PDA

Afficher la version complète : Récompense communautaire

Skylar.Be
13/03/2018, 02h34
Bonjour , ayant fait le defi communautaire en partie 'Normale' j'ai recrer une partie en mode NG + cauchemar (pour la tenue NG+), et avec le temps le defi communautaire etait atteint (100k) j'ai accepter la tenue anubis en or sur la partie NG +, et je ne l'ai pas sur la partie normal( oui j'ai 2 saves une pour la partie normal ou j'ai 100 % et la NG + cauchemardd que je fais petit a petit ) j'aimerai savoir si c'est normal , que l'on puisse pas non plus l'avoir dans la sauvegarde partie 'normal' car c'est un peu la que j'ai tout débloqué .... certe on me dira ' ouai mais tu as une partie NG + quel interet ? , le temps d'arriver a 80 h de jeu en NG + avec 100 % je pense avoir le droit de m'amuser avec les cadeaux reçu aussi bien en mode normal que NG + en tt cas j'ai verifier et je n'ai rien reçu sur la save partie "normal"

je ne fais aucune plainte , c'etait pour savoir si c'etait un BUG ou juste qu'on a droit que a une fois la tenue d'autant plus que c'est basé sur la SAVE du jeu ( car alors je dois attendre que tt les defis communautaire sois sorti pour obtenir tt sur les 2 saves en meme temps

Ps: J'ai hate de voir le DLC demain :D

BàV

ke2038
13/03/2018, 09h58
en fait ta droit a une recompense par evenement par "compte" en gros si tu participe a un evenement, tu pourra recuperer l'arme ou la tenue que sur ta partie normal ou que sur ta partie NG+ mais pas sur les 2 (donc oui ces normal que tai la tenue que sur ta new game+^^)

Skylar.Be
13/03/2018, 12h28
ok merci , bah j'ai bien fait dla mettre sur la NG + alors , ms bon cv etre long pour refaire tt a 100 % lol