PDA

Afficher la version complète : Far Cry 5 beaucoup beaucoup trop facile.

hiradric
27/03/2018, 14h35
C'est bien simple il n'y à aucun challenge dans le jeu à l'heure actuel.

On roule littéralement sur les adversaires qui sont d'une bêtise affligeante , l'arc est totalement OP au même titre que la méthode furtive.

J'ai rejoué à Far Fry 3 il n'y à pas longtemps et clairement pour l'instant c'est en comparaison très décevant.

J’espère vraiment qu'il va un nouveau mode de difficulté qui va vite arriver pour corriger tout ça car pour l'instant ça gâche totalement le plaisir de jeu.

L'ambiance est cool dommage.

Yolix25
28/03/2018, 03h21
ah ben tu as de la chance toi lol, moi c'est tout le contraire, il y a tellement d'ennemis que je ne sais pas faire 50m sans mourir tellement il y en a qui débarquent de partout!
s'en est même devenu frustrant & injouable, j'ai descendu la difficulté en facile mais ça ne change rien du tout!!

il y a tellement d'ennemis que l’histoire de la secte n'en est vraiment plus crédible!! que ce soit dans le bois, sur les routes, dans les avants postes que j'ai déjà libéré, ça n'arrête pas!!
Je veux bien mais là on croirait qu'il y a une armée USA une armée RUSSE une armée CHINOISE une armée EU mdr qui sont à mes trousse!!

avant de venir sur ton post, en faite j'allais compléter mon post sur l'avis du jeu, je t'envoi le lien si ça te dis de participer à la discu ;)
-► https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/197110-PC-avis-sur-le-jeu

Par contre toi tu parle du solo ou du multi? car l'histoire en multi je ne l'ai pas encore testé, mes heures de jeu(la nuit) ne sont pas compatible avec les personnes avec qui je jouent habituellement, même si moi & le multi c'est 2^^

Naingulius
28/03/2018, 07h18
Commence par mettre le jeu en mode "normal"

Yolix25
28/03/2018, 07h29
pourquoi? plus j'augmente plus ce sera facile lol?
si je l'ai diminuer c'est justement parce que c'était devenu n'importe quoi!

EulDave2013
28/03/2018, 16h56
ah ben tu as de la chance toi lol, moi c'est tout le contraire, il y a tellement d'ennemis que je ne sais pas faire 50m sans mourir tellement il y en a qui débarquent de partout!
s'en est même devenu frustrant & injouable, j'ai descendu la difficulté en facile mais ça ne change rien du tout!!

il y a tellement d'ennemis que l’histoire de la secte n'en est vraiment plus crédible!! que ce soit dans le bois, sur les routes, dans les avants postes que j'ai déjà libéré, ça n'arrête pas!!
Je veux bien mais là on croirait qu'il y a une armée USA une armée RUSSE une armée CHINOISE une armée EU mdr qui sont à mes trousse!!

avant de venir sur ton post, en faite j'allais compléter mon post sur l'avis du jeu, je t'envoi le lien si ça te dis de participer à la discu ;)
-► https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/197110-PC-avis-sur-le-jeu

Par contre toi tu parle du solo ou du multi? car l'histoire en multi je ne l'ai pas encore testé, mes heures de jeu(la nuit) ne sont pas compatible avec les personnes avec qui je jouent habituellement, même si moi & le multi c'est 2^^

Ah ouais, j'ai eu le même retour de la part d'un pote. Moi, je commence à peine, je suis sur la petite île du début.
Apparemment, le jeu a l'air mal équilibré concernant l'IA et la difficulté (ou facilité pour certains) du jeu.
J'hésite à continuer le jeu pour le coup et peut-être attendre un patch correctif, parce que les retours sur l'IA aux fraises ont l'air de plus en plus nombreux.

hiradric
29/03/2018, 08h08
Je parle du solo.

Le solo est très facile ( en dehors de la course poursuite du début ) en fonction de ta façon de jouer et de tes choix de compétence au début.

Comme le jeu est très mal équilibré et l'IA très conne si tu joue en mode futif et que tu prend dès le début un buff de pv le jeu ne pose aucun problème majeur même en difficile.

Ubi-KitKoumal
30/03/2018, 10h56
Bonjour hiradric,

Far Cry 5 a 3 niveaux différents de difficulté, avez-vous joué en mode difficile ?

Je fais remonter les retours au reste de la team en tous les cas. :)

Bonne journée,

-Kit

post_iit
30/03/2018, 23h35
Absolument aucun challenge !
Je suis très déçu sur ce point !
Pour info je joue en difficile et je m'ennuie lors des combats...L'IA ennemis est totalement stupide, nos coéquipiers sont à la ramasses aussi mais par contre eux ils possèdes un AIMBOT tout droit venus de l'espace ! Sans déconné y a des combats ou je "joue" avec les ennemis pendant que les allies font le taff !

Il va falloir rajouter un niveau de difficulté ou alors rééquilibrer tout ça car clairement on s'enmer**
Et puis ça a rien a voir mais les véhicules sans déconner ils sont mous ! le jeu est magnifique mais ça donne même pas envie de le visiter vu que les véhicules n'avance pas alors on privilégie les voyage rapide...dommage

Yolix25
31/03/2018, 00h21
Absolument aucun challenge !
Je suis très déçu sur ce point !
Pour info je joue en difficile et je m'ennuie lors des combats...L'IA ennemis est totalement stupide, nos coéquipiers sont à la ramasses aussi mais par contre eux ils possèdes un AIMBOT tout droit venus de l'espace ! Sans déconné y a des combats ou je "joue" avec les ennemis pendant que les allies font le taff !

Il va falloir rajouter un niveau de difficulté ou alors rééquilibrer tout ça car clairement on s'enmer**
Et puis ça a rien a voir mais les véhicules sans déconner ils sont mous ! le jeu est magnifique mais ça donne même pas envie de le visiter vu que les véhicules n'avance pas alors on privilégie les voyage rapide...dommage

lol, on a pas du tout jouer au même jeu!! il n'y a qu'à allez regarder les lives sur Twitch Youtube & co pour voir qui tu es complètement à coté de la plaque & de mauvaise foi!!

