PDA

Afficher la version complète : Nostalgie d'un glitch (Ac Rogue remastered )

Alexandreori642
28/03/2018, 14h47
Ubisoft a eu l excellente idée de remasteriser Ac Rogue sur next gen permettant ainsi à pas mal de joueurs de pouvoir jouer à ce superbe opus.Au delà de toutes les qualités du jeu , il y en a une qui ressort sur tous les autres opus de la franchise , c est le design des tenues.En effet celles de Rogue sont magnifiquement stylées, cependant le système de zones interdites nous empêche de garder la capuche relevée continuellement , ce qui est franchement dommage.Et c est là qu il y avait un petit glitch dans la version originelle qui permettait de garder l apparence légendaire d une silhouette encapuchonnée d un véritable Assassin ... sauf que malheureusement cette astuce a été enlevée par la remasterisation.C'est bien triste car cela enlève un charme certain au charisme du personnage ainsi qu un aspect purement esthétiques inutilement gâché ! Ça peut paraitre insensé mais un mise à jour remettant en place le glitch ,serait la bien venue :)

STMG_violet
01/04/2018, 18h45
Je suis tout à fait d'accord cela est comme enlever un bout d'identité de ce jeu tant aimé

FNC_Ghost
03/04/2018, 13h52
Je trouve cela en effet dommage. Malgré le fait que les glitch sont des bugs, ce serait vraiment bien qu'Ubi le '' réactive ''!

GF_Infini_1
04/04/2018, 08h57
Je suis totalement d'accord avec vous. Pourquoi caché ces si belle capuches? Un assassin doit resté dans l'ombre, être discret et c'est difficile de se mettre à fond dans le jeu si beau quand on essaie de se cacher avec la tête découverte.

AmNeSia_FaSt
05/04/2018, 17h11
Il est vrai que la disparition de ce glitch, sur cette incroyable remasterisation, enlève une partie de l'âme qualitative de l'aspect de l'incarnation d'un assassin ! Laissez nous incarner de nouveau ,je vous en prie, Shay Cormac vêtu de son magnifique accoutrement encapuchoné !