PDA

Afficher la version complète : problèmes sur xbox 360

djfoufy
23/11/2007, 08h39
SALUT A TOUS!

J'ai créé ce topic afin de bien séparer les problèmes rencontrés sur 360 de ceux rencontrés sur PS3.

Les problèmes que je rencontre sont: baise de framerate (1 image par seconde), bugs graphiques (partie d'un personnage ou plusieurs qui se met à l'horizontale puis revient à la verticale). Pour ma part, ma console a été fabriqué en Aout 2006 (étiquette derrière la console). De plus, le jeu me déconnect du xbox live(pas cool du tout quand je suis en chat).

Tous ceux qui rencontre des porblèmes ( UNIQUEMENT SUR 360 afin de bien distingués ce qui se passe) sont priés de bien vouloir décrire exactement leurs problèmes avec la date de fabrication de leur console (pour voir par hasard ça ne viendrait d'un vice de fabrication).

PS: Cette séparation d'info a pour but de permettre à ubisoft de mieux cerné les problèmes sur 360. ça sera plus clair que sur le topic "officiel" qui est, d'après ce que je vois, orienté PS3 (dûe au fait que pas mal de joueurs rencontrent des problèmes).

djfoufy
23/11/2007, 08h39
SALUT A TOUS!

J'ai créé ce topic afin de bien séparer les problèmes rencontrés sur 360 de ceux rencontrés sur PS3.

Les problèmes que je rencontre sont: baise de framerate (1 image par seconde), bugs graphiques (partie d'un personnage ou plusieurs qui se met à l'horizontale puis revient à la verticale). Pour ma part, ma console a été fabriqué en Aout 2006 (étiquette derrière la console). De plus, le jeu me déconnect du xbox live(pas cool du tout quand je suis en chat).

Tous ceux qui rencontre des porblèmes ( UNIQUEMENT SUR 360 afin de bien distingués ce qui se passe) sont priés de bien vouloir décrire exactement leurs problèmes avec la date de fabrication de leur console (pour voir par hasard ça ne viendrait d'un vice de fabrication).

PS: Cette séparation d'info a pour but de permettre à ubisoft de mieux cerné les problèmes sur 360. ça sera plus clair que sur le topic "officiel" qui est, d'après ce que je vois, orienté PS3 (dûe au fait que pas mal de joueurs rencontrent des problèmes).

fumaras2006
23/11/2007, 09h42
Ma xbox 360 a été remplacé il y a quelque temps par le SAV suite à un problème de ROD, celle reçu était neuve et date de fin août 2007.
Après plus de 20h de jeu (je me ballade pas mal donc il me reste encore trois assassinats) j'ai pas rencontré de freeze, très peu de grosse baisse de framerate (la plus grosse c'était à l'entrée de Jérusalem un peu avant d'arriver à la porte) mais rien de vraiment génant car ça a duré très peu de temps.

Donc dans l'ensemble aucun soucis pour l'instant le seul truc un peu génant que j'ai trouvé c'est un problème (bug ?) pour grimper à la cathédrale d'Acre (j'ai attaqué par la tour où il y a la croix tout en haut et qui est donc le point d'observation à atteindre).
Quand on commence à grimper (avant de pouvoir atteindre le rebord central sous la grande rosasse), il y a un moment où on suit un rebord qui tourne autour de la tour (c'est quasi des angles droits pour passer d'un côté à l'autre) mais Altair reste bloqué au bord et ne veut pas continuer à suivre le rebord pour passer de l'autre côté de la tour (donc on est bloqué car sans passer de l'autre côté de la tour on peut pas atteindre le rebord central sous la grande rosasse).
Pourtant en revenant très légérement en arrière parfois (après plusieurs tests c'est plutôt rare) Altair arrive à suivre ce rebord sans aucun soucis (et donc on passe de l'autre côté et de là en sautant on atteint le rebord central qui permet de grimper à la rosasse et après jusqu'en haut sans soucis sauf si on a le vertige lol).
Si quelqu'un a la chance que ça passe la première fois il verra pas se problème mais si ça bloque au rebord là ça devient vite une galère (car on pense que c'est pas par là qu'il faut passer du coup on cherche ailleurs et on fini par trouver que si c'était bien là mais qu'il y a parfois un problème pour faire le tour de ce rebord à angle droit).

fumaras2006
23/11/2007, 20h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par fumaras2006:
Ma xbox 360 a été remplacé il y a quelque temps par le SAV suite à un problème de ROD, celle reçu était neuve et date de fin août 2007.
Après plus de 20h de jeu (je me ballade pas mal donc il me reste encore trois assassinats) j'ai pas rencontré de freeze, très peu de grosse baisse de framerate (la plus grosse c'était à l'entrée de Jérusalem un peu avant d'arriver à la porte) mais rien de vraiment génant car ça a duré très peu de temps.