ça arrive DE TEMPS EN TEMPS que l'IA soit à la ramasse, comme dans tout les jeux, mais certainement pas comme tu le décris ou tu "joues" avec les ennemis,oui biensûr!!

Mais il faudrait savoir, l'IA est à la masse ou pas? si tes coéquipiers font tout le taff à ta place c'est que l'IA fait sont taff non? sans oublié que tu "joues" du coté des ennemis!
De plus ça m'étonnerais qu'ils font tout le boulot sans mourir vu le nombre impressionnant d’ennemis qu'il y a!

Tu n'est pas très crédible dans ton commentaires qui est très contradictoire en quelques phrases!!
L'IA est nase mais fait sont boulot :confused:

De plus ça m'étonnerais beaucoup que tu ais testé tout les véhicules pour dire qu'ils sont mou, je veux bien qu'ils ne sont pas TOUS des bolides mais heureusement j'ai envie de dire!! je vois mal une vieille camionnette ou un 10 tonnes rouler à toute berzingue lol

Bref, pour moi c'est un encore un commentaire de rageux qui ne sais pas apprécié un bon jeu & lui trouve des défauts là où il n'y en a pas!
Si il n'y a aucuns challenge tu n'es pas mort une seul fois alors? & tu as certainement fait tout le jeu d'une traite en quelques heures tant qu'on y est non?..

hiradric
31/03/2018, 09h55
Je joue en mode difficile depuis le début.

En dehors de quelques passages compliqués comme la poursuite en voiture du début le jeu est globalement beaucoup trop facile même en difficile.

Soyons clair les ennemis sont con comme leurs pieds et pour compenser cela vous tentez de passer par des tricks en augmentant leurs dommages et en trichant sur la détection de l’approche furtive mais ça reste à mon avis très fade à jouer et il y à peu de challenge en dehors de quelques situations généré par l'environnement.....et les bugs ( beaucoup trop présent ).

C'est triste à dire mais les dindons sont plus dangereux que 90 % des clowns du culte......cherchez l'erreur.

Il y à un vrais problème d’équilibrage du à l'IA des ennemis et PNJ dans le jeu qui se retrouve dans l'ensemble du contenue proposé et qui rend le tout indigeste et peu fun.

Je vais être méchant mais je pense sincèrement que dans son état actuel c'est un très mauvais Far Cry Fedex où l'approche furtive est puissante mais où le plaisir de la jouer est gâché par un équilibrage foireux et une IA aux fraises.

Et ça c'est hélas une tout petite partie des problèmes que rencontre le jeu.

wiyl0002544
31/03/2018, 10h20
Complètement d'accord avec toi Yolix25

C'est pas une secte qui a pris le contrôle d'une petite ville de merde perdue dans le Montana mais c'est Daesh quoi!!! Avions, hélico, milice sur-armé,...
Complètement injouable peu importe la difficulté. Impossible de faire un pas sans tomber sur une patrouille de 3 véhicules avec .50, l'IA qui fait mouche à 200m sans difficulté, des renforts qui arrivent non stop qui te chassent peu importe où tu te caches, je ne parle même pas des avions ou des hélico... Bref complètement injouable et pas crédible!
Et encore je ne suis que dans la première zone.. Le début du jeu... Je n'ose imaginer les zones suivantes.

Alors quand la mission est de ramener 2 putains de camions citernes qui explosent à la moindre balle reçue...IMPOSSIBLE!

Soyons clair, ce n'est pas que le jeu est difficile mais il y a un gros problème de jouabilité et d'équilibre des forces. Ce qui rend le jeu plus que frustrant et impossible à apprécier!

ES-Ulukai
02/04/2018, 14h39
La question à ce poser même si l'IA est pas top, est ce que l'on peut désactiver des éléments de l'interface pour donnez un peu + de challange ?

Exemple : désactiver les ennemies détecter et donc visible derrière les murs etc...

ascr0unch_FR
02/04/2018, 16h43
Je joue en mode difficile depuis le début.

En dehors de quelques passages compliqués comme la poursuite en voiture du début le jeu est globalement beaucoup trop facile même en difficile.

Soyons clair les ennemis sont con comme leurs pieds et pour compenser cela vous tentez de passer par des tricks en augmentant leurs dommages et en trichant sur la détection de l’approche furtive mais ça reste à mon avis très fade à jouer et il y à peu de challenge en dehors de quelques situations généré par l'environnement.....et les bugs ( beaucoup trop présent ).

C'est triste à dire mais les dindons sont plus dangereux que 90 % des clowns du culte......cherchez l'erreur.

Il y à un vrais problème d’équilibrage du à l'IA des ennemis et PNJ dans le jeu qui se retrouve dans l'ensemble du contenue proposé et qui rend le tout indigeste et peu fun.

Je vais être méchant mais je pense sincèrement que dans son état actuel c'est un très mauvais Far Cry Fedex où l'approche furtive est puissante mais où le plaisir de la jouer est gâché par un équilibrage foireux et une IA aux fraises.

Et ça c'est hélas une tout petite partie des problèmes que rencontre le jeu.

+1

Complètement d'accord avec toi Yolix25

C'est pas une secte qui a pris le contrôle d'une petite ville de merde perdue dans le Montana mais c'est Daesh quoi!!! Avions, hélico, milice sur-armé,...
Complètement injouable peu importe la difficulté. Impossible de faire un pas sans tomber sur une patrouille de 3 véhicules avec .50, l'IA qui fait mouche à 200m sans difficulté, des renforts qui arrivent non stop qui te chassent peu importe où tu te caches, je ne parle même pas des avions ou des hélico... Bref complètement injouable et pas crédible!
Et encore je ne suis que dans la première zone.. Le début du jeu... Je n'ose imaginer les zones suivantes.

