PDA

Afficher la version complète : Équilibrage ?

Mashiro-Mitsune
25/03/2018, 11h18
Pour la saison cinq vous avez modifié les perso les plus "faible" et les plus "fort" mais pourquoi ne pas apporter également des modifications sur les perso "moyen" ?
Par exemple le Shinobi. Ce sont des perso intéressant à jouer mais pas assez bien par rapport au autres perso les mieux classé, résultat tout le monde prends les fameux perso bien classé.

Zettai-Reido
26/03/2018, 10h48
Tu veux gagner en Shinobi ?
Tu reste à 50km de la cible, tu rush, légère, tu repars à 50km. Le Ninja à un gameplay de pussy, si tu prend des risques tu meurs. Et il est très bien comme ça, pour moi il mériterai même un nerf, vu que si tu joue un perso un peu lent du cul, tu peux absolument rien faire.

xXRaZoRXxjeff
18/07/2018, 03h02
Tu veux gagner en Shinobi ?
Tu reste à 50km de la cible, tu rush, légère, tu repars à 50km. Le Ninja à un gameplay de pussy, si tu prend des risques tu meurs. Et il est très bien comme ça, pour moi il mériterai même un nerf, vu que si tu joue un perso un peu lent du cul, tu peux absolument rien faire.

Entièrement d'accord, en jouant fléau meme avec mon tracking de batère ! Sur mon coup de bouclier, sa pseudos roulade qui est un flip arrière dispose d'une Fucking Hyper Armor qui n'a pas garantie ma light.

Et comme tu as dis, les perso lent du cul ne peuvent rien faire, car sa philosophie au shinobite est; je m'approche que pour attaquer, si sa passe tant mieux sinon je me replis.

Il a de nombreux combos mais pourquoi les utiliser alors qu'on a un 50/50 grace a cette octuple esquive, et si ça passe on t'enleve une barre de vie entière Aha ! Best perso ever

TontonPanda
30/07/2018, 00h52
Le shinobi est un perso de troll et c'est tout. Il a besoin d'une refonte complète pour mériter d'exister dans ce jeu.

Donc on parle plutôt d'un rework complet que de rééquilibrage pour le coup :)

Kev16pro2.0
30/07/2018, 12h31
La roulade du Shinobi ne m'a jamais vraiment emmerdée, en général je ne l'esquive même pas, tout ce quelle fait c'est me faire perdre de l'endurance et m'éloigne du Shinobi, ce qui est parfait pour remonter mon endurance au passage ! Après si je sais que j'ai du vide ou des pointes derrière moi, j'suis pas con non plus... mais c'est rare.

Pour affronter un Shinobi, brise garder plus souvent que les autres héros et laissez le venir à vous, et ne faites aucune action lorsqu'il fait sa cabriole arrière.