PDA

Afficher la version complète : For Honor - La Starter Edition arrive !

Ubi-WhiteRoom
14/03/2018, 18h08
Nous sommes heureux de vous annoncer que For Honor aura très prochainement une édition Starter.
Veuillez trouver ci-dessous une FAQ apportant plus d'informations sur cette nouvelle édition.

For Honor Starter Edition, qu'est-ce que c'est ?
La Starter Edition vous donne un accès intégral au jeu For Honor sur PC à prix réduit, avec une différence dans le nombre de héros jouables / personnalisables et dans le système de déblocage des héros non jouables / non personnalisables d'entrée de jeu.

Quels sont les contenus disponibles ou indisponibles ?
La Starter Edition propose les mêmes modes et cartes que l'édition standard.
La seule différence réside dans le nombre de héros jouables / personnalisables et dans le système de déblocage des héros non jouables / non personnalisables d'entrée de jeu (voir Q3).

Comment fonctionne le déblocage des héros dans la Starter Edition ?
Vous trouverez ci-dessous un aperçu du système de déblocage de la Starter Edition comparé à l'édition standard :

La Starter Edition :
- débloque totalement les 3 héros de type Gardien : la Sentinelle, le Hersir et le Kensei. Les personnages totalement débloqués sont à la fois jouables et personnalisables (armes, armures, tenues, Provocations, Exécutions, effets, etc.).
- fournit 3 héros jouables supplémentaires, selon la faction que vous avez choisie (Vikings, Samouraïs, Chevaliers). Vous pouvez débloquer totalement ces héros contre 8 000 unités d'Acier pièce (devise virtuelle du jeu) pour pouvoir les personnaliser.
- permet de débloquer totalement 6 héros supplémentaires des deux autres factions (qui sont alors jouables et personnalisables) contre 8 000 unités d'Acier pièce.
- permet de débloquer totalement les héros DLC (mis en ligne après la sortie du jeu : Centurion, Gladiateur, Shinobi, Aramusha, Shaman et Highlander) contre 15 000 unités d'Acier pièce, soit le même prix que l'édition standard.

Exemple : un joueur qui a acheté la Starter Edition et prête allégeance aux Chevaliers aura accès aux héros suivants : Sentinelle (totalement débloquée), Hersir (totalement débloqué), Kensei (totalement débloqué), Fléau (jouable), Spadassin (jouable), Émissaire (jouable). Il pourra ensuite recruter le Fléau, le Spadassin et l'Émissaire contre 8 000 unités d'Acier pour pouvoir les personnaliser. Tous les autres héros du jeu de base sont eux aussi déblocables totalement contre 8 000 unités d'Acier. Tous les héros DLC sont déblocables totalement contre 15 000 unités d'Acier.

Comment débloquer totalement ou acheter d'autres héros ?
Vous pouvez débloquer totalement les héros contre de l'Acier, la devise virtuelle du jeu qui s'obtient en jouant. 8 000 unités d'Acier correspondent à 8-15 heures de jeu (selon votre façon de jouer). Si vous souhaitez débloquer un héros instantanément, vous pouvez acheter de l'Acier dans la boutique en jeu.

Vous pouvez aussi débloquer totalement les autres héros du jeu de base (ceux de type Gardien sont déjà débloqués) avec le « lot Tous les héros » disponible contre 50 000 unités d'Acier. Les héros DLC restent à 15 000 unités d'Acier.

Puis-je mettre à niveau ma Starter Edition vers l'édition standard ?
Si vous achetez la Starter Edition, le jeu lancé sera toujours For Honor: Starter Edition. En revanche, le lot Tous les héros (disponible contre 50 000 unités d'Acier) contient autant de héros jouables / personnalisables que l'édition standard. Notez que votre version n'a strictement aucun effet sur le matchmaking et le contenu disponible, uniquement sur le titre de la version que vous lancez.

Je me suis fait rembourser l'édition standard de For Honor. Si j'achète la Starter Edition, la progression et les tarifs de déblocage de la Starter Edition en seront-ils affectés ?
Si vous avez demandé le remboursement de l'édition standard après avoir débloqué certains héros du jeu de base (pour 500 unités d'Acier pièce) et que vous achetez la Starter Edition, le prix des héros précédemment débloqués passera à 7 500 unités d'Acier (8 000 - 500) dans la Starter Edition. Si vous aviez débloqué l'un des héros DLC dans l'édition standard, ces héros resteront totalement débloqués dans la Starter Edition.

Votre progression et votre personnalisation de ces héros seront transférées et accessibles une fois ces héros totalement débloqués dans la Starter Edition.

Pour les héros déjà totalement débloqués, la progression est conservée automatiquement.

Dans quels pays la Starter Edition sera-t-elle disponible ?
La Starter Edition est disponible dans les mêmes pays que l'édition standard sur Uplay et Steam.

Cette Starter Edition est-elle prévue aussi sur consoles ?
Pour l'instant, la Starter Edition est disponible uniquement sur PC.

Si je me fais rembourser la Starter Edition et que j'achète ensuite l'édition standard, est-ce que ma progression dans l'édition standard en sera affectée ?
Toute votre progression de la Starter Edition sera transférée dans l'édition standard.

Si j'ai joué à l'un des week-ends gratuits de For Honor, ma progression et les tarifs de déblocage de la Starter Edition en seront-ils affectés ?
Si vous avez débloqué des héros du jeu de base (pour 500 unités d'Acier pièce) pendant un week-end gratuit de For Honor et que vous achetez la Starter Edition, le prix des héros précédemment débloqués passera à 7 500 unités d'Acier (8 000 - 500) dans la Starter Edition. Si vous aviez débloqué l'un des héros DLC pendant un week-end gratuit, ces héros resteront totalement débloqués dans la Starter Edition.

Votre progression et votre personnalisation de ces héros seront transférées et accessibles une fois ces héros totalement débloqués dans la Starter Edition.

Pour les héros déjà totalement débloqués, la progression est conservée automatiquement.

Est-ce que jouer à la Starter Edition m'oblige à ne jouer qu'avec / contre d'autres possesseurs de cette version ?
Non. La Starter Edition vous donne accès aux mêmes serveurs et au même matchmaking que l'édition standard. Les possesseurs de la Starter Edition et de l'édition standard joueront donc ensemble.

Puis-je acheter le Season Pass depuis la Starter Edition ?
Oui. Vous pouvez acheter le Season Pass sans avoir à vous procurer le lot Tous les héros.