Alors quand la mission est de ramener 2 putains de camions citernes qui explosent à la moindre balle reçue...IMPOSSIBLE!

Soyons clair, ce n'est pas que le jeu est difficile mais il y a un gros problème de jouabilité et d'équilibre des forces. Ce qui rend le jeu plus que frustrant et impossible à apprécier!

la dessus je suis totalement d'accord !

post_iit
06/04/2018, 11h26
Euh attend, tu as jouer au jeu Yolix25??? Non parce-que tu me parle de youtube et twitch alors que moi je donne mon avis sur mon ressenti personnel...

"ça arrive DE TEMPS EN TEMPS que l'IA soit à la ramasse"
-hahaha j'aurais plutôt dis très régulièrement mais bon chacun son avis...

"Mais il faudrait savoir, l'IA est à la masse ou pas? si tes coéquipiers font tout le taff à ta place c'est que l'IA fait sont taff non? sans oublié que tu "joues" du coté des ennemis!
De plus ça m'étonnerais qu'ils font tout le boulot sans mourir vu le nombre impressionnant d’ennemis qu'il y a!"
-Alors je sais pas si tu as lu mon commentaire mais en gros je parlais des coéquipiers comme quoi ils étaient très c** mais par contre leur shoot était fantastique ! Il suffit de désigner les ennemis et hop y à plus rien à faire...

Pour les véhicules j'ai quasiment tester la majorité et ils ont le même syndrome que ghost recon ! Ils sont lents, trop lents ! Vas tester les avions et les hélicoptères puis reviens me voir ok ?

"Bref, pour moi c'est un encore un commentaire de rageux qui ne sais pas apprécié un bon jeu & lui trouve des défauts là où il n'y en a pas!"
-Mec à quel moment j'ai dis que le jeu était mauvais ?? j'ai juste parlé du niveau de difficulté enfin bon pas grave..

"Si il n'y a aucuns challenge tu n'es pas mort une seul fois alors? & tu as certainement fait tout le jeu d'une traite en quelques heures tant qu'on y est non?.."
-Si je suis mort plusieurs fois, quand j'ai pas ouvert mon parachute lol ! Sinon c'est franchement pas bien compliqué de résister contre les ennemis...

Rhon_Tayan
12/04/2018, 08h32
Bonjour, même constat, une facilitée déconcertante finit très rapidement en difficile aucun challenge pour ma part de plus pour refaire une partie faut effacer son ancienne au lieu d'avoir des slots de personnages. Une fois les boss tuer y'a plus d'ennemis sur les maps obliger de passer en mode arcade qui est facile aussi. En 30h voir moins il est finit pour ma part j'ai l'impression d'avoir gaspiller 80 euro.

HaangarduNord
12/04/2018, 15h05
bonjour

alors vous trouver le jeu trop facile, alors changer votre façon de jouer, il y a pourtant des chose simple a faire commme le dit @ES-Ulukai, déja modifier vos parametre, une ia restera toujours a la ramase car elle n'est pas programmer pour réfléchir comme un humain. est comme je l'ai déja dit faite le jeu en dificille juste avec l'arc le lance pierre ne débloquer que ce qui est nécéssaire a l'arc (fléche) oublier pratiquement tout le reste. ne pas utiliser de téléportation, ne pas utiliser d'arme a feu sauf arme de point juste le 1911. pas de véhicule seulement si mission a faire. ne pas utilisez de combattant muni d'arme a feu juste ceux qui ont un arc bien-sur. bon la revenir dans un mois vous plaindre si vous trouver toujours le jeu facile ou plus agréable a jouer.

Yolix25
12/04/2018, 22h58
bonjour

alors vous trouver le jeu trop facile, alors changer votre façon de jouer, il y a pourtant des chose simple a faire commme le dit @ES-Ulukai, déja modifier vos parametre, une ia restera toujours a la ramase car elle n'est pas programmer pour réfléchir comme un humain. est comme je l'ai déja dit faite le jeu en dificille juste avec l'arc le lance pierre ne débloquer que ce qui est nécéssaire a l'arc (fléche) oublier pratiquement tout le reste. ne pas utiliser de téléportation, ne pas utiliser d'arme a feu sauf arme de point juste le 1911. pas de véhicule seulement si mission a faire. ne pas utilisez de combattant muni d'arme a feu juste ceux qui ont un arc bien-sur. bon la revenir dans un mois vous plaindre si vous trouver toujours le jeu facile ou plus agréable a jouer.

tu as tout à fait raison, déjà pour finir le jeu en - de 30h c qu'il rush le jeu sans en profiter & c'est bien dommage..
perso je me suis bien amusé sur ce jeu, j'ai pris mon temps & fait 2 région sur 3 à 100% la dernière(Jacob) il me reste qu'une seul mission que je ne trouve pas & tout cela m'a pris 42h de jeu pour le terminer!
à les croire, on dirai qu'ils ont fait le jeu d'une traite sans mourir lol, mais je me demande encore pq ils achètent des jeux si c'est pour venir se plaindre à chaque fois!

hiradric
12/04/2018, 23h39
bonjour

Mais c'est exactement ça le problème.

Le jeu n'est pas équilibré donc si tu veux du challenge tu est obliger de t'imposer des choix ridicule qui ne rendent pas le jeu plus dur ou plus intéressant mais juste plus frustrant.

Ce jeu à sans doute été rush par une équipe secondaire de bras cassés et aujourd'hui tu retrouve avec un jeu merdique qui fait pale figure à coté de FC2 sortie il y à 10 ans.

L'IA est à la rue , l'équilibrage des véhicules est ridicule , la physique du jeu est à l'ouest , le nombre d'armes et de modification risible , le gamedesing une honte.

Et je devrais adapter mon style de jeu ? Non Ubi ferait de se sortir les doigt du cul pour sortir des mises à jour massives pour rendre le jeu potable car en état il ne sont pas pret de me revoir sur un Far Cry.

Ah et pour les testeurs ( Youtubers et Speudo journalistes ) allez vous faire mettre avec vos testes bidons pas foutu de relever des carences et défauts aussi énorme.

