PDA

Afficher la version complète : Vengeance 1.0

Zael_Garviel
21/03/2018, 11h03
La communauté du jeu est toxique en majorité mais ça on ne peut le changer. Mais. Ce qui peut changer c'est le 4v1 cancereux. Remettez la vengeance en 1.0 pour que For honor ne soit plus synonime de gank et de t-bag! Make for honor great again laisser nous les moyens de faire regner l'honneur et la justice et de punir les lache et les ordure qui se prennent pour des pro à 4v1 des joueurs de plus en plus dégoutés de ce jeu!

Ggshadow
21/03/2018, 16h58
Non,juste non

La vengeance 1.0 qui affecte les talents

-Le one shot a l'arc
-La possibilité d'éradiquer en 3 zone une team de 4,des dommages qui étaient enormement trop élevé

-Une vengeance en 2 coup
-Une défense et attaque trop boosté

Kev16pro2.0
21/03/2018, 18h28
Moi ce qui me gave le plus avec la vengeance, c'est quand la jauge augmente en 1v1 ! La vengeance qui a été conçue pour le cas où on est en infériorité numérique dans un combat, augmente en 1v1... Celle je ne l’explique toujours pas !!!

Donc si ça pouvait être enlevé pour les combats 1v1 et si Ubi pouvait aussi remplacer les capacités qui permettent d'augmenter encore plus le gain de vengeance, ce serait parfait...

Sinon si c'est pour revenir à ce que Ggshadow décrit, ce sera non sans hésiter pour moi...

Zael_Garviel
21/03/2018, 22h01
C'est juste une façon de parler. ce que je veux dire c'est faire en sorte que la vengeance servent mieux dans le 4v1 qui est un cancer pour le dominion qui est passé de épique à tabassage dans la rue.