PDA

Afficher la version complète : [PvP] Bug Pathfinder

SareenaKyle
22/03/2018, 21h38
Salut,

Suite à des recherches où je n'est pas trouvé de réponse, je me permet de créer un sujet.

En effet avec la classe Pathfinder, que je joue énormément, je me retrouve à jouer des manches sans ma seconde armes. Ce qui est très handicapant, ce bug je l'est depuis que je joue en PvP. J'ai pas la date exact mais quand j'ai commencer cette classe étais déjà présente. Un pote qui joue Ranger me dit qu'il à aussi ce bug du coup me suis dit que c'est quand on s'équipe d'une arme principale en seconde arme que ça arrive. J'ai le Scorpion evo 3 d'équipé.

Du coup est ce que bug est connu ?

Pour la suite je suppose que ce sont des bugs mais là pour le coup je n'en suis pas si sûre.

Par exemple si une malheureuse feuille se trouve entre moi et ma cible, je ne vois pas la flèche partir ni d'impact alors que ma mire étais bien sur le corps de l'adversaire. Il y a ensuite quand je vise à partir d'un rebord de mur, la petite flèche qui indique que je peux viser et bien l'impact se situe tout simplement dans le coin du mur alors que j'étais bien en mode sur le coté.

Et pour finir c'est au niveau de la perforation des fusils sniper où la j'ai l'impression que ça perfore tout est n'importe quoi. Je me pose la question depuis que dans la map village de montagne où j'étais allongé derrière un gros bloc de béton là où il y a le cimetière, le sniper qui étais relativement loin m'as tué et j'ai vu la traînée de la balle transpercer le gros bloc. Là pour le coup j'été choqué ^^ Est ce que la perforation des balles de snipe est aussi efficace ou bien il y a eu un soucis ?

SuperBiscotCOT
26/03/2018, 17h56
Bonsoir !

Le bug du pathfinder comme les deux autres sont connus et remontés ;)

merci des retours !
A bientôt