Yolix25
13/04/2018, 00h20
tu est un peu de mauvaise fois @hiradric, je suis d'accord sur l'IA mais j'ai connu 100x pire dans d'autres jeux!!
& il y a du challenge faut pas abuser, pareil pour les véhicule, ça m’étonnerais déjà que tu les ai tous débloqué donc tous testé..
le problème c'est que vous jouer comme des gros rednek bourrins alors qu'il y a d'autres approche à faire..
Déjà ne fait pas appel à un 2è voir à un 3è compagnons & tu verras que ça changera bcp ton gameplay!

de plus je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir des milliers d'armes différentes non plus, on n'est pas dans un Ghost Recon ici mais un Far Cry & pareil, ça m'étonnerais que tu les ai toutes débloqué/achetée donc testées!

Rhon_Tayan
13/04/2018, 07h00
Bonjour, je me permet de vous répondre à nouveau car la je ne comprend pas votre raisonnement. Donc je suis dans un jeux qui me propose à prendre des talents pour augmenter les capacités de mon personnage pour me permettre de maximiser mon efficacité et palier une différence entre moi et le jeux qui devrais être dur. Je suis dans un jeux qui me propose des armes que je ne devrais pas utiliser, qui me propose des véhicule que je ne devrais pas utiliser ( le Polaris est le meilleur) , donc en gros je veut me servir d'un magnum 44 non car trop puissant ou bien une grosse batteuse, un snipe de malade ou encore ma préféré le lance Grenade. L'arc je l'utilise à la chasse car cela donne 4 peau au lieu de deux et oui j'ai débloquer les maps à 100% en 38 heures car j'ai découvert à pied pour chasser en même temps. Je ne comprend pas pour c'est à moi a me réfreiner dans mes envies et non le jeux qui devrais proposer un mode hardcore ou l'on ressent un vrais challenge. A coter the division est à un tout autre niveau.

Yolix25
13/04/2018, 08h23
lol maintenant ça compare Far Cry à The Division de mieux en mieux :D

BALDERVX
13/04/2018, 10h12
Pour ma part je suis d'accord avec lui au niveau du mauvais équilibrage.

Suffit de prendre un hélicoptère de combat et tu roule sur le jeu car il n'y à pas de vrais contre messure contre eux. Les ennemies équipés de lance roquette capable de te mettre sous pression son quasi inexistant donc prendre une base ne represente plus aucun challenge.

C'est triste comme constat car le jeu est beau mais derrière c'est vide.T'a vraiment l'impression que le jeu à été confié à une equipe de second couteaux pendant que le gros des equipes étaient sur ACO et d'autres jeu.

Résultat ils ont accouché du pire Far Cry de la serie.

HaangarduNord
13/04/2018, 13h33
bonjour

les gens ce plaigne que le jeu est trop facile ok, alors que reste t'il a faire venir pleurer ici ou de faire en sorte que de modifier ton comportement in-game du trouver un autre moyen pour avoir du plaisir, que de faire le jeu en mod blaireau est finir en une 20 h, est encore venir ici en mod kleenex. UBI nous fait des open-world ce qui nous change des jeux d'avant qui étais des couloirs ou tu te sentais prisonnier de tes choix pas d'autres solution que d'avancer tout droit.

avec l'arriver des OW, les joueurs aussi devrais changer leurs comportement que de finir les jeu en une 20 h, de profiter plus de ce monde ouvert avec tout ces choix proposer tu fait ce que tu veux, tu fait comme tu veux tu joue comme tu veux, mais non les gens sont chiants toujours a ce plaindre de ceci de cela ne vois meme pas ces changements que certain joueurs attende depuis longtemps, a croire que le travail fournie n'est pas assez bien pour eux.

UBI devrais faire des jeux rien que pour EUX UBI ne peut pas le faire. UBI fait des jeux pour tous PC Console est pour tout age, les jeux a venir seront toujours identique aucune difficulté aucun challenege car il sont fait pour toucher le plus grand nombres est doivent etre aussi accessible a tous du mome de 12 ans que du retraité tous ont droit au meme niveau in-game, a toi de choisir ce que tu veux vraiment venir encore pleurer ou jouer differement.

je pense pas UBI soit a la ramasse, ils font des jeux pour tous, reste a toi de choisir de le prendre ou pas, sinon faut comme-meme accepter ton choix de l'avoir acheter est d'etre conscient que tu peut etre deçu a la fin. mettre 80 boule est finir le jeu en 20 h pas très intelligent je pense. ou peut etre que les jeux d'UBI ne sont pas fait pour certaines personne arrivée a un certain age ou l'ont voudrais un peut plus de difficulté un vrai challenge in-game, vous le trouverez pas chez UBI (dommage) Balistique dégât des armes proches de la réalité, UBI le fera peut etre un jours pour l'instant la réponse est simple non.

UBI ne fait que suivre ce que veut sa communauté, alors il le fait, FC1 grande claque graphique dans la tronche une histoire qui tien la route, est la FC2 temps remet une 2 eme couche avec des nouveaux graphisme des nouvelles animations une bonne histoire avec des missions secondaire vraiment secondaire, est la les joueurs en demande plus ils veulent faire progresse leur perso avec plus de compétence plus de capacité UBI vous suis dans cette idée faire du craft la encore UBI répond a vos demande FC3 est née suivi du FC4 le tout sens grand changement, FC5 est la maintenant avec les meme ingrédients ou presque. alors si la UBI vous aime pas je comprend pas.

alors que faire maintenant, demander a UBI de faire des jeux avec un niveau extreme, si tu meurt tu recommence depuis le début pas sauve garde, les 30 heures de jeu fichu a l'eau a causse de qui, est la tu dit comme d'hab UBI c de la merde.non un peut de sérieux UBI parfois suis nos envies a nous de lui faire des bonnes demande intelligente.

quelqu'un parle de the div, alors pour finir j'ai perso env 1800 h dessus, qui ce décompose ainsi 1000h in-game a vider deux chargeur pour finir un joueur le reste du temps tu le passe dans ton inventaire a vérifier chaque item que tu rapporte des fois qu'il te fasse gagné 1000 de dps, stamina ou électronique est cela change a toutes les majs la je dit GG UBI tu tiens le joueur a fond.

