans le menu et je peut rien faire, pourtant en fesant CTRL+ALT+SUPR il me dit que le jeu n'a pas planté, j'ai essayé dedésinstaller et réinstallé et sa n'a pas marché et mes driver sont a jour. La démo et la béta marchait parfaitement chez moi avant.

J'espère que vous pourrez m'aider

Xandary
26/10/2006, 14h10
Bonjour, bon je suis très content du jeu solo a par des problèmes entre les niveaux quelque fois ( a la fin de la cinématique d'un niveau mon PC redémarre ) mais bon j'ai voulu essayé le multi et la ça va pas.

J'ai d'abord essayé le premier lien ( celui avec l'icone de Dark Messiah ) et la rien ne se passe, rien ne se lance.
Ensuite j'ai essayé le 2 nd lien ( celui de Steam ) La le jeu se lance, je voit les pub pour Ubi, arkane et Kuju et après je voit le fond d'eccran mais sans le menu et je peut rien faire, pourtant en fesant CTRL+ALT+SUPR il me dit que le jeu n'a pas planté, j'ai essayé dedésinstaller et réinstallé et sa n'a pas marché et mes driver sont a jour. La démo et la béta marchait parfaitement chez moi avant.

J'espère que vous pourrez m'aider

boula_one
26/10/2006, 16h24
De la meme manier je ne peux lancer le multi qu'a partir de steam.
De plus je peux faire une carte mais le chargement de la carte suivant se bloque systematiquement.
J'en ai profité pour mettre a jour mes divers drivers : sans amélioration.

Xandary
27/10/2006, 01h46
alors j'ai testé une nouvelle fois pour voir si sa marchait mais je ne voit toujours pas le menu. Pourtant il est bien présent car en cliquant un peut partout j'ai réussi a tombé sur les option, créé un serveur, enfin tout, j'ai réussi a tombé sur recherché un serveur et la je ne trouve aucun serveur, il n'y a aucune liste. Je tiens a précisé si ça peut aidé quelqu'un que je ne voit pas le menu mais par contre quand je clique sur option je voit la fenètre d'option qui s'ouvre, ou pour quitté, ou pour créé ou recherché un serveur, il n'y a que le menu que je ne voit pas et le faite que je ne détecte aucun serveur

Wuigi
27/10/2006, 02h53
Mmmm bizarre tout ça, je vous tiens au courant si on a une solution...

anicrome
27/10/2006, 05h50
Pour ma part je dois lancer le multi a partir de steam, puis les logos s'affiche et j'ai le menu.Mais quand je veut rejoindre un serveur, la barre de chargement se coince aux 2/3 du chargement et mon pc coince....

Wuigi
27/10/2006, 06h16
Tu as essayé en baisant les options graphiques ?

Tricky84450
27/10/2006, 06h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
Tu as essayé en baisant les options graphiques ? </div></BLOCKQUOTE>

c'est ce que j'aller demander !!
Ubi_Wuigi, poste une news pour le dire de faire sa en priorité quand il lance le jeu, sinon tout le monde va se plaindre !!!

anicrome
27/10/2006, 09h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
Tu as essayé en baisant les options graphiques ? </div></BLOCKQUOTE>

J'ai pour principe de jouer a un jeu avec les options graphiques en minimun...D'ailleurs je ne pense pas que le problème vienne de là...

Tricky84450
27/10/2006, 09h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by anicrome:
D'ailleurs je ne pense pas que le problème vienne de là... </div></BLOCKQUOTE>

si ^^

anicrome
27/10/2006, 10h09
Pour moi c'est toujours non .
J'ai pu jouer; mais il y a toujours le problème de chargement entre deux cartes ...
Et toujours avec les options graphiques au min.

Tricky84450
27/10/2006, 11h21
alors c'est ta carte graphique qui est trop faible, parce-que le jeu va charger la map avec tes capacités vidéo général, tu es aller jusqu'où pour savoir si ca peut, éventuellement, venir de là !!

anicrome
27/10/2006, 13h19
Mtn ca marche impec ...sans que j'ai rien modifier...je ne comprend vraiment pas^^

yann.grizonnet
27/10/2006, 14h39
Même soucis de chargement des cartes multi. La barre de chargement se bloque aux deux tiers.
C'est manifestement un problème de connexion (routeur ou pare-feu).
Manifestement la plate-forme du mode multi est basée sur celle de Valve. J'avais déjà ce soucis dans la négociation de connection vers un serveur Counter Strike par exemple.
Dans le cas de CS j'ai vite identifié le problème car un message apparait en cours de connection indiquant grosso modo l'action en cours.
Pour ma part, la négociation avec le serveur CS se bloquait avec le message "envoi des informations client", ou quelque chose comme ça.
J'ai résolu le problème en ouvrant les ports adéquats (UDP et TCP) du pare-feu de mon modem-routeur.
Je n'ai pas trouvé de ports spécifiques à Dark Messiah Multi pour pouvoir faire la maniulation à nouveau. Peut être que ce sont simplement les même que la plate-forme Steam.
Je les redonne pour rappel :

Steam Client

* UDP 1200 (For the Friends service)
* UDP 27000 to 27015 inclusive
* TCP 27020 to 27050 inclusive

Dedicated Server

* UDP 27015 and 27020 (Default HLDS, SRCDS and HLTV ports)
* TCP 27015 (SRCDS Rcon port)

Pour plus d'informations, voici la page (http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11&p_created=1092152203&p_sid=1_8OKali&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfc m93X2NudD0zMjMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N 2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1) complète en anglais avec des choses plus précises.

Xandary
27/10/2006, 23h26
Bon j'ai trouver le problème, vous aviez pas tout a fais tord, c'était ma résoluton qui faisait foirer. En effet pour avoir le mieux possible j'avais mis en 640*480 et j'ai volu changé de résolution ( j'était déprimé ) et supprise je voit le menu ainsi que les serveur, je me l'explique pas comment, peut-être que ma carte n'accepte pas le 640*480. Enfin maintenant je peut joué mais j'ai essayé que une carte donc j'espère que j'ai pas le second bug

Tricky84450
28/10/2006, 01h31
bon jeu a toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif