PDA

Afficher la version complète : demande d'infos

euskadi1961
13/03/2010, 01h52
salut à tous,

2 petites questions :

- est il possible de connaitre le fond sous la quille ?, en cas de crash dive cela peut servir pour eviter d'abimer la peinture.

- quand je rentre sur KIEL je n'ai pas acces au choix "terminer la patrouille , j'ai loupé quelque chose ??

d'avance merci
euskadi1961

euskadi1961
13/03/2010, 01h52
salut à tous,

2 petites questions :

- est il possible de connaitre le fond sous la quille ?, en cas de crash dive cela peut servir pour eviter d'abimer la peinture.

- quand je rentre sur KIEL je n'ai pas acces au choix "terminer la patrouille , j'ai loupé quelque chose ??

d'avance merci
euskadi1961

gabergel
13/03/2010, 17h02
Bonjour.

- Pour connaitre le fond sous la quille, je me pose la même question.
- Pour pouvoir terminer la patrouille, j'en ai déduit qu'il faut avoir rempli l'objectif, donc refaire le plein et repartir en campagne...Le moral des troupes s'en ressent.

@+

euskadi1961
15/03/2010, 14h55
salut,
toujours pas trouver pour le fond...
pour la fin de mission en fait il y a un autre port qui est apparu et qui devient le port d attache , la tu peux faire fin de patrouille.
a++

Athlonics
15/03/2010, 15h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par euskadi1961:
salut,
toujours pas trouver pour le fond...
pour la fin de mission en fait il y a un autre port qui est apparu et qui devient le port d attache , la tu peux faire fin de patrouille.
a++ </div></BLOCKQUOTE>

Exact, le port d'attache peut changer en cours de patrouille, malheureusement on est pas prévenu par message. Il faut donc surveiller l'icone en forme de sous marin sur la carte qui indique notre port d'attache.
Il faut aussi approcher suffisamment des docks jusqu'à ce qu'une icone "encre" apparaisse en haut et cliquer dessus pour avoir le menu.

Pour savoir le fond sous la quille, pour l'instant il faut editer un fichier de commande pour assigner une touche. Car cette fonction n'est pas implémentée pour l'instant d'origine.

Si vous vous santez près à bidouiller :

Ouvrez le fichier (avec le blocnote) : /ubisoft/SH5/data/cfg/Commands.cfg

cherchez la section :

[Cmd130]
Name=Get_depth_under_sub_keel
Contexts=1,15
MnID=0x3F250005

Et modifiez comme suit :

[Cmd130]
Name=Get_depth_under_sub_keel
Contexts=1,15
Key0=0x44,c,"Ctrl+D"
MnID=0x3F250005
HasDelayedExecution=Yes

Et là en appuyant sur CTRL D votre navigateur vous dira la profondeur sous la quille.
Attention le ping pourra avertir les ennemis proches de votre présence.

elecbleu
24/03/2010, 04h45
Bonjour, suis novice en infor, donc ma question comment ouvrir un fichier .cfg, car il me demande (PC) quel pgr voulez vous utiliser pour ouvrir ce fichier.
Merci

elecbleu
24/03/2010, 07h49
Ok j'ai eu l'info et cela marche, j'ai fait l'essai et paf je me suis pris un laché de grenades.

lunatea
24/03/2010, 10h15
J'arrive définitivement pas à faire avancer la barre blanche... j'ai couler navire sur navire, au point de quadrillage sur la ligne ou meme au large d'un port, mais rien ça avance pas....

la mission Cote Est de l'angletaire...

lunatea
24/03/2010, 10h16
quand j'arrive au point de quadrillage le navigateur ne me propose rien... il me dit qu'il attend mes ordres c'est tout..