BALDERVX
13/04/2018, 15h41
bonjour

les gens ce plaigne que le jeu est trop facile ok, alors que reste t'il a faire venir pleurer ici ou de faire en sorte que de modifier ton comportement in-game du trouver un autre moyen pour avoir du plaisir, que de faire le jeu en mod blaireau est finir en une 20 h, est encore venir ici en mod kleenex. UBI nous fait des open-world ce qui nous change des jeux d'avant qui étais des couloirs ou tu te sentais prisonnier de tes choix pas d'autres solution que d'avancer tout droit.

avec l'arriver des OW, les joueurs aussi devrais changer leurs comportement que de finir les jeu en une 20 h, de profiter plus de ce monde ouvert avec tout ces choix proposer tu fait ce que tu veux, tu fait comme tu veux tu joue comme tu veux, mais non les gens sont chiants toujours a ce plaindre de ceci de cela ne vois meme pas ces changements que certain joueurs attende depuis longtemps, a croire que le travail fournie n'est pas assez bien pour eux.

UBI devrais faire des jeux rien que pour EUX UBI ne peut pas le faire. UBI fait des jeux pour tous PC Console est pour tout age, les jeux a venir seront toujours identique aucune difficulté aucun challenege car il sont fait pour toucher le plus grand nombres est doivent etre aussi accessible a tous du mome de 12 ans que du retraité tous ont droit au meme niveau in-game, a toi de choisir ce que tu veux vraiment venir encore pleurer ou jouer differement.

je pense pas UBI soit a la ramasse, ils font des jeux pour tous, reste a toi de choisir de le prendre ou pas, sinon faut comme-meme accepter ton choix de l'avoir acheter est d'etre conscient que tu peut etre deçu a la fin. mettre 80 boule est finir le jeu en 20 h pas très intelligent je pense. ou peut etre que les jeux d'UBI ne sont pas fait pour certaines personne arrivée a un certain age ou l'ont voudrais un peut plus de difficulté un vrai challenge in-game, vous le trouverez pas chez UBI (dommage) Balistique dégât des armes proches de la réalité, UBI le fera peut etre un jours pour l'instant la réponse est simple non.

UBI ne fait que suivre ce que veut sa communauté, alors il le fait, FC1 grande claque graphique dans la tronche une histoire qui tien la route, est la FC2 temps remet une 2 eme couche avec des nouveaux graphisme des nouvelles animations une bonne histoire avec des missions secondaire vraiment secondaire, est la les joueurs en demande plus ils veulent faire progresse leur perso avec plus de compétence plus de capacité UBI vous suis dans cette idée faire du craft la encore UBI répond a vos demande FC3 est née suivi du FC4 le tout sens grand changement, FC5 est la maintenant avec les meme ingrédients ou presque. alors si la UBI vous aime pas je comprend pas.

alors que faire maintenant, demander a UBI de faire des jeux avec un niveau extreme, si tu meurt tu recommence depuis le début pas sauve garde, les 30 heures de jeu fichu a l'eau a causse de qui, est la tu dit comme d'hab UBI c de la merde.non un peut de sérieux UBI parfois suis nos envies a nous de lui faire des bonnes demande intelligente.

quelqu'un parle de the div, alors pour finir j'ai perso env 1800 h dessus, qui ce décompose ainsi 1000h in-game a vider deux chargeur pour finir un joueur le reste du temps tu le passe dans ton inventaire a vérifier chaque item que tu rapporte des fois qu'il te fasse gagné 1000 de dps, stamina ou électronique est cela change a toutes les majs la je dit GG UBI tu tiens le joueur a fond.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Si le joueur dois modifier ses habitudes de jeux pour trouver un peu de challenges dans un jeu alors c'est que l'équipe de développement à mal fait son job et cela n'a rien à voir avec une volonté quelconque de rendre le jeu plus accessible.

Je veux dire il y à dans ce FC5 des erreurs de gamedesing à faire rougir de honte un stagiaire.

Pourquoi se forcer à conduire un véhicule si derrière tu permet le voyage rapide n'importe ou et sans restriction ? Pourquoi implanter l'escalade alors que tu donne des véhicules aérien surpuissants qui te font arriver au sommet de la montagne en 100 fois moins de temps ? Pourquoi implanter un arbre de talents alors que tu n'a aucun choix réel à faire vu que tu fini le jeu avec toutes les skills ?

Des questions embarrassants comme celle là qui demontrent le manque de maturité du jeu il y a des douzaines d'autres.

En état c'est helas je pense le pire monde ouvert que Ubisoft n'ai jamais sortie.Et franchement ca fait mal au cœur quand tu compare au dernier Ghost.

Le jeu à clairement eu de gros problèmes de devellpement et en état je ne le conseillerais vraiment à personne tant c'est un gâchi de licence.

Rhon_Tayan
13/04/2018, 16h30
Je me permet de venir "pleurer" car pour 80 euro je pense que cela me donne au minimum le droit de donner mon opinion, mon ressentit, mon plaisir et encore mon mécontentement.
Un carcajou est plus vorace qu'un mec en full armor et ça batteuse c'est un fait et c'est constater voir même une mouffette donne plus de challenge que 2 prédicateur et je ne parle pas des abeilles qui vous déboîte bien plus vite qu'un mec sur son pickup avec une batteuse sur tourelle. C'est comme ça on y peut rien, mais pour 80 euro j'estime que j'ai le droit de dire oui ça manque de challenge, ça manque de slot de personnage pour refaire une partie, si ma femme veut jouer, je dois effacer ma partie ? Sérieux ? Mais la je sais pas se que je dois faire pour palier à cela, à oui re payer 80 euro :)
J' ai trouver l'histoire très sympa assez gore mais ça manque de profondeur et cruellement d'ennemi une fois les zone clean y'a plus rien même pas des camp annexe à refaire appart en arcade mais à quoi bon de farmer des armes des talents sans pouvoir les utiliser ? À ba on peut aller chasser et pêcher...... Une maj serais bien pour un mode hard-core et des slots de perso qui serais plus que bienvenu.

