PDA

Afficher la version complète : Pas de The Crew 2 pour moi

MaxCith
16/03/2018, 16h38
Bonjour
En désaccord avec plusieurs points importants, j'ai décidé de ne pas acheter The Crew 2

- The Crew 1 à était abandonné, alors qu'il y avait beaucoup de choses à améliorer et à ajouter, les développeurs ont dit eux-mêmes que le jeu allait durer dans le temps à la place,ils préfèrent nous montrer un trailer de the Crew 2 (et qui nous vend du rêve), d'ailleurs le jeu suivra le même parcours que son grand frère puisque les jeux ubisoft on y joue et ont en parlent plus après, dans 2-3 ans on nous montrera un the Crew 3.... d'ailleurs personnellement The crew 2 est le The Crew 1 finalisé

-Pas de sauvegarde cross-plateforme ou de système de transfert, c'est inacceptable et nombreux sont les joueurs qui vont de passer du 1 au 2 en changeant de plateforme et qui n'auront pas accès aux 18 véhicules bonus qu'ils ont gagnés pour les remercier de leurs fidélité, c'est simple à mettre en place avec Uplay mais les dev' pensent que ceci est inutile (moi j'avais prévu de passer de la PS4 au PC). Et c'est ce critère qui m'a décourager d'acheter The Crew 2 :mad:

-Puis les DLC et expansions payantes, bon ça encore on a l'habitude avec Ubisoft, d'autant plus qu'on aura sans doute des micro-transactions dans The Crew 2 donc pourquoi faire des DLC payants :(

Hitmanx51x
17/03/2018, 10h18
Pareil je suis dèg pour les récompenses ! J'avais poncé le 1er sur One et maintenant que je suis sur PC je n'ai droit à rien !

Un peu débile leurs truc quand même ! Surtout quand c'est la même adresse mail pour les 2 comptes...

w00d.PetitFifou
17/03/2018, 11h41
Bonjour,
Quand j'ai vu les première bande annonce j'avait l'impression d'avoir vu le premier The Crew améliorer et avec les DLC sortie, ceux avec les motos et tous.
J'ai pu le tester a la Paris Games Week je me suis dit bon sa passe, j'ai obtenue un code pour avoir accès a cette béta.
Mais malheureusement je n'est pas pu tester la bêta puisque le jeux ne ce lance pas tout simplement. En plus detout sa aucune réaction des développeurs, donc je suis également dégoûtés par ce jeux. Je sens une grosse arnaque arrivé a pleine vitesse, un amis a eu accés a la bêta et il me la montrer, comment il peuvent avoir fini un jeux dans cette état, bugé a plein temps en 3 mois.

xxOSS117xx
17/03/2018, 13h16
Bonjour,
Franchement The crew arrive à son terme vus qu'il poursuit la ligné du jeux TDU2 (Test Drive Unlimited 2).
Alors il reste pas beaucoup de stratégie pour que ce type de jeux perdure plus longtemps que son original. Donc c'est le DLC qui prime.
Mais surtout pas de the crew 3 sans réelle avance graphique ou de lieu (Amérique du sud, Afrique, Asie japon :rolleyes:) cela pourrai tuer la licence ou la mettre à l'écart façon watch dogs.
Pourquoi la deuxième Alpha se lance pas quand on a l'accès et on essaie de se connecter dans la date et heure annoncé ??

LAZYLORDX
10/06/2018, 00h09
bonjour,

moi the crew2 je le prendrais pas si sauvegarde unique comme sur le 1, pour version PC, pas moyen de trouver le sujet sauvegarde du jeu unique ou pas, a vous de me le dire merci

FRA_Vosyl
10/06/2018, 18h40
Vous n'aviez qu'à passer sur PC avant.