PDA

Afficher la version complète : Acces forum

DoodleDriver
14/03/2018, 17h06
Bonjour, J’étais sur le forum de l'alpha privée a poser une question et je ne peux plus accéder au forum d'un coup. Il me dit que j'ai pas les droits. Ai-je fait quelque chose d'interdit ?

Ubi-Heruhoss
14/03/2018, 17h38
Salut DoodleDriver,

Désolé d'apprendre que tu rencontres un problème avec nos forums. :(
Est-ce que tu as essayé d'accéder de nouveau à ce forum via le lien qui t'a été communiqué dans ton mail d'invitation ?

- Heruhoss

Waxelle-Fr
14/03/2018, 17h52
Bonjour idem pour moi impossible de valider l'accord une page s'ouvre avec un message d'erreur, j'ai reçus dans la minute suivante une confirmation pour télécharger The Crew 2, donc je pense que cela n'est qu'une erreur de chargement de la page de confirmation.

Cordialement

DoodleDriver
14/03/2018, 17h58
J'obtient ce message : DoodleDriver, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
Se déconnecter Retourner à l'accueil

Rico_Double_Tap
15/03/2018, 00h59
Salut,

Même chose, alors que j'avais accès au forum privé cette après midi, ce soir j'ai un message qui m'indique que je n'ai pas les droits.

Impossible dans ces conditions de donner un quelconque retour et de participer autrement qu'en jouant simplement à cet alpha privée de the crew 2.

riff1111
15/03/2018, 05h08
Idem je ne peut pu y accéder il disent que c bloquer par l'administration du forum je midentifie et retombe sur la même page vous n'avez pas les droit pour aller dans ce forum etc

DoodleDriver
15/03/2018, 08h16
C'est bon ça refonctionne

ve44her
15/03/2018, 11h38
j'ai eue la même. il m'a fallu chercher un bon moment avant de trouver cette bizarrerie:
pour ouvrir "uplay " ou le jeu le MOT DE PASSE on peut taper les chiffres qui sont a droite du clavier mais pas pour entrer sur le forum sa ne marche pas il faut mettre en majuscule et utiliser les chiffres en haut du clavier
.désoler si mon langage n'est pas très technique.

Rico_Double_Tap
15/03/2018, 14h11
Toujours impossible pour moi et les modos sont visiblement partis en vacances (le sérieux d'ubisoft), bref...

Ubi-Heruhoss
15/03/2018, 16h33
Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que certains d'entre vous ont rencontrés des difficultés pour se connecter à notre forum à un moment donné.
Si vous rencontrez encore ce problème dans le futur, n'hésitez pas à nous partager l'URL de la page et de re tenter d'y accéder depuis le lien fourni dans l'email d'invitation.

Merci à tous pour vos retours :)

- Heruhoss

Rico_Double_Tap
16/03/2018, 01h44
Salut,

Toujours pas d'accès au forum privé, je t'ai envoyé un PM mais je ne sais pas si tu l'as reçu (vu que j'ai aucune trace dans ma boite d'envoi).

Je suppose que le lien du mail d'invitation est privé et que donc je ne peux pas te le donner ici ?!

Quoi qu'il en soit ce n'est pas moi qui peut résoudre ce problème ,mais les admins du forum, car c'est un problèmes de gestion des droits (j'ai eu accès quelques heures puis plus rien) depuis plus de 24h maintenant.

Rico_Double_Tap
16/03/2018, 15h26
Aujourd'hui j'ai de nouveau accès au forum privé (pourvu que ça dure ^^).

Fhamtaom
17/03/2018, 10h04
Je n'y ai pas accès non plus... Et pourtant j'en ai bien besoin, si vous voyez ce que je veux dire :D !

Fhamtaom
17/03/2018, 10h06
Dans la réponse d'Ubisoft, ils disent qu'il faut partager le lien de la page. Ok, mais lequel ? Celui intégré dans l'email ? Et on le partage où ?