HaangarduNord
13/04/2018, 21h36
bonjour

@ BALDERVX, content de ton désaccord.mais d'un avis perso les jeux en général sont fait pour etre accessible a tous, donc les devs font leur taf.

@Rhon_Tayan, meme constat manque un peut de sauvegarde de pour changer de perso. est cette histoire xp de zone qui une fois le boss éliminé tout est clean sur la dite zone. meme si il reste des missions elle disparese de la carte. un mod hard ou extrem je suis ok. si il y a vraiment une difference in-game plus de pnj, car pour l'instant en difficile avec l'arc je vois pas de diference faut juste faire plus attention. est aussi arrete de faire le radin achete le jeu a ta moitié comme cela tu pourra faire de la coop en jeu est dans la vie si c'est pas mignon.

hiradric
14/04/2018, 01h10
Faire une jeu accessible ne signifie pas faire un jeu simpliste et mal équilibré désolé.

HaangarduNord
14/04/2018, 12h06
bonjour

@hiradric, quand je parle d'un jeu accessible je parle pour tous type de joueur du gosse de 12 ans et remonte aux vieux de 60 ans est plus, donc les jeux la plus part temps sont accessible a tous et FC5 en fait partie, et UBI le fait bien. la encore UBI le fait bien puisque ton commentaire est : Faire une jeu accessible ne signifie pas faire un jeu simpliste et mal équilibré désolé. au final le jeu est simpliste dans son game play est mal équilibré avec une IA pleurer non. UBI ne fait que des jeux simpliste est mal équilibre pourquoi au final, etre accessible a tous. pas de réel challenge ou si tu prend une balle tu recommence au début cela plairait'ils a tous. pas de sauvegarde en jeu tu meurs, tu Recommence tout, non pas chez UBI. j'ai rien perso contre UBI est ces jeux de grandes distribution je l'ai prend pour la detente pas pour avoir un challenge in-game pas possible avec UBI. mais merci comme meme pour le taf.

mgam91
14/04/2018, 13h03
Faire une jeu accessible ne signifie pas faire un jeu simpliste et mal équilibré désolé.

oui 100% d'accord !

Yolix25
14/04/2018, 13h34
bonjour

@hiradric, quand je parle d'un jeu accessible je parle pour tous type de joueur du gosse de 12 ans et remonte aux vieux de 60 ans est plus, donc les jeux la plus part temps sont accessible a tous et FC5 en fait partie, et UBI le fait bien. la encore UBI le fait bien puisque ton commentaire est : Faire une jeu accessible ne signifie pas faire un jeu simpliste et mal équilibré désolé. au final le jeu est simpliste dans son game play est mal équilibré avec une IA pleurer non. UBI ne fait que des jeux simpliste est mal équilibre pourquoi au final, etre accessible a tous. pas de réel challenge ou si tu prend une balle tu recommence au début cela plairait'ils a tous. pas de sauvegarde en jeu tu meurs, tu Recommence tout, non pas chez UBI. j'ai rien perso contre UBI est ces jeux de grandes distribution je l'ai prend pour la detente pas pour avoir un challenge in-game pas possible avec UBI. mais merci comme meme pour le taf.

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, les joueurs se plaignent sans cesse, mais personnes ne les a obligés à acheter le jeu non plus!!
ils n'avaient qu'à attendre le retour des joueurs, de voir du gameplay sur youtube ou en stream live ou encore de se renseigner avant de l'acheter..
pareil pour ceux qui se plaignent des armes ou des véhicules, ça m'étonnerais fort qu'ils aient tout débloqué en 20/30h de jeu!!
trop facile de venir pleurer par après, perso je n'ai pas trouver le jeu trop facile ni trop difficile & j'ai passez un super moment sur mes 42h de jeu pour le finir(même si je suis à 90% pour 1 seul mission qu'il me reste chez Jacob & les 2 autres territoires sont fait à 100%)

hiradric
15/04/2018, 14h33
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, les joueurs se plaignent sans cesse, mais personnes ne les a obligés à acheter le jeu non plus!!
ils n'avaient qu'à attendre le retour des joueurs, de voir du gameplay sur youtube ou en stream live ou encore de se renseigner avant de l'acheter..
pareil pour ceux qui se plaignent des armes ou des véhicules, ça m'étonnerais fort qu'ils aient tout débloqué en 20/30h de jeu!!
trop facile de venir pleurer par après, perso je n'ai pas trouver le jeu trop facile ni trop difficile & j'ai passez un super moment sur mes 42h de jeu pour le finir(même si je suis à 90% pour 1 seul mission qu'il me reste chez Jacob & les 2 autres territoires sont fait à 100%)

Ca t'est pas venu à l'esprit que si on gueule c'est car nous aimons bien cette série et que ça fait chier de la voir dans cet état ?

Si on avait pas gueuler quand Ubi nous avait sortie sa grosse merde de ACU les poussant à se reprendre en mains leur série AC serait aujourd'hui tout au fond du trou.

Donc oui il y à largement de quoi se plaindre de l'état actuel du jeu et ça serait bien que Ubisoft réagisse.

post_iit
16/04/2018, 11h48
ils n'avaient qu'à attendre le retour des joueurs, de voir du gameplay sur youtube ou en stream live ou encore de se renseigner avant de l'acheter..)

