PDA

Afficher la version complète : FOR HONOR Problème de changement de cible (pc)

PetiteJonquille
17/03/2018, 23h14
Bonjour, je suis un ancien joueur ps4 qui vient d'arriver sur pc et j'ai un problème ! ^^
J'ai mis ma manette ps4 sur pc*

Quand j'étais sur ps4, quand deux adversaires étaient contre moi, changer rapidement de cible était facile, j'avais juste a relâcher légèrement et r'appuyer sur L2 rapidement.
Sur pc avec la manette, je dois totalement relâcher le bouton et r'appuyer dessus, j'ai l'impression de perde énormément de temps, y a t il une combine ? merci d'avance ^^

Meyta-
27/03/2018, 08h12
La seule chose que je pourrait te dire c'est d'essayer de jouer au clavier, j'ai commencé avec une manette et au bout de quelques mois je me faisait ruiner par des potes qui jouer au clavier, et honnêtement je m'en suis sortie beaucoup mieux après quelques jours !
et au clavier du coup tu peux maintenir ta cible aussi rapidement.
( Désolé si c'est pas exactement la réponse que tu attendais mais on sait jamais, ça peut aider ! )

Zettai-Reido
27/03/2018, 08h36
Je suis d'accord avec Meyta...
Les manettes sont clairement plus adaptée pour les jeux de ce type, mais là les zones mortes sont trop importante (on peut régler que celle du joystick droit) et du coup, contre des joueurs au clavier qui sont aucune zone morte tu perds de précieuses ms qui te font souvent perdre l'avantage :/

Du coup oui je me rangerai du côté de Meyta si tu as eu l'habitude d'être rapide, joue au clavier ^^