PDA

Afficher la version complète : Suggestion général

VoldarkOfficiel
15/03/2018, 20h32
Bonjour,

Il serai bien que les ''kills cams'' ne soi plus visible en cour de parti car cela révèle la position il faudrait plutôt qu'elle soi visible de tous a chaque fin de round. Ce qui dissiperai également les suspicion de hack.

En ce qui concerne les matchmakings simple il ne faudrait plus pouvoir rejoindre des parties déjà commencé. Car rejoindre une partie ou l'équipe perd 2/0 c'est inutile.

CFD_Black
16/03/2018, 01h02
C'est une excellente idée, je pense. Tout le monde devrait avoir 15 secondes en fin de manche pour visionner les différentes killcams, et les différentes armes apparaissant en haut à gauche pour indiquer comment un ennemi a été tués devrait être plus "génériques" (Une forme de P250 pour un kill au flingue, une M4 pour les fusils d'assaut, une MP5 pour les mitraillettes, etc.). Comme ça, la communication au drone sera primordiale pour bien connaître la position de chaque ennemi. Une idée à creuser sérieusement, bravo :)

Ensuite, pour le matchmaking simple, je ne suis pas contre.

Adam62200
19/03/2018, 05h48
La ya une plus grosse urgence que les kills cams ^^ il y a ce foutu glitch dinvisibilité qui ma fait arreter R6 d'ailleurs cest ou pour envoyer un email au developpeurs pour leur demander de le patcher pour la mi saison

CFD_Black
19/03/2018, 19h00
La ya une plus grosse urgence que les kills cams ^^ il y a ce foutu glitch dinvisibilité qui ma fait arreter R6 d'ailleurs cest ou pour envoyer un email au developpeurs pour leur demander de le patcher pour la mi saison

Pour la Mis-saison, c'est sûr à 100% que ce sera patch, mais s'ils sont malins, les devs devraient faire un patch avant pour fix le problème, car personne n'a envie d'attendre environ un mois pour que les parties soient à peu près jouables. Surtout que ces genres de glitch sont fréquents, donc il faut trouver un rythme plus soutenu sur ces soucis.

CFD_Black
20/03/2018, 10h50
C'est bon, un patch est prévu pour cette semaine afin de fixer le glitch d'invisibilité. C'est bien :)