Mais réfléchis à ce que tu dis ! Tu t'es pas dis que justement le retour des joueurs c'était aussi le n'autre, celui des joueurs mécontent...
Si personne gueulait tu crois qu'il se serait passé quoi ?? Bah on aurait lu des commentaires comme le tiens et on se serait dit " bon aller, le jeu n'a pas l'air facile je vais me le prendre !" on l'aurait pris on se serait rendus compte que le jeu était facile et on aurait quand même gueuler après !
Toute personne qui défend UBI sans déconne faut arrêter ! Vous trouvez peu être le jeu difficile mais vous n'êtes pas les seuls joueurs ici !
Et puis les auters qui sont la entrain de dire "oui mais faut vous adaptez au niveau"....et puis quoi encore je vais pas jouer à main nue du début à la fin juste pour en chier ! Dans tout les autres far cry il y avait des mods de difficulté pour chaque niveaux de joueurs pourquoi pas dans le 5 ?????

HaangarduNord
16/04/2018, 15h13
bonjour

@ hiradric, @post_iit, content de voir votre colère enfin éclaté. enfin moi aussi je l'aime bien cette série qui depuis le 3 est devenue complètement vide de difficulté au point que j'ai louper la sortie du 4 que j'ai finalement acheter en solde a 10 euro,( 4h de jeu) bien que perdu il 'm'on fait vraiment comprendre que cette série, ne serais jamais a la hauteur, car il n'y auras jamais une telle difficulté ig-game que cela reste une détente du début a la fin (meme avec l'arc en difficile).

bien que d'accord avec vous il faut donné de la voix ce faire entendre car en temps que client j'ai mon mot a dire pour ce jeu, si cela peut faire quelle-que chose pour la suite. mais comme beaucoup il n'y a aucun agrésivité dans ce topic pas de quoi réveiller les modo du moins pas encore, faut pas ce retenir faut aller de l'avant genre.

le titre a peine lu par les modo car il y en a vraiment beaucoup trop du meme style. qu'il s n'y font meme pas attention, faut les sortir de leur sommeil persistant, car pour l'instant pas vue beaucoup venir sur ce topic si passage il y a eu cela ferai plaisir a tous de voir les ici un peut de leurs participation meme des plus legere juste pour rassurer les joueurs qu'il ce sont encore une fois fait avoir tu sent un peut la difference de style, car moi aussi je vois bien qu'il y a un problème non un énorme problème dans FC5, ont ce fout de notre gueule a un point t'elle je sais si FC 6 sera dans ma bilbiotheque un jours.

c'est quoi ce jeu, les missions sont vraiment inintéréssantes tu en fait une tu l'est a toutes faite, il y a t'il un cerveau derrierre cela, ou ils un programme bien a eux pour nous faire du copier coller indéfiniment, bien qu'en apparence cela rend bien mais une fois dans le jeu ont s'aperçoit vite que le tout n'est qu'une répétition du début a la fin, un très belle environement graphique mais le reste indentique de la meme composition(sans l'odeur) que la serie des FC.

nous les joueurs nous voulons du challenge de la difficulté, mais hélas il n'y en a pas. nous ne voulons pas finir un sois disant OP en une 20 h la encore c'est du foutage de gueule, vous faite des OP, est surtout vous lui donner un nombres incalculable de point de tp (téléportation) a croire que FC6 sort dans un mois est cela sert uniquement a finir vite ce jeu pour que l'ont ré-ouvre le porte monnaie sans blague. est putain la je suis PAS encore colere. des OP mais pour quoi faire faut continuer dans le médiocre vous savez faire, est nous ont suis est après ont rage un peut beaucoup passionnément, ont gueule dans tout les sens est après pour ce detendre (faut bien) est bien on retourne sur FC5. bin merde alors j'ai passer trop de temps dans les champs de grace.

HaangarduNord
17/04/2018, 14h36
bonjour

dans le but de rassurer un grand nombres de joueurs. qui part leur problème in-game, n'approuvant pas le contenue de leur jeu cela peut aussi arriver, ou autres désagrément. de suivre le conseil qui suis.

bien sur a prendre avec humour, car ici c'est bien réel.

Bonjour,

Veuillez contacter le support Ubisoft en leur détaillant le problème rencontré. Vous pouvez par exemple fournir des images / une vidéo pour permettre à nos équipes d'identifier le problème plus rapidement et de vous venir en aide.

Bonne journée,
White

alors je vous prient de bien vouloir prendre votre jeu est de le renvoyer a UBI pour qu'ils étudient bien le problème.

désole de t'avoir citer White, mais lus différemment, je trouve cela remplie d'humour

Ubi-WhiteRoom
17/04/2018, 14h53
Hello,

Nous prêtons une attention toute particulière aux retours des joueurs vis-à-vis de nos jeux, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Je vous remercie donc tous d'avoir pris le temps de vous exprimer et de détailler les points qui vous dérangent dans Far Cry 5, vos commentaires aident énormement nos équipes de développement.

Sachez par ailleurs que les critiques vis-à-vis de l'IA et de l'équilibrage du jeu ont bien été remonté à nos équipes.

Encore merci pour votre investissement sur nos forums ! :)

White

hiradric
17/04/2018, 15h42
Hello,

Nous prêtons une attention toute particulière aux retours des joueurs vis-à-vis de nos jeux, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Je vous remercie donc tous d'avoir pris le temps de vous exprimer et de détailler les points qui vous dérangent dans Far Cry 5, vos commentaires aident énormement nos équipes de développement.

Sachez par ailleurs que les critiques vis-à-vis de l'IA et de l'équilibrage du jeu ont bien été remonté à nos équipes.

Encore merci pour votre investissement sur nos forums !

White

WhiteRoom j'ai contre toi donc prend pas ca directement pour toi mais nous prenez pas pour des cons.

Ubisoft à vendu le FC5 dans cet état donc je doute que vos développeurs ne soient pas conscient du merdier que représente le jeu actuellement hein.

Au mieux nos retour vous montrent que les joueurs ne sont pas dupe malgré la très bonne campagne de marketing que vous avez mené.

