PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege : marre des nouveaux comptes

zZ_Gh0sTT_Zz
16/03/2018, 22h02
Bonjour,
je viens exprimer mon mécontentement, cela fait trop longtemps que ça dure, je ne sais pas si sur les autres plateformes les joueurs rencontrent le même type de problème, en tout cas sur xbox, de nombreux joueurs créés de nouveaux comptes une fois qu'ils ont obtenus leurs rangs. Résultat, moi, qui vient tranquillement de commencer la saison, me tape 2 matchs d'affilés avec en face 3 nouveaux comptes minimum. Des joueurs qui prennent leurs plat ou diams, et ensuite profitent du partage de jeux pour créer autant de comptes qu'ils le veulent et jouer sans pression avec des comptes bidons. Il faut vraiment faite quelquechose sur ce point, ça devient extrêmement agaçant de tomber en permanence sur ce genre de joueurs.

steepy68
18/03/2018, 15h04
quel est l'avantage de créer un nouveau compte ?
c'est nul

zZ_Gh0sTT_Zz
18/03/2018, 15h33
L'avantage, comme je l´ai dis plus haut, tu recommence ta saison en jouant sans pression, et tu gardes ton grade sur ton compte principal. Les joueurs qui font ça sont des lâches qui ont trop peur de remettre en jeu leurs grades. Et le pire c'est qu'ils se permettent de se moquer, d'insulter par message, teabag et compagnie, de toute façon ils s'en moquent, si le compte est banni, bah ils en créent un autre. Donc je ne sais pas qui peut régler ça, mais une des solution c'est que Rainbow Six Siege ne puisse pas être partagé via le partage de comptes xbox one. La nouvelle meta, le glitch pour être invisible, plus les nouveaux comptes, ça devient injouable.

steepy68
19/03/2018, 18h14
Là tu es sur le forum For honor, va plutôt sur le forum de Rainbow Six Siege, tu auras surement des réponses !
https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/8-Rainbow-Six