PDA

Afficher la version complète : Perte de Renommée/rang : connexion perdue

quentin_om9
20/03/2018, 17h44
Bonjour à tous,

voilà je voulais savoir si un jour le système de punition de renommée va s'améliorer...
Qu'on soit exclu pour du teamkill, de l'inactivité, ping trop élevé etc, OK !
Mais être pénalisé parce que "connexion au serveurs perdue" ça devient fatiguant !
J'ai 35ms de ping voire 40ms au plus haut, et j'ai parfois des connexions perdues incompréhensibles ! Alors je tente de retourner dans la partie (en classé hein), et 2 min plus tard, rebelotte ! Et à chaque fois je suis pénalisé 15 minutes et je perd un rang que je galère à gagner ! Bordel mais à quel moment vous vous êtes dit "tiens, c'est pas de sa faute mais on va le pénaliser quand même !" ? C'est pourtant pas compliqué ! Une boucle "if 'connexion perdue' : pas de pénalité" ! De plus c'est le cas même lorsque l'équipe gagne !
SVP faites quelque chose pour ne pas pénaliser une connexion perdue ! Ce n'est pas volontaire ! J'en ai marre d'être rétrogradé pour quelque chose qui n'est pas volontaire, alors que je fais une bonne partie et qu'au final on gagne ! Déjà que c'est compliqué de gagner des rangs avec les trolls et les teamkillers (ça c'est une autre problématique)...

Cette modification est, j'en suis sûr, TRES facile à mettre en place ! A la limite qu'on soit pénalisé 15 minutes le temps que la connexion se stabilise pourquoi pas, MAIS PAS DE PERTE DE RANG SVP!!!!

Merci d'avance, bonne journée.
Cordialement.