Ce qui est sur c'est désormais il faudra plus que des testes bidon pour me pousser à acheter un éventuel F à l'avenir.

mgam91
20/04/2018, 18h33
Ubi-WhiteRoom ! merci pour ta réponse très conventionnelle et politiquement correct !

je fais parti de ceux qui ne disent pas que le jeu est "trop facile", je n'ai pas cette prétention de critiquer à tout bout de champ, et surtout de me considérer comme un caïd pour survoler le jeu sans souci.
je dis par contre qu'il est insensé de ne pas avoir prévu de "sortie" ou "abandonner la mission". là, c'est limite. on investit un jeu avec plaisir entre 60/80€ et parce les programmeurs l'ont décidé, si le niveau est injouable (ia mal équilibrée) et bien c'est mort ... je prend pour exemple, la mission où il faut sauver "MERLE" en hélico, avec le mortier, c'est quasi impossible.
alors, il me faut abandonner le jeu et tant pis pour l'avoir acheté ???

si l’équilibrage peut être amélioré, tant mieux (c'est vrai certains postes de défenses tombent après 2 ou 3 coup de feu ...), mais la mission que je cite ci-dessus, je ne vois pas comment y arriver. alors prévoyez au moins un "abandonner la mission", ce qui nous permettrait de continuer sur la map sur d'autres missions et y continuer le plaisir de la découverte de ce jeu qui demeure sympa (certes mais injouable !)

maintenant, il y aura toujours un joueur émérite (??) qui par coup de bol, aura pu passer la mission, mais est-ce le plus grand nombre d'entre nous ??? pas sûr ...

merci à toi White de bien vouloir remonter ma "déception" ... à qui de droit

HaangarduNord
23/04/2018, 13h27
bonjour

@mgam91, pour cette mission rien t'oblige a utilisé le mortier,il faut le faire une ou deux fois après tu fini les boots comme tu veux, il faut seulement que merle reste en vie pour évacuer en hélico avec toi.

mgam91
23/04/2018, 17h33
merci l'ami du nord !!! @HaangarduNord !
le mortier, je ne l'utilise plus, euh .. trop encombrant, surtout que les furieux tombent sur toi en grappe... là, je suppose que je n'ai pas les bonnes armes ?, ils sont coriaces et arrivent de partout. quasiment de suite, tu passes en phase mort clinique ! le "ctrl" pour te ramener de la vie, et bien autant de facilité pour les autres de t’achever, puisque tu deviens inopérant... j'avoue que je ne sais pas ou plus quoi faire ... j'ai fini une zone, celle de Faith, et je n'ai pas autant souffert ... de plus à chaque fois, quand l'hélico est là, Merle est dessoudé ... le temps de le ramener en vie, c'est moi qui est HS ...

HaangarduNord
24/04/2018, 14h26
bonjour

@ mgam91, utilise un fusil 'd'assaut, est balance des mines (passerelle) en général ça las calme un peut sinon recule un peut pour avoir un champs de vision plus large, car ils arrivent de trois coté comme tu a pu le remarquer.
a droite ce trouve l'emplacement ou arrive l'hélico(le gros rocher)
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524576720-far-cry-52018-4-24-15-12-0.png (https://www.noelshack.com/2018-17-2-1524576720-far-cry-52018-4-24-15-12-0.jpg)

est la l'emplacement idéale pour avoir une bonne position de tire.
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/2/1524576863-far-cry-52018-4-24-15-13-12.png (https://www.noelshack.com/2018-17-2-1524576863-far-cry-52018-4-24-15-13-12.jpg)

bon jeu

mgam91
27/04/2018, 23h04
merci ! c'est cool, je me sentirai moins seul... Ubisoft pour le moment ne fait aucun commentaire, dommage.

ByXoriaYT
01/05/2018, 19h57
Yolix tu m'as tué mdrrrrr

giantjoe202
31/05/2018, 13h49
HEllo tout le monde !
Bon je n'ai pas lu toutes les pages de ce forum car au final c'est un clash incessant de ceux qui le trouvent facile et de ce qui le trouve trop dur. Mais au final c'est une question de goûts !
Personnellement je comprends tous les points de vue, car j'ai moi même, par moment, trouvé que le jeu abusait avec le nombre d'ennemis qu'il plaçait sur ma route. A d'autres moment je trouvais aussi qu'ils étaient trop faciles. Certaines fois, l'IA arrive à me surprendre et d'autres fois, je la trouve à la ramasse... Ca dépend vraiment des situations.

Ce qui me dérange vraiment :
- Les missions Clutch Nixon en wingsuit ou en avion... (pourquoi ? Mais pourquoi ?!?)
- Le fait que lors d'une approche furtive, on bute 2 ennemis et on planque bien les cadavres, même sans se faire repérer, et les ennemis se mettent quand-même en alerte.
- La première mission du cuistot des Whitetails (n'importe quoi ! Mais vraiment !)
- Le panel d'armes est un peu stupide : pourquoi proposer un MP5 sur lequel on peut mettre un silencieux et plus tard un MP5-SD ? Les deux on les mêmes stats en plus... Pourquoi proposer autant de carabines alors qu'à l'utilisation, ca change rien ? Pourquoi faire autant d'armes différentes alors que les stats sont les mêmes ou presque ?
- Manque une option pour droper des véhicules comme dans Wildlands, desfois on se retrouve au milieu de nulle part et il n'y a rien de plus que des bornes à parcourir. Même pas une petite tête de moufette à exploser pour passer le temps ! Rien...

Mais sinon, le jeu est vraiment beau et propose des environnement variés, malgré ce qu'on pourra en dire. Ayant fini le premier Far Cry, Far Cry 3 Blood Dragon et Far Cry Primal, je dois avouer que c'est un de mes préféré, même si pour l'instant Primal à toutes mes préférences.

MaxyCC44
25/06/2018, 19h39
je suis un super mauvais qui adore jouer. que faire quand on est bloqué dans une mission principale (par exemple purification)? je n'ai trouvé aucun moyen de quitter la mission, dois je jeter le jeu.
je trouve également qu'on est plus facilement tué par un gars avec une batte que par un gars qui vous tire dessus. Pour l'instant je suis assez déçu par ce jeu.