PDA

Afficher la version complète : Équilibrage attaque de zone

LordChanka313
24/03/2018, 21h04
L'attaque de zone est trop rapide et merite un changement sauf quend elle ne sort pas la moitié du temps vous faites une light ou heavy, cependant sur certains perso elle est trop faible comme : le centurion (je sais), le highlander, la valkirie ou le shugoki. Les autres sont trop imprévisible car aucun temps de préparation donc aucun moyen de bloquer sauf si vous êtes très chanceux. J'ai bien des idées mais ça me parait un peu trop à faire
-faire une animation différente qui prendrais quelques millièmes de secondes à faire
-changer totalement le style de l'attaque du perso (imbloquable, plusieurs coups ...)

Voilà tout j'espère que mes idées paraissent correctes, si vous en avez d'autre proposez les, peut être que ce poste remontera chez ubi.

Zettai-Reido
26/03/2018, 10h43
Tu as cité 4 classes qui pour moi n'ont vraiment pas besoin d'une zone pété pour être utile...
Si la zone ne sort pas la moitié du temps c'est à cause du "flicker" qui était un gros problème, je m'explique.

Tu es donc obligé de cliquer sur léger + lourd pour faire ta zone, sauf que sur manette, la gâchette met plus de temps que le bouton (RB RT pour la xbox) du coup il y a un léger décalage de timing.
Du coup le jeu intègre une fenêtre de timing dans lequel il considère que t'as fait une zone. Sauf qu'avant cette fenêtre était légèrement trop grande.
Du coup sur des persos rapide (Spamdassin, Oroshi etc...) tu avais une légère qui partait côté garde, et ensuite le jeu prenait en compte la lourde et faisait une zone qui partait souvent dans un autre côté.
Donc tu te retrouvais avec un "flicker" une sorte de feinte non voulu, et c'était la mort.

Donc aujourd'hui cette fenêtre est vraiment courte pour éviter ça.

Concernant les zones qui ne sont pas annulable, ça fait parti du jeu, celle du centu est très forte, elle fait très mal au premier coup et part très vite, pour finir un combat c'est execellent, donc pas besoin de l'annuler, faut quand même qu'il se mette en danger à un moment dans sa vie...
Le highlander n'a clairement pas besoin de ça pour être "bon", je pense que c'est pas la première chose à faire sur lui... (nerf sa soft feint coup de pied / choppe...)
Et les deux autres classes vont sûrement avoir le droit à un rework vu qu'elles font partie de la "première génération" si je peux dire comme ça. Et que du coup elles sont complètement en dessous des persos de DLC.