PDA

Afficher la version complète : Une lueur d'espoir ?

AOS-Mack
21/03/2018, 16h47
Bonjour,

Petite gueulante sur R6. J'en ai marre des nouveaux agents depuis Jackal qui se spécialent sur le repérage des autres agents défenseurs. Je sais qu'il faut compenser avec la rudesse de Caveira que j'ai bien profité à l'époque et je m'en confesse, mais le jeu ne se concentre plus que sur l'élimination totale des forces adverses.

Jackal, Dokkaebi, Lion sont insupportables et faciles d'utilisation, surtout ensemble (Lion seul pour moi n'est pas trop OP, je ne l'ai pas encore acheté). Bref, je sais qu'en ce moment ça ne poste que ça, mais ce n'est pas la seule raison qui fait que je râle. Blitz est revenu de mode, et ce gros bourrin qui peut juste s'accroupir et faire confiance à la RNG, court maintenant partout comme un déjanté sans grande peur et clean une pièce à une vitesse phénoménale pour rattraper ses cibles.

Je suis de moins en moins d'accord avec ces modifications apportés. Avant je jouais le jeu, je vivais avec, mais plus ça va et plus je me rends compte de jour en jour, que je râle à cause des mêmes techniques d'éliminations par les mêmes agents qui ressortent en boucle.

C'est de l'assistanat pour moi. Autrefois les agents permettaient au moins d'ouvrir un nouveau champs d'action ou bloquer les tentatives adverses. Ce n'était pas le kill avant tout. Je ne parlerais pas bien entendu de Blackbeard, et un petit peu de Ying qui ses boules te flash même le dos tourné contre le mur.

Merci en tout cas pour les trolls de ne pas venir me dire "Cool story bro" ou bien "T'as juste a delete le jeu". J'ai payé tout comme vous et j'ai le droit de m'exprimer.

Voilà pour moi. En souhaitant que mon avis ne tombe pas nécessairement dans l'oubli.

AOS-Mack
21/03/2018, 16h51
PS : Ah si Valkyrie aussi face a des teams adverses. Je ne suis pas un pro player, je ne joue pas tout le temps avec des amis, je ne connais pas toutes les combines. Mais c'est hyper relou sur certaines maps les possibilités qu'à cet agent pour nous bloquer à l'extérieur grâce à une ou deux caméras... C'est également un pur anti-jeu par moment, et je me demandais si il était bien utile de l'autoriser à balancer ses capacités spéciales à l'extérieur.

CFD_Black
21/03/2018, 18h59
Bah, de toutes manières, tout ce beau monde qui est apparu dans le DLC sera sûrement nerf d'ici le Mid-Reinforcment. Pour moi, le plus gros nerf devrait être réservé à Finka, car à aucun moment tu n'as à réfléchir avec elle, tu peux faire facilement toute une manche en restant boosté sous nanomachines.

Et pour Valkyrie, je répond IQ et Dokkaebi.

AOS-Mack
22/03/2018, 22h14
Le problème pour Valkyrie c'est que je parle de spawnkill. Donc c'est dès le début de manche à des zones souvent inaccessibles et non repérables pour IQ. Puis pour Dokkaebi, il faut d'abord tuer un agent ennemi et récupéré son portable au sol pour espérer bloquer leur caméra, donc au moins milieu de partie. Pour moi aucun intérêt d'utiliser ces agents en contre.

CFD_Black
22/03/2018, 23h17
Pourtant, c'est les meilleurs contre cet agent. Une portée 20 mètres, pour le gadget d'IQ, je pense que c'est largement suffisant pour voir ses caméras. Et évidemment, faut être malin, pour contrer le spawnpeek, tu ramènes un Glaz, et si c'est carrément une allergie, tu demandes à un pote de prendre Lion pour le repérer dans tous les cas. Et surtout tu met ton drone aux endroits les plus courants pour spawnpeek (pas spawnkill, il faut savoir faire la différence), car au final ce sont souvent les mêmes. Et ce n'est jamais extrêmement difficile d'avoir accès aux cams avec Dokkaebi, si tu réussis à coincer un roamer, tu n'as plus qu'à profiter du hack, et c'est bon, les cams sont à vous, et vous pouvez facilement connaître leur position pour détruire les cams de Valkyrie :)

Thecarpet-_-
24/03/2018, 10h28
Lion franchement , depuis la sortie du patch, j'ai du me faire spot par lui 3/4 et encore parce que je l'ai voulu (forcer les ennemis à se ramener comme des totors histoire de mieux les fister ).
Cet opérateur est useless au possible sauf sur l'entrée dans le point pour éviter que les mecs bougent .
Finka elle mérite un nerf au même titre que blitz qui court aussi vite que mon lésion et cette saloperie de glaz qui peut se faire une full team en restant tranquillement à l'extérieur.

Pour contrer le spawnkill, il suffit que tout le monde dans la team regarde les fenêtres et je vous assure que le nombre de mecs que j'ai retourné grâce à ça c'est affolant. Ils ne revenaient pas à la manche en défense d'après refaire leur numéro de cowboy.

Quand les gens arrêteront de vouloir copier bêtement ce qu'ils voient en stream sur des gros joueurs (je m'adresse à une certaine tranche d'âge de la communauté) on aura peut être une meilleure plateforme de jeu.

D0cMomo
24/03/2018, 11h49
j'ai un prbl je jouer a rambo - siege mais mon pc a crach donc il est aller en reparation et il a etais totalment netoyer mais jsp comment reinstaler rambo ducoup

CFD_Black
24/03/2018, 23h18
Je comprend tout à fait le problème avec Finka car sa compétence dure vraiment trop longtemps au total, mais avec Glaz !? A part sur la map Avion où il est un must-pick, il y a vraiment aucun souci avec cet agent... Même son arme n'OS plus comme avant, elle fait 65 de dégâts à distance sur les agents avec une armure faible. Sa capacité de voir à travers les smokes est aussi contrable par un Jäger positionné à côté de la fenêtre, donc même ça, ce n'est pas un gros problème. Il peut faire un full-team à distance au même titre que tous les autres agents avec un sniper ou même une ACOG en général. Et s'il se retrouve obligé de passer à la courte portée, il est bien emmerdé avec son arme qui, certes peut passer en mode zoom x1, mais qui a une mobilité qui limite clairement son utilité...
Blitz mérite de n'avoir que trois flashs et peut-être aussi l'impossibilité de cut en 1 coup (il retire 75 points de dégâts, par exemple).

I_am_TRyX_
25/03/2018, 11h48
Et que voudrais-tu faire ? La méta change tout les trois mois, les joueurs et les strats doivent évoluer avec. Je me souviens encore au début du jeu les stratégie full recrue bouclier, où il fallait les contrer avec full C4 dans son équipe sinon c'était perdu d'avance.. Aujourd'hui il y a plus d'opérateurs et donc plus de différents choix et gameplay à apprendre et à jouer.