PDA

Afficher la version complète : Orso Esport recrute

TwiisterFG.Oe
18/03/2018, 20h59
Bonjour l'équipe Orso à besoin de recruter 2 joueurs par manque d'effectif. Cette team est toute jeune..mais on a certains objectifs comme se lancer dans le milieu compétitif c'est-à-dire (tournoi G4G,ESL ect...). C'est pourquoi nous recherchons 1 joueur motivé avec des disponibilités qui seront proportionnel à la demande fixer et cité au-dessus.
Des[U] critères de recrutement sont simples: (OBLIGATOIRE)
- 16 ans minimum
- être motivé et sérieux
- avoir obligatoirement un micro et Teamspeak
- et les disponibilités demander (g4g, ESL etc)
[/B][/B]Toute personne intéressée se reconnaissant à l'intérieur de ces critères peuvent nous contacter par :
Réponse simplement sur le forum ou pas messages privés Uplay au joueur TFg.Oe ,Overlord.Oe ou Teamspeak: Adresse:188.165.55.167:50665 pour le mot de passe veuillez m'envoyer un MP forum ou autres.
Merci cordialement
TFg .

DoomyShow
22/03/2018, 15h35
Bonjour.

Intéressé, je t'ai ajouté Joueur de BF mais nouveau sur R6 mais je cherche des joueurs fr avec qui jouer et progresser en classé avant d'un jour prétendre à des joutes plus compétitives sur l'ESL par exemple.

Cordialement, DoomyShow

Gotarex
23/03/2018, 11h19
Bonjour.

Je me présente brièvement. Je m'appelle Corentin j'ai 20 ans je joue a rainbow six depuis peut j'ai environ 60h sur le jeu et je suis niveau gold. Je suis motiver pour avoir une team et faire des compétition. Mes disponibilité pour jouer en team sont toute le semaine le weekend une semaine sur deux et le lundi et jeudi toute la journée. si vous vooulez me contacter mon pseudo Uplay est Gotarex

Bien cordialement
Gotarex.

xyzremizyx
25/03/2018, 10h17
bonjour je suis interresé par votre demande dun joueur

Zerkoo.TA
25/03/2018, 12h52
Bonjour, je serai intéressé pour rejoindre votre team, je n'est que 130heures de jeu sur pc je suis gold 2 mais j'ai plus de 700 heures sur console en étant garder diamant.

BadZaraGmeurZ
18/05/2018, 08h01
Bonjour je suis le cpt du r1 et je voudrais savoir tes infos plus ton compte psn pour que je t'ajoute et que je te test merci de me contacter sur le compte psn BadZaraGameurZ

TwiisterFG.Oe
20/05/2018, 23h08
Bonsoir merci de me faire un rapport sur vous : (Nombre d'heure de jeu,Rank,ect ... un bilan général merci . Cordialement TwiisterFG

TwiisterFG.Oe
20/05/2018, 23h09
error

TwiisterFG.Oe
20/05/2018, 23h10
Bonjour je suis le cpt du r1 et je voudrais savoir tes infos plus ton compte psn pour que je t'ajoute et que je te test merci de me contacter sur le compte psn BadZaraGameurZ

Bonsoir merci de me faire un rapport sur vous : (Nombre d'heure de jeu,Rank,ect ... un bilan général merci . Cordialement TwiisterFG

TwiisterFG.Oe
20/05/2018, 23h11
Bonjour, je serai intéressé pour rejoindre votre team, je n'est que 130heures de jeu sur pc je suis gold 2 mais j'ai plus de 700 heures sur console en étant garder diamant.

TwiisterFG.Oe
20/05/2018, 23h12
bonjour je suis interresé par votre demande dun joueur