PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule ! :mad:

SwadeGG
26/03/2018, 19h24
Bonsoir à tous,

Je souhaite poster ce message à l'attention d'Ubisoft concernant le jeu Far Cry 5.

Je trouve inadmissible que le jeu ne soit pas disponible partout en France encore aujourd'hui à cause de ce soi-disant embargo que vous imposez à tous les revendeurs.
En prime, il n'est pas normal et totalement injuste que beaucoup d'enseignes à Paris et en région parisienne (revendeurs indépendants et grandes enseignes) le vendent déjà depuis la semaine dernière de manière tout à fait normale, alors qu'en province, il est quasiment impossible sauf coup de chance de le trouver avant le 27 mars.
Je rappelle que le jeu est streamé depuis la semaine dernière de manière complètement libre alors que soi-disant le jeu ne peut être vendu.

A un moment donné, Ubisoft, soyez équitables envers tous vos joueurs et laissez chaque enseigne vendre le jeu à la date à laquelle il le souhaite.
J'ai déjà acheté et joué à beaucoup de jeux Ubisoft mais là c'est un vrai scandale.

A bon entendeur !

quaKe--
27/03/2018, 18h13
Bonsoir,

Désolé SwadeGG je ne vais pas passer un coup de gueule pour la même raison
Cela faisait longtemps d’ailleurs que je n'avais pas poussé une gueulante sur les forum Ubi et je pense ne pas avoir été le seul à l'avoir fait sur le sujet dont je m'apprête à parler.

Quel est l'intérêt d'avoir bloqué la progression de l'invité dans une partie?
Nous obliger à refaire 2 fois le même scénario??
Heureusement que dans Wildlands nous pouvions faire l'histoire à 4 et avoir nos progressions sauvegardées...
Sincèrement je ne comprends plus vraiment vos choix, du coup il n'y a plus aucun intérêt de faire l'histoire de Far Cry avec un ami si c'est pour refaire à nouveau la mission tout seul dans son coin après...

Ubi-Fanch
28/03/2018, 19h19
Merci de ton retour Quake, tu n'es pas le seul à nous en faire part.
On va signaler cela à notre équipe Far Cry 5 !

Gratiano25
30/03/2018, 09h53
@Ubi-Fanch: Le signaler, c'est bien beau mais ça veut dire quoi pour la suite ? On peut aller se brosser tout de suite ou quelque chose va être prévu ?

Non parce que en attendant j'avance dans le jeu et si ça fait comme GRW avec le pilotage hélicoptère 4 mois après, je risque d'être fâché un tantinet.

quaKe--
30/03/2018, 10h15
@Gratiano25 Juste un tantinet fâché? :)
@Ubi-Fanch je comprends Gratiano25 car si c'est pour que vous corrigiez cela une fois le jeu terminé cela ne servira à rien...autant être très réactif sur cette décision.
J'ai franchement pas compris ce choix de la part d'Ubi en ce qui concerne le mode coop et les sauvegardes...
Laissez nous au moins le choix de sauvegarder la progression ou non, le problème sera réglé et tout le monde sera content.

Gratiano25
30/03/2018, 10h45
@Quake : jettes une coup d'oeil sur le forum de Ghost Recon Wildland, tu veras ce que j'appelle un tantinet fâché :p

quaKe--
30/03/2018, 15h05
@Gratiano25 : On a dû se croiser alors car j'ai été pas mal de fois fâché aussi sur GRW... :)

Gratiano25
31/03/2018, 10h00
Sans doute, ce qui m'agace, c'est que cela recommence comme GRW, de gros soucis d'ergonomie du jeu et les CM sont absent. On a juste une message laconique disant c'est remonté aux devs... Super...
Faites des efforts niveau comm sérieux.