PDA

Afficher la version complète : y a t il un ping limité sur les serveurs ?

wysmers
15/03/2018, 07h25
bonjour,

A la réunion, nous ne pouvons pas jouer en PVP depuis la sortie du jeu. J'ai fondé un petit espoir à la sortie des serveur dédiés et réactivé tout ça. Et paf, Moi comme tous mes amis réunionnais qui ont le jeu, on a le même bug. Le matchmacking bien que long se passe bien. Un fois dans la partie, on se fait kick au bout de 4 seconde chrono avec une erreur classique 060000152. Je soupçonne que les serveurs ai un kick automatique pour les hauts ping. Je rappelle à ceux qui l'ignorent qu'à la réunion, nous avons un ping incompressible entre 190 ms et 220 ms. ce petit handicap, on s'en contente régulièrement sur la plus part des jeux. En tout cas, aucun autre éditeur ne nous exclu autant qu'ubisoft.
Donc voila, avant de pousser plus avant mes investigations, si les modo pouvait obtenir cette info ou la faire remonter. y a t il un kick automatique pour les ping de plus de 200 ms sur les serveurs ?
Ps : NAT vert, connexion impeccable. ça viens pas de nos bécanes, on a tous le même bug.

cordialement
wysmer

wysmers
15/03/2018, 07h33
J'enfonce un peu le clou avec ce lien d'un note patch de chez vous :
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/195813-PC-Maintenance-1er-Mars-2018-Patch-1-21-1

Je cite :
[Correction de bug] Correction d'un problème qui faisait apparaître plusieurs erreurs comme "6000139: Connexion perdue" au lieu du code d'erreur habituellement signalé avant la version 1.19. Par exemple, le message 6000137 devrait être affiché lorsque les joueurs sont retirés d'une session de jeu pour avoir dépassé le seuil maximum de latence de la session.

Donc, si c'est bien ça, ils savent consciemment que les joueurs réunionnais qui achètent le jeu à prix fort, ne pourrons jamais jouer en PVP . Et la, c'est purement et simplement de l'escroquerie car rien sur la boite ne prévient de cette limite. Vous en pensez quoi ?

Angerofdemons
06/04/2018, 22h19
3 semaines et toujours pas de nouvelles :) voila pendant se temps ba on reste dans nos cabanes et on mange des bananes en attendant que l'électricité revienne.

Floyd.BT
17/06/2018, 15h01
C'est fou, depuis le temps que ce problème a été soulevé, c'est-à-dire depuis la sortie du jeu, rien a été trouvé... ou si j'ai bien compris, pendant un moment ça a marché mais ça a été éphémère... Il y a une majorité silencieuse de réunionnais qui ont acheté et ne relanceront jamais For Honor, moi personnellement j'y crois plus :rolleyes:
Mais c'est chiant, à côté je suis fan de Rainbow Six, et je n'ai jamais rien eu à dire sur le ping, la distance aux serveurs, quoi que ce soit... Mais For Honor, ça passe pas :(