PDA

Afficher la version complète : Mes suggestion pour les majs a venir.

GoV-EureK4
14/03/2018, 14h05
Bonjour,

Afin d'augmenter la qualité de certain agents,je suggère tout d’abord :
Par rapport à ELA de réduire le nombre de dégât a 20 puis de réduire le recule de la scorpion qui a été récament augmenter de façon exagéré.
En effet nombreux son les joueurs pro et steamer ayant constatés que le recul de ELA était incontrôlable et donc beaucoup de joueur ne joue plus cet agent.

Ensuite je conseille au développeur de modifier LION.Son drone et très utile mais il pourrais l’être davantage si on augmentait le nombre de seconde a 5 et que l'on rebouiser le nombre d'utilisation a 2 .

Merci ;)

ZoltarCrow
14/03/2018, 15h50
Et tu veux quoi encore que Lion est un Aimbot en plus ? on doit pas jouer au meme jeux ou alors tes un joueur console ....

Pour ceux qui est d'Ela faut arrêter de la mal traiter !

CFD_Black
14/03/2018, 23h08
La seule chose dont Lion a besoin est l'impossibilité d'avoir l'identité des agents scannés, car non seulement ça n'a pas de sens car le drone ne détecte que les mouvements, mais en plus parce que grâce à un simple tag, on peut déjà savoir à quoi se préparer selon les ennemis repérés. Lion ralentit déjà pas mal la méta grâce à ses trois scans, pas besoin de les rendre plus longs.

Ubi-Heruhoss
22/03/2018, 18h34
La seule chose dont Lion a besoin est l'impossibilité d'avoir l'identité des agents scannés, car non seulement ça n'a pas de sens car le drone ne détecte que les mouvements, mais en plus parce que grâce à un simple tag, on peut déjà savoir à quoi se préparer selon les ennemis repérés. Lion ralentit déjà pas mal la méta grâce à ses trois scans, pas besoin de les rendre plus longs.

Bonjour à tous,

Merci pour vos suggestions !
Il est encore un peu tôt pour nous d'annoncer un équilibrage au sujet des nouveaux Opérateurs mais c'est vrai que ton idée CFD_Black est très intéressante pour d'éventuels changements dans le futur. :)

CFD_Black
22/03/2018, 23h47
Ça me parait être le nerf le plus logique. C'est à Jackal d'avoir le rôle d'identifier un agent grâce au petit bullshit scientifique derrière le gadget, mais pas pour Lion. Tu devines bien qu'il y a du mouvement, mais il va falloir m'expliquer comment tu réussis à connaître la personne juste grâce à un sonar. Pouvoir repérer aussi facilement un ennemi, ça ne donne pas envie de se casser la tête en phase de prépa à aller sur l'objo pour prendre le plus d'infos possible en scannant avec son drone les différents ennemis. Il suffit de le mettre dans un coin, puis tu claques ta capacité dès la première seconde, et hop, environ trois défenseurs déjà identifiés...