Donc dans l'ensemble aucun soucis pour l'instant le seul truc un peu génant que j'ai trouvé c'est un problème (bug ?) pour grimper à la cathédrale d'Acre (j'ai attaqué par la tour où il y a la croix tout en haut et qui est donc le point d'observation à atteindre).
Quand on commence à grimper (avant de pouvoir atteindre le rebord central sous la grande rosasse), il y a un moment où on suit un rebord qui tourne autour de la tour (c'est quasi des angles droits pour passer d'un côté à l'autre) mais Altair reste bloqué au bord et ne veut pas continuer à suivre le rebord pour passer de l'autre côté de la tour (donc on est bloqué car sans passer de l'autre côté de la tour on peut pas atteindre le rebord central sous la grande rosasse).
Pourtant en revenant très légérement en arrière parfois (après plusieurs tests c'est plutôt rare) Altair arrive à suivre ce rebord sans aucun soucis (et donc on passe de l'autre côté et de là en sautant on atteint le rebord central qui permet de grimper à la rosasse et après jusqu'en haut sans soucis sauf si on a le vertige lol).
Si quelqu'un a la chance que ça passe la première fois il verra pas se problème mais si ça bloque au rebord là ça devient vite une galère (car on pense que c'est pas par là qu'il faut passer du coup on cherche ailleurs et on fini par trouver que si c'était bien là mais qu'il y a parfois un problème pour faire le tour de ce rebord à angle droit). </div></BLOCKQUOTE>
Je vais rajouté par rapport à ce qu'il y a au dessus que j'ai joué 7 heures de plus et j'ai maintenant fini le jeu.
J'ai pas rencontré de problème de freeze (donc 0 freeze depuis le début soit en 30H grosso), le framerate est resté très correct et j'ai pas eu le problème du déboublement d'Altair.
Donc pour moi nickel sur ma Xbox 360.

gober357
24/11/2007, 01h30
J'ai joué une dixaine d'heure , je n'ai eu aucun freeze ...

Se que j'ai remarqué par contre s'est que j'ai cru apercevoir mon clone sur un des toits , il etait exactement habillé pareil que Altair .
Apres , quelques ralentissements dans la ville de Jerusalem ...

Mais rien de vraiment enervant ... esperons que le prochain soit encore mieux .

mad_dog_97
24/11/2007, 01h59
Salut Djfoufy,
Je ne voudrais surtout pas être déplaisant et pessimiste, mais les problèmes que tu rencontres sur assassin's creed me semble beaucoup trop importants et répétés pour que cela soit uniquement dû au jeu. Je pencherais plus pour un soucis avec la console.
Essayes le disque sur la console d'un collègue si tu peux histoire de voir si les problèmes persistent.
A+

djfoufy
24/11/2007, 06h24
Merci du conseil mais je ne pense pas que cela vienne du disque dur puisque j'ai essayé de jouer sans le disque dur. Le problème est toujours présent. Je vais recevoir une xbox élite dans quelques jours et je vous tiendrait au cours sur les problèmes avec la nouvelle console. J'espère que cela sera corrigé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

erwan1978
24/11/2007, 20h23
Salut j'ai rencontré un gros problème bien énervant à la fin du jeu en allant vers le roi richard.
En y allant à cheval, le décor s'inverse et je tombe à cheval dans le ciel, si je saute du cheval, je meure et lorsque je réaparait mon personnage est double, ce qui est relativement ennuyeux lors des combats qui suivent car je me tape dessus.
J'ai réessayer deux fois et le problème est apparu les deux fois.

fumaras2006
24/11/2007, 20h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par erwan1978:
Salut j'ai rencontré un gros problème bien énervant à la fin du jeu en allant vers le roi richard.
En y allant à cheval, le décor s'inverse et je tombe à cheval dans le ciel, si je saute du cheval, je meure et lorsque je réaparait mon personnage est double, ce qui est relativement ennuyeux lors des combats qui suivent car je me tape dessus.
J'ai réessayer deux fois et le problème est apparu les deux fois. </div></BLOCKQUOTE>
J'ai pas rencontré ce problème mais certains l'ont eu (je me rapelle être arrivé par le petit chemin du haut, on laisse le cheval devant une barricade à un moment et on continue un bon morceau à pied avec pas mal de combat avant d'arriver au roi, pour moi tout c'est passé sans soucis).

Ubi_Wuigi a communiqué une manip par rapport à ce problème :
1. Brancher une deuxième manette
2. Aller à la dernière zone avec le cheval (la même zone où vous tombez à travers le monde avec le cheval après quoi le second Altair apparait)
3. Une fois cette zone entrée, déconnectez la seconde manette
4. Jouez normalement et le jeu va sauver après la mission

PS: d'après ce que j'ai lu la guitare peut aussi créer ce soucis donc faut penser à l'arrêter.

rivalzZ
25/11/2007, 04h39
Salut j'ai vraiment un gros probleme :
au bout de 1min de jeu les couleurs se mettent à scintillé et j'ai l'impression d'être en boite de nuit c vraiment enervant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

mimiss14
25/11/2007, 17h21
dommage quil ya des gens qui ont des problems sur le jeux moi personelment jai une 360 jai eu aucun bug juste 1freeze chaque 1h voila si ca peut aider .

dbaillargeau
23/12/2007, 07h03
Bonjour, je viens de m'acheter le jeu Assassin's Creed. Mais je rencontre un problème, au début du jeu à la séquence n?2 où je dois me rendre à Damas, au moment du chargement, il me dise que le disque est illisible qu'il faut le nettoyer avec un chiffon doux, je l'ai fait plusieurs fois et toujours pareil ca me bloque. Que dois-je faire? Renvoyer le jeu? Et à qui? Merci par avance de votre aide. A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.

Dark0Vador
23/12/2007, 16h49
Bonjour,
je rencontre moi aussi un bug sur ce très bon jeu :
Après avoir regagné l'épée du début (fin séquence 4) et être sorti de massyaf, je m'aperçois que l'épee que porte Altair n'est pas plus la nouvelle (je m'en suis servi pour l'entrainement) mais l'ancienne.
Comment cela est-ce possible ? Suis-je obligé de recommencer toute la séquence 4 pour la récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses.