PDA

Afficher la version complète : Cher ubisoft !

GolfVerglas2563
17/03/2018, 10h34
CHER UBISOFT ( *que j'exècre* ) Enlevait nous vos serveur pourri et arrêté de prendre les joueur pour des *lapins* ! Depuis les serveurs quesqui à changé?! Absolument rien si ce n'est le fais que mtn quand une partit lag on est obligé de ce la taper jusqu'au bout avec tout les bug qui vont avec ! Mec qui tombe pas des le vide, vengeance qui fou pas au sol, attaque qui traverse la garde, mec qui se prenne pour San Goku et qui se tp sur la map enfin bref pour faire simple votre jeux par en *sucette* ! Alors pour une fois dans votre vie écoutez les joueurs qui vous font vivre et arrettez de nous prendre pour des vache à lait merci d'avance...lol

Edit: Les mots entre ** ont été édités par la modération afin d'édulcorer un message ne correspondant pas à la charte des forums Ubisoft.

Kev16pro2.0
17/03/2018, 16h56
Mmmmhhh je ressens comme une forme d’agressivité et de lassitude dans tes propos...

"Alors pour une fois dans votre vie écoutez les joueurs qui vous font vivre et arrettez de nous prendre pour des vache à lait merci d'avance...lol"
C'est bien connu Ubi n'en branle pas une, il suffit de voir la liste de choses améliorer à chaque màj ou simplement de comparer le jeu à ses début pour effectivement voir que RIEN n'a changé !!! (Ironie)

Alors oui le jeu n'est pas encore parfait et je suis le premier à dire que de tout les jeux AAA auxquels j'ai joué dans ma vie, celui-ci fût de loin le plus buggé et le plus chaotique. Mais énormément de travail a été effectué par les développeurs et il faut voir tout le contenu gratuit qu'on a eû sans parler des événements qui étaient tous excellents.

Et perso il m'arrive rarement de me faire déco subitement, ou de subir régulièrement des lags constants (sachant que les lags on toujours existaient dans tout les jeux avec des serveurs dédiés) et on n'a plus les problèmes d'hôte non plus.

Ils ne font pas rien, loin de là...

Bradon_Hib
18/03/2018, 10h18
quesqui à changé?!

"Quesqui l'y connait au femme, Rick Hunter? Rien... Il y connait rien!""
-Serge Karamazov-

:cool:

foxtrotkiller44
20/03/2018, 18h45
Plutôt accord avec les souci de latence, les bug et malheureusement les cheat en excès depuis la dernière MAJ mais l’équipe à l'air de s'y mettre sérieusement(enfin en comparaison de raimbow six siege ils en sont encore loin mais bon j'y crois)

Zettai-Reido
22/03/2018, 11h08
Oooooh
bah ça alors, c'est bizarre, tout le monde se plaignait du p2p, quand on disait que les serveurs allaient plus foutre la merde qu'autre chose à cause de la latence, tout le monde disait "Donnez nous des serveurs !".

Et maintenant ?

Vous en voulez plus à cause des lags ?
Si Helaïr voyait ça il se fendrait autant la gueule que moi je pense xD

foxtrotkiller44
24/03/2018, 22h00
les serveurs sont bien mais ils faut pas prendre des serveurs de mrd des années 70 ^^ a moment de temps il est possible d avoir des bons serveur (raimbow six siege c est améliorer de ce coté là)

Zettai-Reido
26/03/2018, 10h52
Non les serveurs ne sont pas bien...
Un FPS n'a rien a voir avec For Honor...
Dans un combat t'es constamment obligé d'avoir des réflexes souvent de 0.5sec voir moins. Le p2p permettait que tout le monde soit hôte (avec leur système) et donc de réduire considérablement le lag et le ping de chaque joueur. C'était parfait.
Maintenant t'as des lagger, donc si ton adversaire à une co de merde, t'as perdu. Génial les serveurs.

Magic_Kriss_k
17/04/2018, 17h24
Non les serveurs ne sont pas bien...
Un FPS n'a rien a voir avec For Honor...
Dans un combat t'es constamment obligé d'avoir des réflexes souvent de 0.5sec voir moins. Le p2p permettait que tout le monde soit hôte (avec leur système) et donc de réduire considérablement le lag et le ping de chaque joueur. C'était parfait.
Maintenant t'as des lagger, donc si ton adversaire à une co de merde, t'as perdu. Génial les serveurs.

Ou sinon avec les serveurs tu mets un compensateur de lag... Ce qui arrive sur Pc le 19 Avril et sur consoles quelques semaines après...
Les serveurs sont une bonne chose AVEC un compensateur de lag...

Bradon_Hib
18/04/2018, 10h59
Je suis assez d'accord, avant, l'ancien système rendait les parties assez instable et nombreuse partie non pas aller au bout, on le sais tous.
Avec les serveurs il n'y a plus de crash de partie... mais si tu croise un mec qui a une connexion 56k... il reste aussi dans la partie!
C'est comme ça que tu retrouve face a des jean-shinobi de l'espace qui se téléporte dans tous les sens et te tape sans que tu vois les coups.
Oui le lagg est un nouveau problème inhérent au serveur et c’était annoncé, c'était prévisible.
Je sais pas si le fameux lag compensator va régler tous les problèmes, mais ce qui est sur c'est qu'il aurait du être la des l'arrivé des serveurs.

Bradon_Hib
18/04/2018, 13h34
pour infos https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-321584-16&ct=tcm:153-76770-32

Donc si je résume (et si j'ai bien compris) ça va juste régler les problèmes qui sont survenu depuis la disparition du time snap, c'est a dire les attaque de 400 ms théorique qui font 300 ms sur mon écran...

@Magic_Kriss_K : pour la date tu es sur? tu as une source? j'ai rien trouvé...

Zed_FR
20/04/2018, 00h50
Le problème du p2p c est aussi avantage hôte. ceci dit j ai repris le jeu il y a 2 jours est je trouve que ca bug moins (impression), après j ai fait que 2 ou 3 partie