PDA

Afficher la version complète : Far Cry 3 - Classic Edition - Date de sortie

Ubi-Fanch
27/03/2018, 18h40
Far Cry 3 : Classic Edition sortira le 26 juin sur consoles.

Les possesseurs du Season Pass de Far Cry 5 bénéficieront d'un accès anticipé de 4 semaines et pourront profiter du jeu dès le 29 mai !

https://i.imgur.com/0fFqR59.jpg

tilamothe
29/05/2018, 12h25
Bonjour, on est le 29 mai comment on fait pour le récupérer sur PS4 et oui j'ai le season pass?

Ubi-WhiteRoom
29/05/2018, 12h29
Sur votre console, allez sur le store et recherchez "Far Cry 3 Classic Edition".
Le jeu devrait alors apparaître en étant gratuit, si vous possédez le Season Pass. Vous pourrez ensuite le télécharger. :)

tilamothe
29/05/2018, 13h00
je ne le vois pas il y as juste la version PS3 sur le store, même avec ma PS4. On dirait que le store a mis en ligne la mauvaise version?

Ubi-WhiteRoom
29/05/2018, 13h35
Quelle est la région de votre compte PSN ?

tilamothe
29/05/2018, 13h51
canada

tilamothe
29/05/2018, 16h13
Merci il vient d'apparaitre. Un beau 80h de bonheur en vue:D

riff1111
29/05/2018, 19h19
bonsoir comment le récupérè t'ont sur u play pc car rien dans les dl auto ni dans le store normal ou bug je l'ai trouver dans mes jeux il y a donc la classique édition mais le problème c'est que j'avais acheter far cry 3 normal sur stem donc quand je clique sur le far cry 3 classic édition u play ne le détecte pas alors que quand je clique sur far cr 3 normal il le detecte il y aodnc steam qui s'ouvre et le jeu se lance ma question est donc comment avoir la classique édition si j'ai acheter far cry 3 via steam

JGB_2000
29/05/2018, 20h10
Bonjour,

J'ai acheté le Season Pass sur Far Cry 5. Il est bien noté sur mon compte Uplay. Mais je ne vois pas Far Cry 3 apparaître dans ma bibliothèque de jeux. Est-ce normal ?

Ubi-WhiteRoom
30/05/2018, 10h20
bonsoir comment le récupérè t'ont sur u play pc car rien dans les dl auto ni dans le store normal ou bug je l'ai trouver dans mes jeux il y a donc la classique édition mais le problème c'est que j'avais acheter far cry 3 normal sur stem donc quand je clique sur le far cry 3 classic édition u play ne le détecte pas alors que quand je clique sur far cr 3 normal il le detecte il y aodnc steam qui s'ouvre et le jeu se lance ma question est donc comment avoir la classique édition si j'ai acheter far cry 3 via steam

La Classic Edition est uniquement disponible sur consoles.
Vous devrez cependant avoir une version Uplay PC du jeu dans votre bibliothèque. Est-ce le cas ?

Bonjour,

J'ai acheté le Season Pass sur Far Cry 5. Il est bien noté sur mon compte Uplay. Mais je ne vois pas Far Cry 3 apparaître dans ma bibliothèque de jeux. Est-ce normal ?

Le jeu est-il apparu dans votre bibliothèque depuis ?

JGB_2000
30/05/2018, 14h58
La Classic Edition est uniquement disponible sur consoles.
Vous devrez cependant avoir une version Uplay PC du jeu dans votre bibliothèque. Est-ce le cas ?

Le jeu est-il apparu dans votre bibliothèque depuis ?

J'ignore si cela à un rapport avec la mise à jour de Uplay aujourd'hui, mais effectivement, le jeu est apparu dans ma bibliothèque. :)

riff1111
30/05/2018, 19h45
oui mais maintenant j'ai 2 far cry 3 quand je clique sur jouer sur la deluxe édition qui est apparue sur u play pc je clique sur jouer et u play me dit que il n'est pas installer et quand je clique sur far cry 3 normal ( celui que j'ai acheter sur steam je clque donc sur jouer il y a une fenetre steam qui se lance je clique sur jouer et la il se lance sans probléme ) je ne peut pas y jouer car comme dit dans mon precédent post j'ai achetée far cry 3 via steam donc les jeux steam lance u play quand je clique sur far cry 3 sur steam il y a donc far cry 3 normal qui se lance sur pc mais qaund je clique sur far cry 3 classic édition il le dtecte comme non installer ? es ce que c'est parce que je possèdent déjà far cry 3 sur steam ?

ps je précise que sur la deluxe édition qui est apparue sur u play pc les trophée sont compéter ainsi que les sucées u play pc ) es ce que la de luxe édition qui est apparue ne se lance pas parce que je possédé déja le jeu sur steam dans ce cas comment faire pour récupérer la de-luxe édition

Ubi-WhiteRoom
31/05/2018, 14h49
Je vous invite à désinstaller la version Steam du jeu que vous possédez, et à la masquer dans Uplay : https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000026023

Vous pourrez ensuite installer la version Uplay qui est apparue dans votre bibliothèque et y jouer.

riff1111
01/06/2018, 11h22
Je vous invite à désinstaller la version Steam du jeu que vous possédez, et à la masquer dans Uplay : https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000026023

Vous pourrez ensuite installer la version Uplay qui est apparue dans votre bibliothèque et y jouer. oui mais si je désinstalle la version steam normal je perd ma sauvegarde

tom800600
02/06/2018, 19h28
Il fallait sûrement changer des options pour ce superbe far cry 3 ! Comme les angles mort du joystick, les FPS pasque jouer avec 20 FPS c pas terrible, mais a pars sa pour moi le 3 est le meilleur des far cry grâce a ces missions dégenté !

tom800600
07/06/2018, 16h38
Comme d'habitude quand tu critique gentiment un jeu d'Ubisoft il t'ignore au lieu de remédier a ces problème