PDA

Afficher la version complète : En classé choisir les pièces de notre choix en défense

Jaguarpaintball
13/03/2018, 11h26
Bonjour,

En jouant à R6 depuis ses débuts, je trouve qu' il y a quelque chose de dommage : c'est que les objectifs selon le type (bombe, otage, sécu de zone) est prédéfini (généralement 4 emplacements au choix).

Ce qui donne naturellement (pour les joueurs qui connaissent le jeu comme leur poche) de savoir par avance où se trouve l'objectif en question. Du coup, cela prédéfini également le choix de l'opérateur (la plupart du temps)

Exemples tous bête :

Sur la carte Consulat l'otage ne sera jamais garage and cafétéria ou bien Lobby and press room,

Sur la carte oregon, les bombes ne seront jamais meeting hall ou laundry room....

Je pourrais continuer comme ça....

C'est peut être pas mal et facile d'un point de vue programmation, mais je trouve que cela serait beaucoup plus fun de choisir la position de l'objectif en tant que défenseur parmi toutes les pièces de la carte. Car en réalité il y a tellement de possibilités d'attaques et de défense que cela permettrait aux joueurs d'avoir un réel choix.

J'apporterai également une autre suggestion : celle de ne mettre qu'un seul endroit pour poser la bombe au lieu de 2 deux

A+