PDA

Afficher la version complète : Probleme tuer le crieur public

t047554
21/03/2010, 00h53
Bonjour a tous,

J'ai un probleme pour tuer Antonio Maffei "Crieur public", chaque fois que j'arrive en haut de la tour il n'y a personne ????

J'ai recommencer 3x et toujours la meme chose.

Merci pour votre aide.

t047554
21/03/2010, 00h53
Bonjour a tous,

J'ai un probleme pour tuer Antonio Maffei "Crieur public", chaque fois que j'arrive en haut de la tour il n'y a personne ????

Merci pour votre aide.

PatateDesEnfers
21/03/2010, 01h41
A la séquence ou tu dois tuer plein de gens pour tuer Jacopo ?
T'arrives en haut de la tour (la passerelle de bois) et te faut monter au petit truc en hauteur grace a l'échelle , si tu le vois pas c'est qu'il est dessendu en bas sur la passerelle pasque t'as tué quelqu'un , t'as qu'a lui sauter dessus avec tes lames secretes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

t047554
21/03/2010, 02h26
Merci pour la reponse, le problème c'est que out en haut de la tour (après l'echelle) il n'y a personne et pas non plus sur la passerelle en bois et si je regarde la distance jusqu'a mon objectif il me marque 1 donc il devrait etre la ???

Merci pour votre aide

PatateDesEnfers
21/03/2010, 03h07
T'as regardé avec la vision d'aigle partout autours de toi quand t'es en haut au cas ou ?
Pasque moi il a été toujours là ... :S

t047554
21/03/2010, 03h30
Oui j'ai regarde mais je ne vois rien ????

PatateDesEnfers
21/03/2010, 03h45
Ouais heu alors c'est que t'es bugué , au pire test de tuer tous les gardes ou de te suicider pour recommencer la mission chais pas mais là c'est bizarre cette histoire ... :S

Gaston_Bo
21/03/2010, 06h34
Ce genre de bug n'est pas isolé, il c'est déjà produit pour le boss de fin et aussi pour un mari infidèle dans une mission secondaire et la solution n'a rien de compliqué : il suffit juste d'utiliser un ou plusieurs couteau ou bien le pistolet.

Almagnifico
23/03/2010, 16h16
Bonjour,

J'ai le même pb. J'ai recommencé la mission 7 ou 8 fois et toujours pas de crieur public en haut de la tour.
Et j'ai utilisé des couteaux pour abattre les archers. Donc, le fait d'utiliser les couteaux ne changent pas le pb.

Si vous avez trouvé un moyen de réparer ce bug sans avoir à effacer sa session et tout recommencer, je suis preneur.

Merci d'avance.

Gaston_Bo
23/03/2010, 16h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par t047554:
Bonjour a tous,

Merci pour votre aide. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai eu ce problème aussi et en fait tu n'est pas obligé de tuer un seul garde tu peux monter directement en haut de la tour sans problème. Si mafei n'est pas en haut de la tour tu vas dans le menu (touche esc par défaut) et tu fermes la séquence génétique (3 éme menu si ma mémoire est bonne) ensuite il te suffit de reparlé à celui qui te donne la mission et sa devrais marché. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif au club des victime des nombreux bug AC 2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

patrick_665
20/04/2010, 03h12
e suis également confronté au même problème, mais j'ai essayé et essayé de le tuer s'il vous plaît vous efforcer de le tuer pour ne pas demander à des raccourcis

Kingsalt20
20/04/2010, 05h35
Nettoyez toutes les tours et monter au-dessus. Si il n'est pas là allez dans les autres tours. Il est difficile de monter dans la tour où est Antonio Maffei car il faut emprunté d'autres tours et monter sur des cables. Vous tuer 2 gardes et il est un poil plus haut. Faites votre psycopath prenez-le et faites le tomber :P

Wulfgar83
08/05/2010, 16h15
Le bug doit provenir du fait que la cible en question tombe parfois du haut de la tour... retentez la mission sans vous preoccuper des gardes, c'est la seul solution.
Merci Ubisoft pour ce tres beau jeu injouable, j'ai meme reussi à traversser le decor et à me retrouver dans la flotte, sous la ville -_-
Obligé de recharger la parti.

PatateDesEnfers
08/05/2010, 23h49
Ben remarque , un jeu sans bug ça existe pas ... En plus en 4 parties j'ai eu juste un bug ou j'ai réussi a sauter d'un point d'observation , a m'écraser par terre , et meme pas avoir mal ....

Gaston_Bo
09/05/2010, 00h52
Sur youtube il existe une vidéo ou on vois un joueur console sur un point d'observation avancé et marché en l'air. Je suis d'accord avec toi sombrelance un jeux (et même un programme) sans bug sa n'existe pas mais certain bug sont quand même intolérable et devrait être corriger assez vite ce qui n'est pas forcément le cas ici.

PatateDesEnfers
09/05/2010, 02h02
Celui qui permet de courrir en l'air est débugué , moi j'ai beau essayer j'y arrive pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mathosh70
20/06/2010, 10h57
d'accord un jeu sans bug n'est pas un jeu mais a ce point la ... AC 2 est la jeu qui a le + de bug que j'ai vu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

camillo2010
25/09/2012, 13h56
A ceux qui auraient rencontré le bug comme moi, de ne jamais apercevoir Antonio Maffei en haut de la tour : J'ai trouvé une bonne solution sur un site anglo-saxon, partagée avec plaisir par beaucoup de joueurs. Il faut entrer dans le menu du jeu et supprimer la séquence mémoire en cours. On se retrouve alors, au début de la séquence en question avant de parler à l'informateur et d'accepter la mission. En repartant sur ces bonnes bases, on finit par réussir la mission, au cours de laquelle, soit dit en passant, on n'a nul besoin de grimper sur les autres tours que celle où se situe la cible et de tuer les archers.

Jfvidvifc
03/01/2018, 16h05
Salut j'ai recommencé la mission au moins 5× et je peux vous dire que Maffei n'etait pas en haut de la tour.
Comment ça se fait ?
Merci d'avance pour vos reponses et bonne continuation !