PDA

Afficher la version complète : Opération Outbreak

la.sentinelle
25/03/2018, 19h06
Alors Ubisoft , je vais faire court , j'aimerai vraiment que vous puissiez mettre l'opération Outbreak disponible pour toujours car je serais un peu déçu si ce mode de jeu disparaissait pour ne jamais revenir , donc j'aimerai que vous le mettiez définitivement sur le jeu en tant que mode de jeu .
Merci si vous pouviez prêter un peu d'attention à moi .

Actarus.BtoP
26/03/2018, 09h34
Je suis favorable au maintien de ce mode
Personnellement je ne suis pas fan mais il plaît à baucoup de joueurs
De plus ce serait un bon moyen de tester les futurs agents avant leurs déploiement

Ubi-Heruhoss
26/03/2018, 17h40
Salut à vous deux,

Merci pour vos messages ! Vous êtes nombreux à vouloir prolonger l'aventure et continuer de jouer à Outbreak après la fin de l'évènement le 3 avril.
Pour le moment nous n'avons rien prévu concernant le passage de ce mode temporaire en mode permanent mais c'est très motivant et encourageant pour nos équipes de voir beaucoup de joueurs demander ce changement :)

On espère pouvoir vous proposer des choses similaire dans un futur proche ! :cool:

- Heruhoss

Actarus.BtoP
26/03/2018, 21h25
Non mais vous jouez avec nous là...😀
Pourquoi faire un mode qui coûte une fortune pour le fun..non mais....😀
Aller avoué il y a une suite derrière tout ça

CFD_Black
26/03/2018, 22h02
Non mais vous jouez avec nous là...��
Pourquoi faire un mode qui coûte une fortune pour le fun..non mais....��
Aller avoué il y a une suite derrière tout ça

Roh, allez, laisse-les croire qu'ils font monter la hype pour remettre le mode dans un mois ou deux, ça va marcher x)

Redkillervingui
28/11/2018, 12h24
je trouve ça vraiment nul qu'ils aient retiré ce mode de jeu ça permettait de s'amuser sans aucune prise de tête sans faire de chasse au terroriste en plus il était assez bien mis en place et pour moi c'est incompréhensible ça il ont travailler pour faire un mode de jeu qui a mes yeux et réellement intéressant et qui change de ce que l'on a déjà cependant il semblerai que leur seul intérêt était d’attiré de nouveaux joueurs et ce aire du pognon en plus ce mode n’était pas affecté par le comportement toxique de certain joueurs et n’étant pas compétitif les bug ou exploitation d faille ne dessanglait pas spécialement