PDA

Afficher la version complète : Blue Screen of the Death quand je quitte

Bonhomme_Qc
22/03/2005, 15h47
Bonjour les amis!

J'adore le jeu, il est génial, tout est tres bien réussi!!! Sincérement un des meilleurs jeu que j'ai joué depuis longtemps.

Mais lorsque vien le temps de quitter le jeu (je fait ''Quitter'') et un écran bleue de la mort apparaite devant moi et mon ordi redémare ausitot! J'aurais voulu prendre un Screenshot de cette Blue Screen (pour comprendre le probleme) mais je n'ai pas le temps de la lire et mon ordi redémare, donc Screenshot impossible. Merci d'avance pour votre aide!

Mon ordi :
AMD Athlon 64bit 3000+
ASUS K8V-SE Deluxe
1024 Kingston DDR400
NVidia fx 5700LE (overcloacker)

Bonhomme_Qc
22/03/2005, 15h47
Bonjour les amis!

J'adore le jeu, il est génial, tout est tres bien réussi!!! Sincérement un des meilleurs jeu que j'ai joué depuis longtemps.

Mais lorsque vien le temps de quitter le jeu (je fait ''Quitter'') et un écran bleue de la mort apparaite devant moi et mon ordi redémare ausitot! J'aurais voulu prendre un Screenshot de cette Blue Screen (pour comprendre le probleme) mais je n'ai pas le temps de la lire et mon ordi redémare, donc Screenshot impossible. Merci d'avance pour votre aide!

Mon ordi :
AMD Athlon 64bit 3000+
ASUS K8V-SE Deluxe
1024 Kingston DDR400
NVidia fx 5700LE (overcloacker)

Mabinsky
23/03/2005, 01h33
hello, meme probleme que toi pour sensiblement la meme config (quoique FX 5200...), bien vite resolu en mettant à jour les pilotes de la carte graphique sur nvidia.com.

Bon jeu.

Bonhomme_Qc
24/03/2005, 15h45
Mais drivers était déja a jour... j'ai formater mon ordi (pour un autre raison) et j'ai réinstallé le jeu, et j'ai encore le même probleme! Quelqu'un a une idée!?

frenchguYZmo[from the DC Team]
26/03/2005, 04h15
Non là j'avoue que je ne vois pas. Il me semble qu'il y a des problèmes similaires pour d'autres jeux. Peut être un problème au niveau du service pack, ou peut etre un problème Hardware.
On parle beaucoup de problèmes de drivers de CM.
Est ce que tu utilises un fire-wall ? donne nous un peu plus de précision
Est ce que tu pourrais arriver a lire ce qu'il y a marqué pendant l'écran bleu ?

P.S : si ça se trouve tu as déja résolu ton problème http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bonhomme_Qc
28/03/2005, 21h19
En fait mon problème n'est pas encore résolu, mais j'étais partie a l'extérieur c'est donc pour sa que je ne vous est pas répondu... dsl

Et bien avant j'utilisait Zone Alarm Pro (firewall) avec Windows XP... maintenant j'ai Norton Security 2003 (avec le firewall de Norton) et Windows XP et j'ai encore le même problème...

Mais le problème survient seulement lorsque que je quitte ou quand je fait Alt/Tab (quand je reviens au jeu j'ai l'écran bleue)... je dois alors tout simplement m'abstenir d'utiliser ces touches... et pour quitter je fait Alt/Tab ensuite Ctrl/Alt/Del et j'arrete BIA! C'est du taponage mais sa m'empêche de devoir redémarer mon ordi a chaque fois...

HIHIHI... j'ai un apareil numérique sous la main, jvais tenté de prendre un image du blue screen et ensuite vous l'envoyer!

Bonhomme_Qc
30/03/2005, 07h41
La caméra numérique n'avait pas une assez bonne résolution, j'ai été incapable de lire ma photo.... dommage...

MAIS... mon probleme est résolu!!! Je n'ai absolument aucune idée pourquoi je n'ai pu le problème, j'ai rien downloader, j'ai rien installer... mais maintenant je peux quitter le jeu sans que mon ordi plante! S'étais peut-etre un erreur avec les AMD Athlon 64bit... en tk

Merci de votre aide quand même!